Je me lance! Pilote de X-Wing

Modérateur : Modérateur Squadron

The Dark Knight
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 689
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : dim. 21 juin 2015, 19:19

Je me lance! Pilote de X-Wing

Message par The Dark Knight »

J'ai acheté bcp bcp de choses chez Custom Props en Argentine.

 

La Flak vest n'a pas été validée, il a fallu la faire reprendre par une couturiere.

Du coup j'ai de suite fait reprendre la flak vest du pilote Tie du 181st sq.

 

Ses délais sont de plus en plus longs et il repond de moins en moins aux messages.

 

Plusieurs raisons àcela :

- il a crashé son ordi et perdu tous ces mails. 

- il a de plus en plus de commandes

- il s'est un peu chopé la grosse tete avec ses costumes C3PO et Dark Vador. Alors nous avec nos combi de pilote on lui fait un peu pitié.

 

Moi j'attends ma combi de pilote Tie depuis septembre, il m'a inventé toutes les excuses possibles...

 

Cherche ailleurs si tu peux

jedichrist
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 5731
Inscription : dim. 03 févr. 2008, 18:26
Localisation : BERGERAC

Je me lance! Pilote de X-Wing

Message par jedichrist »

je lis que tu avances vite sur ce projet

n'hésite pas ànous poster des photos pour que nous puissions donner notre avis.

Viv Deln
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 135
Inscription : jeu. 31 déc. 2015, 17:52

Je me lance! Pilote de X-Wing

Message par Viv Deln »

J'ai recu le casque, je peint bientot! 

Je ne vais pas aller très vite dans la confection du costume, achat d'une maison oblige. Mais ca va venir! 

Viv Deln
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 135
Inscription : jeu. 31 déc. 2015, 17:52

Je me lance! Pilote de X-Wing

Message par Viv Deln »

Voila le casque : 

Image

Image

 

Je dois rebosser le placement de la visière et bricoler un micro, donc encore du taf dessus, mais ca avance plutot bien. Je vais peu etre le repeindre pour me l'approprier un peu plus. On verra. 

 

J'ai des questions : 

 

La combie : on m'a conseillé une combinaison vendue sur Ebay, le vendeur est hammerheart44. la voici : http://www.ebay.com/itm/171631365299?_trksid=p2060353.m1438.l2649&var=470610213004&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT. Je ne prendrai pas la vest qui àl'air dégueulasse. 

D'après la personne qui m'en a parlé, elle est accurate, et validable. Qu'en pensez vous? Si c'est vraiment pourri, je commanderai chez Wampa Wear. 

 

Un bon fournisseur de flak vest a part customprops? Je n'ai pas envie de commander chez lui aux vues de sa réputation qui baisse. 

Je pense a faire fabriquer ma vest par une couturiere dans ma famille. quelqu'un a des patrons validables en francais a dispo? 

jedichrist
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 5731
Inscription : dim. 03 févr. 2008, 18:26
Localisation : BERGERAC

Je me lance! Pilote de X-Wing

Message par jedichrist »

Superbe casque...

Elle est bien mais sans plus, cette combi, quitte àavoir de la qualité prends làchez Wampa.

Je te le confirme la flag vest est "pourrie" beaucoup de rectification àfaire.

Custom props est une bonne base de départ. Tu trouveras dans le forum de l'intendance les liens.

Pour la flag vest tu doit aller dans la section "Tuto". Il est en anglais mais les photos devraient être bien lisibles pour ta couturière , ensuite un "Google traduction" peut aider aussi.

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

Je me lance! Pilote de X-Wing

Message par Ste-Waz Sandoli »

Wampawear semble en rupture de stock depuis un moment.

Hammerheart44 est semble-t-il un revendeur de custombay. La combi semble correspondre aux standards, mais çàreste àverifier.

 

Le patron je n'en ai jamais vu encore en français mais tu trouvears <a data-ipb="nomediaparse" href="<___base_url___>/index.php?/topic/3067-tutoriel-flak-vest-pilote-x-wing/">ICI</a> la reprise d'un tuto du forum central qui pourra peut-être t'aider.

jedichrist
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 5731
Inscription : dim. 03 févr. 2008, 18:26
Localisation : BERGERAC

Je me lance! Pilote de X-Wing

Message par jedichrist »

slt

où en es tu dans l'avancement de ton costume ?

Viv Deln
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 135
Inscription : jeu. 31 déc. 2015, 17:52

Je me lance! Pilote de X-Wing

Message par Viv Deln »

Bonjour à tous! Après une longue pause dédiée à d'autres projets (dont un bébé, c'est chronophage), je suis de retour dans la course. Avec l'aide d'un pote propmaker je pense avoir une tenue complète d'ici juin. Je posterai des photos pour avoir vos avis et conseils, en vu d'être validé. Je crois que c'est mon plus grand rêve de gosse. 




