Chest Box

Modérateur : Modérateur Squadron

Tatwins 2
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 541
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : jeu. 28 avr. 2005, 21:21

Chest Box

Message par Tatwins 2 »

Je souhaiterais me lancer dans un costume de pilote et j'avais une question sur la chest box :

 

Je voulais savoir si la chest box avec les 2 carrés du coté droit pouvaient etre que de couleur verte ?

 

J'ai vu plusieurs assemblage de couleurs mais pas avec 2 carrés verts

 

merci
Dernière modification par Tatwins 2 le ven. 19 juin 2015, 09:58, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
KnoXxVille
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 1951
Inscription : ven. 31 août 2012, 18:26

Chest Box

Message par KnoXxVille »

Pour les chestbox tu peux mettre les carrés de la couleur que tu souhaites, pas de restrictions àce niveau là.

Tatwins 2
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 541
Inscription : jeu. 28 avr. 2005, 21:21

Chest Box

Message par Tatwins 2 »

ok merci pour la réponse [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Dernière modification par Tatwins 2 le ven. 19 juin 2015, 10:22, modifié 1 fois.

jedichrist
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 5731
Inscription : dim. 03 févr. 2008, 18:26
Localisation : BERGERAC

Chest Box

Message par jedichrist »

Quelle belle nouvelle

Notre escadrille va s'agrandir.

Effectivement pas de restriction sur ce sujet

Je t'invite àouvrir un topic sur ton costume et de nous lister les éléments qui te manquent, ceux' cours de production ou achat, et çeux en cours de livraison.

Sans oublier qu'il te faudra réserver un indicatif dans les numéros (chronologiques) de libre qu’il y a.

Tatwins 2
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 541
Inscription : jeu. 28 avr. 2005, 21:21

Chest Box

Message par Tatwins 2 »

Je suis vraiment au tout début de ma démarche , j'ai juste le com pad et les bottes en ma possession et j'ai commandé le casque donc tout reste àtrouver.

pour le choix du numéro je ferais la demande quand je serais à95% de l'avancement, histoire de ne pas bloquer un numéro pour rien ...

Répondre

Revenir à « Foire aux Questions »