Se connecter pour vérifier ses messages privés
Comi-Con 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Rebel Legion French Base Index du Forum » Sorties / Events passés Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Comi-Con 2010
 MessagePosté le: 05 Juil 2010, 20:05 Répondre en citant  
RL French Base Commander

Trop fatigué pour faire un compte-rendu hier soir ... Yellow_Flash_Colorz_PDT_05

Une édition incroyable pour ce qui concerne la Légion Rebelle cette année .
Des rencontre avec des gens motivées comme on en a rarement vues ! 5 personnes potentiellement validables et hyper motivées pour nous rejoindre dès le jeudi matin . Yellow_Flash_Colorz_PDT_10 et ça sera comme chacun des 3 autres jours !

On a terminé le week-end avec seulement d'une dizaine de flyers dispos . Yellow_Flash_Colorz_PDT_09

Bonjour à Aurélien (futur nouvelle recrue ) qui a passé quasiment 2 jours avec nous autour du stand . Et à tous ceux qui nous ont rejoint pendant quelques instants et qui ont montré autant d'enthousiasme , les Leia, les Luke, les Han Solo, les Jedi , ... le futur commando Endor Yellow_Flash_Colorz_PDT_18 j'attends vos inscriptions avec impatience ! Concrétisez ! ne restez plus seuls !!! Yellow_Flash_Colorz_PDT_08

Merci à tous ceux qui ont participé la vie du stand ( renseignements du public, surveillance du stand, démonstration de moulage , meringues et cookies Yellow_Flash_Colorz_PDT_17 ...)

Un merci spécial à Adrien pour la mise à disposition de la glacière, qui a été vitale les 2 premiers jours .

P.S. 1 : penser à réimprimer des flyers pour la prochaine conv'
P.S. 2 : les chemins de table sont dans la machine à laver Yellow_Flash_Colorz_PDT_18
P.S. 3 : NE PLUS OUBLIER MES BOTTES POUR LA COMIC-CON 2011 Yellow_Flash_Colorz_PDT_06

The Force is strong with this one !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: 05 Juil 2010, 21:16 Répondre en citant  
membre RL/501st

j'ai encore pris plaisir à passer vous voir ,

merci Laurent et Stéphane Yellow_Flash_Colorz_PDT_16 Yellow_Flash_Colorz_PDT_19

ps : c'est quoi cette histoire de botte ??? Yellow_Flash_Colorz_PDT_09

TK-7448

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

MessagePosté le: 05 Juil 2010, 21:29 Répondre en citant  
Membre Rebel Legion

ce fût un grand plaisir de pouvoir tous vous revoir, j'ai passé deux jours vraiment très très sympas

grand merci et mes félicitations aux staff, le stand était bien garni, l'orga "nickel".

vivement que nous nous retrouvions pour le TGS 2010.

il faut vraiment que nous puissions mettre en place "cette animation-décor" cela a manqué un peu sur le stand.

difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir Et surtout vive la paternité !! enfin si je ne perds pas mes clés

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

MessagePosté le: 05 Juil 2010, 22:30 Répondre en citant  
Membre Rebel Legion

hihi, moi aussi trop fatigué hier soir pour faire un tit message, rentré sans encombre, aucun bouchon, c'était ceux dans l'autre sens qui les ont eu Yellow_Flash_Colorz_PDT_02

Super week end, beaucoup de monde, on a plus le coté festivité recherché dans la comic con avec notamment des projections de films et tout, mais la partie japan c'est toujours aussi commercial !

Chestbox de pilot rebelle, lanyard et pin's RL récupérés, merci aux trois gens qui m'ont permis leur acquisition !

Merci laurent de m'avoir laissé essayer ton costume ! un chouette moment.
merci robiwan pour le prêt des bottes, c'était mieux qu'en tongue Yellow_Flash_Colorz_PDT_04

merci aux autres membres aussi et aux futurs membres (je l'espère) qui ont de superbes costumes.

pour finir, tit link vers mes photos (edit : je suis en train de les ajouter et j'ai un tit peu de mal avec la connexion !) , je vais en récupérer d'autres un peu plus tard. : http://picasaweb.google.com/Ritin.Kornas/ComicCon2010#

et une photo que plusieurs d'entre vous veulent récupérer : abby shuito de ncis !

ps 1 : pensez à changer le texte des flyers avant d'en réimprimer (nombre de bases et membres)
ps 2 : rien
ps3 : oui laurent ca peut etre bien tes bottes Yellow_Flash_Colorz_PDT_16

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: 05 Juil 2010, 22:54 Répondre en citant  
RL French Base Commander

Et merci à Nico "Darkjedi" de s'etre occupé de la distribution des pass parking aux membres RL , en plus de ceux des membres 501st !