A très vite alors! MTFBWY




Image




 

Cade Solo
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 331
Inscription : ven. 02 déc. 2011, 22:12

Je me lance! Pilote de X-Wing

Message par Cade Solo »

et l'on t'accueilleras avec plaisir. Quand tu a tout fini pense à mettre tes photos ici avant d'envoyer au USA pour la validation

Viv Deln
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 135
Inscription : jeu. 31 déc. 2015, 17:52

Je me lance! Pilote de X-Wing

Message par Viv Deln »

Hey! A part Wampa Wear et Anovos, quels sont les bons fournisseurs de combis? Aussi, quels sont les bons plans pour acheter/faire faire une belle ceinture en cuir pour blaster?

jedichrist
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 5731
Inscription : dim. 03 févr. 2008, 18:26
Localisation : BERGERAC

Je me lance! Pilote de X-Wing

Message par jedichrist »

les deux premiers sont bons




mais tu as d'autres info ici  :


<iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedcontent="" data-embedid="embed6813336011" scrolling="no" src="<___base_url___>/index.php?/topic/2940-combi-de-pilote-x-wing/&do=embed" style="height:217px;max-width:502px;"></iframe>


pour la ceinture je n'ai pas d'infos

Viv Deln
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 135
Inscription : jeu. 31 déc. 2015, 17:52

Je me lance! Pilote de X-Wing

Message par Viv Deln »

Ok, J'ai bénéficié d'une commande groupé pour les gants (Wampa Wear il me semble), et combi sera Wampa Wear dès sa réappro. Je viens de chopper mes bottes sur Le Bon Coin. 




La flak vest sera faite from scratch. Ca avance! 




 




 
Dernière modification par Viv Deln le lun. 16 avr. 2018, 10:41, modifié 1 fois.

Viv Deln
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 135
Inscription : jeu. 31 déc. 2015, 17:52

Je me lance! Pilote de X-Wing

Message par Viv Deln »

Autre question : 




Je compte imprimer/faire imprimer les greeblies en 3D. une fois peint en métal, c'est validable? 




 

Avatar de l’utilisateur
JIDAIGEKI
CO
CO
Messages : 819
Inscription : mer. 18 janv. 2012, 21:07

Je me lance! Pilote de X-Wing

Message par JIDAIGEKI »


Il y a 23 heures, Capt.Viv a dit :




Hey! A part Wampa Wear et Anovos, quels sont les bons fournisseurs de combis? Aussi, quels sont les bons plans pour acheter/faire faire une belle ceinture en cuir pour blaster?



Anovos est de bonne qualité mais vraiment très cher, l'attente est super longue. J'ai acheté au dernier trimestre 2017 une ceinture avec holster en précommande et ils m'ont annoncé il y a deux semaines qu'ils n'étaient pas en mesure d'envoyer les colis en dehors des USA... What the F___!? 




 




Wampa wear est déjà bien plus correct niveau tarif et les acheteurs que j'ai rencontré son satisfait de leurs combinaisons!




 




Qu'est-ce que tu souhaites comme blaster? un DL-44? c'est pour un Luke ep5? ou totalement autre chose?

Viv Deln
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 135
Inscription : jeu. 31 déc. 2015, 17:52

Je me lance! Pilote de X-Wing

Message par Viv Deln »


il y a une heure, JIDAIGEKI a dit :




Anovos est de bonne qualité mais vraiment très cher, l'attente est super longue. J'ai acheté au dernier trimestre 2017 une ceinture avec holster en précommande et ils m'ont annoncé il y a deux semaines qu'ils n'étaient pas en mesure d'envoyer les colis en dehors des USA... What the F___!? 




 




Wampa wear est déjà bien plus correct niveau tarif et les acheteurs que j'ai rencontré son satisfait de leurs combinaisons!




 




Qu'est-ce que tu souhaites comme blaster? un DL-44? c'est pour un Luke ep5? ou totalement autre chose?



 




Merci de tes réponses! 




Je vais me faire un DL-44 Han ESB, avec le ceinturon qui va avec, mais plus tard. J'ai décidé de me concentrer sur la tenue avant. 




Pour l'instant je rassemble les sources pour faire la flak vest (ou trouver les boucles, etc). 

Viv Deln
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 135
Inscription : jeu. 31 déc. 2015, 17:52

Je me lance! Pilote de X-Wing

Message par Viv Deln »

Image




Test d'impression de code cylinders. Y'a un peu de taf dessus après, mais je pense que c'est très prometteur! 

Viv Deln
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 135
Inscription : jeu. 31 déc. 2015, 17:52

Je me lance! Pilote de X-Wing

Message par Viv Deln »

Image




C'est plutot concluant. Après un travail de finition et peinture... La taille vous parait comment? 

Cade Solo
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 331
Inscription : ven. 02 déc. 2011, 22:12

Je me lance! Pilote de X-Wing

Message par Cade Solo »

à confirmer mais pour moi la forme et la taille sont bonne après faut voir quand tu auras peint

Viv Deln
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 135
Inscription : jeu. 31 déc. 2015, 17:52

Je me lance! Pilote de X-Wing

Message par Viv Deln »


Il y a 16 heures, Cade Solo a dit :




à confirmer mais pour moi la forme et la taille sont bonne après faut voir quand tu auras peint



Yes c'est pour l'instant du test, je fini la pièce ce week end avant "production de masse" si c'est ok. :-)

Elwe
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 1331
Inscription : lun. 04 juin 2012, 14:39

Je me lance! Pilote de X-Wing

Message par Elwe »

Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !




On se rapproche du bout du tunnel [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]/emoticons/wink@2x.png 2x" title=" ;) " width="18" />

Répondre

Revenir à « Vos costumes »