Costume Jedi de mon padawan

Toutes les informations concernant nos petits costumés !

Modérateur : Modérateur Galactic Academy

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dwalin
Visiteur
Visiteur
Messages : 25
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : mar. 17 mai 2016, 13:26

Costume Jedi de mon padawan

Message par Dwalin »

KooKoo,

 

Je viens àvous avec les premières photos du costume que je fais pour mon fils de 12 ans. Il espère l'étrenner au TGS fin novembre. Il veut un costume de Jedi d'inspiration Anakin ep 3 pour passer de la force au côté obscur selon son humeur!
J'aimerai avoir vos critiques. Je n'ai pas d'expérience en couture et c'est mon premier essai avec une machine digne de ce nom (Je ne vous parlerai pas du costume fait en thermocollant pour Cusset l'année dernière,la Scarlett qu'on m'avait donné était àbout de souffle). Je m'entraîne avec le costume de mon fils avant de faire le mien. Aussi, toutes vos critiques sont bienvenues et me permettront de progresser!

 

- Concernant la tunique: j'aimerai faire monter le col pour mon futur costume. Je me suis inspirée du patron trouvé sur le lien http://www.forum.rebellegion.com/forum/viewtopic.php?t=29112 . Je ne vois pas trop comment faire pour le moment. A tester.
Pour le costume d'Alexandre, je vais essayer de faire une sous-tunique avec le col montant un peu plus. Si quelqu'un a un shéma àme proposer pour la construction du patron ou une astuce,je suis preneuse!

 

- Le obi ne me convient pas. Il est trop rigide. Je pense le refaire dans le même tissu que la tunique. Il me semble également un peu large (J'ai fait 3 foi s la largeur de la ceinture).

 

Image

 

Image

 

Image

 

Merci :-)

Datenshi
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 980
Inscription : ven. 04 mai 2012, 12:00

Costume Jedi de mon padawan

Message par Datenshi »

C'est top je trouve !