Et merci à Marc "BountyFamily" pour la cargaison de mugs

Yellow_Flash_Colorz_PDT_18

MessagePosté le: 05 Juil 2010, 22:55 Répondre en citant  
Membre Rebel Legion

ouip ! merci pour ces mugs ! très grand et très sympas !

MessagePosté le: 06 Juil 2010, 16:00 Répondre en citant  
Membre Rebel Legion

Rah, je peste encore plus de ne pas avoir pu venir. Surtout pour une réunion au collège qui n'a finalement pas eue lieu. Yellow_Flash_Colorz_PDT_20

J'espère que l'an prochain ça sera plus facile pour moi !

MessagePosté le: 06 Juil 2010, 20:12 Répondre en citant  
Membre Rebel Legion

Merci à vous pour l'accueil et le vestiaire que j'ai un peu envahi avec mes valises Yellow_Flash_Colorz_PDT_14
J'ai pas eu le temps en une seule journée de passer mon Jedi mais c'est promis ce sera pour la prochaine Yellow_Flash_Colorz_PDT_18
@+

Joignez-vous à moi et nous ferons régner le Côté Obscur de la Force sur toute la galaxie ...

MessagePosté le: 06 Juil 2010, 22:42 Répondre en citant  
Membre Rebel Legion

Au fait, Laurent, il est devenu quoi notre nouvelle recrue miniature ? l'ewok accroché à la bannière. Yellow_Flash_Colorz_PDT_01

ps : ayant actuellement un pb d'alim d'ordi portable, je ne pourrais mettre mes photos online avant demain au moins, parmi lesquelles, celle de groupe derrière le stand.

MessagePosté le: 07 Juil 2010, 12:23 Répondre en citant  
Membre Rebel Legion

Même si je suis restée presque tout le temps du côté Japan avec la team One Piece, c'était un plaisir de tous vous revoir! (Et merci beaucoup pour l'accès au vestiaire et le mug encore une fois! ^-^)
Faut vraiment que j'arrive à venir les 4 jours pour sortir mon pilote le jeudi! ><
En tout cas, j'ai trouvé que les stands étaient vraiment bien placés et c'était aéré (par rapport à JE et au coin boutiques et fan-zines notamment), ça changeait! ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

MessagePosté le: 07 Juil 2010, 14:41 Répondre en citant  
Civil

bonjour a tous !

je suis inscrit ici et sur le forum de la 501 suite a la comic con , franchement vous étiez géniaux ! se fut tres agréable de parler avec vous , on sentait vraiment la bonne humeur des groupes !

vous m'avez donné envie de me lancer dans l'aventure ^^ , je compte commencer par un costume de garde impériale ( hooo la traitre !! ^^ ) et probablement plus tard un costume pour rejoindre la RL

chewbacca ? au vu de ma taille sa le ferais .... mais c'est pas simple ... et je suis un newbie Yellow_Flash_Colorz_PDT_13

en tout cas merci pour la comic con vous étiez avec la 501 les 2 meilleurs stands présent ! ^^

MessagePosté le: 07 Juil 2010, 15:17 Répondre en citant  
Logistic Officer

kaneda a écrit:
en tout cas merci pour la comic con vous étiez avec la 501 les 2 meilleurs stands présent ! ^^

Bienvenue parmi-nous. Ravis d'avoir fait ta connaissance à comic'con.
Nous espérons te revoir bientôt en costume ^^

Et merci pour cette remarque. Ça fait plaisir à entendre Yellow_Flash_Colorz_PDT_15 Yellow_Flash_Colorz_PDT_19

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

MessagePosté le: 07 Juil 2010, 15:31 Répondre en citant  
Membre Rebel Legion

voici mes photos

http://picasaweb.google.fr/maytheforce.24/COMICCON201002?feat=directlink

difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir Et surtout vive la paternité !! enfin si je ne perds pas mes clés

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

MessagePosté le: 07 Juil 2010, 20:24 Répondre en citant  
RL French Base Commander

Bienvenue ici Kaneda !
Effectivement en te voyant ,c'est tout de suite le wookie qui vient à l'esprit . C'est un costume qui nous manque cruellement à la base française . Et un costume très rare en règle général lorsqu'il est réussi.
En tous cas c'est un costume avec lequel le succès est garanti, tant auprès du public que des organisateurs d'évènements.

