L'entourage de Bail Organa

Emilie
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 67
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : mar. 31 mai 2016, 10:34

L'entourage de Bail Organa

Message par Emilie »

Hello,




je cherche le bon emplacement pour ce topic! Help?




Pour un costume comme celui-ci :




 Image



(Pas Bail Organa, mais les deux bonzhommes en gris)




- ça va dans quelle catégorie : Fleur de Lys? French squad? Squadron Pilote?




- la coiffure 1970 est-elle obligatoire? Ou bien est-ce qu'on peut porter l'uniforme gris sans s'imposer la coupe de cheveux de beatles?




- Est-ce que ça compte comme un Face Character ou comme un costume générique? (Si costume générique, la coupe de cheveux n'est peut-être pas imposée?)




- Une idée du nom de ces persos, ou de leur fonction, pour m'aider à trouver des références? edit : Colton Antilles... pour le Face Character. Et l'autre? Générique j'espère! :-D




- Un lien vers le forum anglophone avec des éléments les concernant? (Je ne sais pas où chercher). edit : trouvé ici : http://www.forum.rebellegion.com/forum/viewtopic.php?t=8972&highlight=colton




Merci beaucoup!! :-)




Edit : j'ai posté là : http://www.forum.rebellegion.com/forum/viewtopic.php?p=980126#980126




 




 
Dernière modification par Emilie le dim. 26 nov. 2017, 18:55, modifié 1 fois.

Yumi
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1166
Inscription : jeu. 16 avr. 2015, 18:30

L'entourage de Bail Organa

Message par Yumi »

Je ne pense qu'ils seront considérés comme face caracter, mais comme générique et ils seront mis à mon avis dans les alliés. Je n'ai vu personne faire ce costume et si tu veux commencer celui là, il faut que tu réunisse le plus possible de visuels. La coupe du coup ne sera pas obligatoire, au pire une perruque n'a jamais tué personne XD.




Attend de voir ce que réponde les américains. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]



 




 

Avatar de l’utilisateur
ChrisHimself
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Messages : 106
Inscription : mer. 31 août 2016, 16:44

L'entourage de Bail Organa

Message par ChrisHimself »

L'un des 2 personnage est le fameux capitaine Antilles ?

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

L'entourage de Bail Organa

Message par Ste-Waz Sandoli »

De toute façon, que ce soit le face character ou le générique, il s'agit d'un officier d'Alderaand. Je daplace donc le sujet dans Officiers rebelles [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Répondre

Revenir à « Le Mess Des Officiers (Discussions Diverses) »