Projet Cassian officier imperial Scarif

Montrez ici l'avancement de votre ou vos costume(s)
kapouistik
Visiteur
Visiteur
Messages : 1
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : ven. 01 févr. 2019, 23:03

Projet Cassian officier imperial Scarif

Message par kapouistik »

Bonjour à tous .

Je suis actuellement en projet de faire le capitaine cassian en version scarif officier imperial .Image

Je n'ai pas trouvé de tuto ou une référence et je me pose la question de la bonne couleur de l'uniforme ? Est ce gris .gris vert ??

Pour les accessoires je trouve mon bonheur petit à petit .




J'ai déjà créé le ground crew de jyn il ya un an pour ma femme mais du coup un duo serait plus cool Image




Mes questions sont donc :




-quelle est la bonne couleur de l'uniforme ?




 




Pour infos j'ai posé la question sur le forum de la 501éme mais comme c'est Cassian....



Merci pour vos conseils

Avatar de l’utilisateur
JIDAIGEKI
CO
CO
Messages : 819
Inscription : mer. 18 janv. 2012, 21:07

Projet Cassian officier imperial Scarif

Message par JIDAIGEKI »

Bonjour et bienvenu sur le forum,




 




J'ai deux versions de Cassian validés. La première classique, correspond aux scènes sur Yavin; l'autre correspond à la fin du film avec le pantalon d'officier impérial (qui à la base est un pantalon d'officier est-allemand).




 




Voici le lien de la réalisation de mon costume.


<iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedcontent="" data-embedid="embed9185687798" scrolling="no" src="<___base_url___>/index.php?/topic/4439-cassian-andor-par-jidaigeki/&do=embed" style="height:349px;max-width:502px;"></iframe>


Si j'ai bien compris, tu souhaite faire Cassian Andor habillé en officier impérial en train d'infiltrer la base de Scariff.




Le problème est qu'il s'agit d'une tenue d'officier impérial sans modification, ce qui veux dire que cette tenu est à valider auprès de la 501e Legion comme officier impérial et non comme Cassian Andor.




 




Cependant, j'ai trouvé le pantalon sur un site de surplus militaire. Sinon je te recommande Wampa wear sur ça page facebook.




 




Et il est vert!  

jedichrist
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 5731
Inscription : dim. 03 févr. 2008, 18:26
Localisation : BERGERAC

Projet Cassian officier imperial Scarif

Message par jedichrist »

salut,




pas sûr que ce sujet soit au bon endroit




un modo svp peut-il le déplacer ?




 




joli projet bravo 

Répondre

Revenir à « Vos Costumes »