Ritin Kornas a écrit:
Au fait, Laurent, il est devenu quoi notre nouvelle recrue miniature ? l'ewok accroché à la bannière. Yellow_Flash_Colorz_PDT_01

L'Ewok équilibriste était celui à Lorah et Startide Yellow_Flash_Colorz_PDT_05
Me demande pas comment il s'est retrouvé sous le stand !!! Il a du faire une ballade et il est tombé ... ou bien il faisait partie d'un convoi et il s'est perdu ? Yellow_Flash_Colorz_PDT_06 ah non, c'est pas ça ...

MessagePosté le: 07 Juil 2010, 20:27 Répondre en citant  
Civil

merci merci pour les photos
j espere pouvoir passer l an prochain

MessagePosté le: 07 Juil 2010, 22:00 Répondre en citant  
Membre Rebel Legion

Voici mes photos prises dimanche :

http://jalbum.net/browse/user/album/664852/

Joignez-vous à moi et nous ferons régner le Côté Obscur de la Force sur toute la galaxie ...

MessagePosté le: 08 Juil 2010, 08:46 Répondre en citant  
Membre Rebel Legion

Bienvenue !!!

Oui, un wookie, on ira taper sur les storm ensemble :D Bon, c'est un costume qui tient chaud, mais il est tellement emblématique, les gens le reconnaîtront tout de suite :) Le wookie, le wookie, le wookie !!!! LOL

MessagePosté le: 08 Juil 2010, 10:23 Répondre en citant  
Webmaster RL

Comme toujours, ça a été super de vous revoir tous et de passé du temps avec vous. C'était génial de voir les nouveaux membres et de rencontrer des gens motivé pour nous rejoindre. Merci à tous !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

MessagePosté le: 14 Juil 2010, 22:48 Répondre en citant  
Civil

salut a tous

tres heureux d' avoir fait la connaissance de la legion rebel a la comic' con

ca fait pliasir de voir des gens motivé comme moi JEDI POWER Yellow_Flash_Colorz_PDT_07

j' ai fait une petite presentation j' y mettrais le lien de ma page pour les photos Yellow_Flash_Colorz_PDT_19

MessagePosté le: 18 Juil 2010, 11:52 Répondre en citant  
Membre Rebel Legion

Pour les meringues... pas de souci... j'adore en faire ^^

Pour le PS 2 : y a pas que les chemins de table à mettre en machine hein, les nappes aussi et surtout.... les repasser :D

Il ne faut pas chatouiller le dragon qui dort ...
"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

MessagePosté le: 18 Juil 2010, 22:03 Répondre en citant  
Logistic Officer

Skylar a écrit:

Pour le PS 2 : y a pas que les chemins de table à mettre en machine hein, les nappes aussi et surtout.... les repasser :D

c'est prévu ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

MessagePosté le: 21 Juil 2010, 21:53 Répondre en citant  
RL French Base Commander

Robiwan a écrit:
Skylar a écrit:

c'est prévu ^^

non ... c'est fait ! Yellow_Flash_Colorz_PDT_06
mais une semaine après les chemins de table ( et pas faciles à repasser par contre les nappes )

MessagePosté le: 29 Juil 2010, 22:17 Répondre en citant  
Membre Rebel Legion

T'as essayé à la vapeur? Sinon je ramènerai mon fer à repasser le prochain coup, et on fera comme au Ritz, on repassera les nappes direct sur la table :D

Moi j'ai bien aimé aussi le schmilblick, avec quelques bémols, sinon j'ai aussi appris plein de trucs sur les lézards.
Au passage Julien si tu passes dans le coin, file moi ton numéro (et celui de Farid aussi au passage :p) ton mail ou n'importe quoi, j'ai encore des questions au sujet du coca-cola....

Globalement ça reste un bon souvenir, je regrette juste de pas avoir acheté d'éventail, pasque en fait c'est un instrument de survie indispensable quand on prends les transports en commun...

"UN PEU DE TENUE QUE DIABLE!" XD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Rebel Legion French Base Index du Forum » Sorties / Events passés

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers: