Cassian Andor

Montrez ici l'avancement de votre ou vos costume(s)
Yumi
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1166
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : jeu. 16 avr. 2015, 18:30

Cassian Andor

Message par Yumi »


Le 04/11/2017 à 13:00, JIDAIGEKI a dit :




Je sais que tu ne me pose pas la question, mais la mienne vient de chez Magnoli... et je la prends pour Marseille [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_03.gif[/img]



A première vue, je présume que ce n'en est pas une [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]



Cependant, CassiHan, où donc as-tu trouvé les cylindres sur ta ceinture, ils sont excellents[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img]! Impossible de trouver les mêmes!



WHAT ? Tu as une veste Magnoli ? J'ai pas vu de photo ou de topic sur ton costume en WIP???




Mais c'est cool si tu l'apportes je veux bien l'essayer !

Avatar de l’utilisateur
JIDAIGEKI
CO
CO
Messages : 819
Inscription : mer. 18 janv. 2012, 21:07

Cassian Andor

Message par JIDAIGEKI »

C'est vrai, j'ai pas fais de topic, je suis un vilain, un petit cachetiez [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img] 




Ok je vais y remédier^^




Je te laisserais juger de la qualité, mais ils font du sur mesure! 

Yumi
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1166
Inscription : jeu. 16 avr. 2015, 18:30

Cassian Andor

Message par Yumi »


Il y a 11 heures, JIDAIGEKI a dit :




C'est vrai, j'ai pas fais de topic, je suis un vilain, un petit cachetiez [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img] 




Ok je vais y remédier^^




Je te laisserais juger de la qualité, mais ils font du sur mesure! 



Ah ! Je savais bien que tu étais un cachotier !




Ils font du sur-mesure ?? Bon du coup on voit ça ce wk tu vas pouvoir m'expliquer tout ça ...

Captain CassiHan
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 41
Inscription : jeu. 26 oct. 2017, 18:23

Cassian Andor

Message par Captain CassiHan »


Le 3/11/2017 à 14:57, Yumi a dit :




Petite question CassiHan est-ce que ta veste vient de Magnoli ???




Si oui, ça te dérange pas si je peux l'essayer quand on se verra ? J'aimerai commander chez eux mais comme ils font que pour les hommes j'ai un peu peur de la taille (je suis un petit gabarit [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img])



Yumi non ma veste ne vient pas de magnoli 




c'est une veste modifiée.

Captain CassiHan
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 41
Inscription : jeu. 26 oct. 2017, 18:23

Cassian Andor

Message par Captain CassiHan »


Le 4/11/2017 à 13:00, JIDAIGEKI a dit :




Je sais que tu ne me pose pas la question, mais la mienne vient de chez Magnoli... et je la prends pour Marseille [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_03.gif[/img]



A première vue, je présume que ce n'en est pas une [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]



Cependant, CassiHan, où donc as-tu trouvé les cylindres sur ta ceinture, ils sont excellents[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img]! Impossible de trouver les mêmes!



Jidaigeki les cylindres viennent de Ebay




Tape : genuine PCL 3/8 hose tail adaptator air tool fitting, vendeur anglais




C'est des adaptateurs pour compresseur à air comprimé lol

Captain CassiHan
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 41
Inscription : jeu. 26 oct. 2017, 18:23

Cassian Andor

Message par Captain CassiHan »


Le 6/11/2017 à 07:47, Yumi a dit :




Ah ! Je savais bien que tu étais un cachotier !




Ils font du sur-mesure ?? Bon du coup on voit ça ce wk tu vas pouvoir m'expliquer tout ça ...



Alors Yumi tu as essayé cette veste ?

Captain CassiHan
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 41
Inscription : jeu. 26 oct. 2017, 18:23

Cassian Andor

Message par Captain CassiHan »


Le 31/10/2017 à 12:47, JIDAIGEKI a dit :




De rien, 




Hummm, il faudra que j'ajoute quelques photos alors...^^




Je veux bien des photos plus détaillé du/des blasters. Apparemment les hébergeurs d'images ne m'aiment pas :/



Je suis en plein déménagement. Je te fais ça au plus vite mais n'hésites pas à me relancer si j'oublie [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img] !!!!

Répondre

Revenir à « Vos Costumes »