Cassian Andor

Montrez ici l'avancement de votre ou vos costume(s)
Captain CassiHan
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 41
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : jeu. 26 oct. 2017, 18:23

Cassian Andor

Message par Captain CassiHan »

Bonjour à tous




Voilà, après 3 mois de boulot, voici mon Cassian Andor avec blastech A280-CFE en mode infiltration et blastech A280-CFE en mode sniper.




J'aimerai avoir votre avis en vue d'une validation RL ! A vos claviers !




Merci




Image



Image



Image



Image



Image



Image



Image



Image



 




Image



Image



 




Image



Image



Image



Image



Image



Image



Image



Image
Dernière modification par Captain CassiHan le jeu. 02 nov. 2017, 23:34, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
lordofthesith1
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 468
Inscription : lun. 04 avr. 2005, 16:09

Cassian Andor

Message par lordofthesith1 »

Whaou classe à mort , j'adore , félicitations pour ton travail [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
Djecko
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 510
Inscription : mar. 12 juil. 2016, 15:57

Cassian Andor

Message par Djecko »

Waouh ! (Mot de 5 lettres, expression signifiant un grand étonnement, plus couramment traduit par : "Nom de Zeus qu'il déchire ton costume !").

jedichrist
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 5731
Inscription : dim. 03 févr. 2008, 18:26
Localisation : BERGERAC

Cassian Andor

Message par jedichrist »

superbe travail




pour une validation, il faut ce rapprocher de la CRL en espérant qu'elle existe. 

Yumi
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1166
Inscription : jeu. 16 avr. 2015, 18:30

Cassian Andor

Message par Yumi »

Ca claque, faut que tu demandes la validation, on fera un beau duo avec ma Jyn (en attente de validation). Vérifie toutefois que tu as bien TOUS les éléments écrits dans le CRL (boucle, couture, poche ... ) si tu veux passer la valid' rapidement.

Avatar de l’utilisateur
JIDAIGEKI
CO
CO
Messages : 819
Inscription : mer. 18 janv. 2012, 21:07

Cassian Andor

Message par JIDAIGEKI »

Salut et bienvenue!




Pas mal, on a quelques Cassian qui se font attendre dont moi-même [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img] Il me manque plus que le hoster!




Je devienne que tu as trouvé le costume chez Ali-express^^ Attention à un détail, le holster est marron et non noir.




Le A280 est super surtout le long, où est-ce que tu l'as eu? Attention les blaster sont un peu trop clinquants, à assombrir.




Enfin, si tu es validé, tu dépendras non du french squad mais du commandement rebelle! Et oui, c'est un officier.




  

Avatar de l’utilisateur
Tatwins One
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 1494
Inscription : ven. 07 oct. 2005, 22:16

Cassian Andor

Message par Tatwins One »


il y a 40 minutes, JIDAIGEKI a dit :




Salut et bienvenue!




Pas mal, on a quelques Cassian qui se font attendre dont moi-même [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img] Il me manque plus que le hoster!




Je devienne que tu as trouvé le costume chez Ali-express^^ Attention à un détail, le holster est marron et non noir.




Le A280 est super surtout le long, où est-ce que tu l'as eu? Attention les blaster sont un peu trop clinquants, à assombrir.




Enfin, si tu es validé, tu dépendras non du french squad mais du commandement rebelle! Et oui, c'est un officier.




  



Tout à fait Jidaigeki, il fait parti des Rebels Commanders :




http://www.forum.rebellegion.com/forum/viewforum.php?f=868




pas grand chose pour le moment !!!




Si un modo pouvait le déplacer dans le bon sous forum des Officiers [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

LSKIV
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 428
Inscription : mer. 31 oct. 2007, 12:25

Cassian Andor

Message par LSKIV »


Le 29/10/2017 à 10:35, Captain CassiHan a dit :




 



Excellent, bonne continuation, on croise les doigts pour la validation, courage




"Pour Jedha"! Crie de guerre des SpecForce Rebelle sur Scarif
Dernière modification par LSKIV le mar. 31 oct. 2017, 10:15, modifié 1 fois.

Captain CassiHan
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 41
Inscription : jeu. 26 oct. 2017, 18:23

Cassian Andor

Message par Captain CassiHan »


Le ‎30‎/‎10‎/‎2017 à 09:36, JIDAIGEKI a dit :




Salut et bienvenue!




Pas mal, on a quelques Cassian qui se font attendre dont moi-même [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img] Il me manque plus que le hoster!




Je devienne que tu as trouvé le costume chez Ali-express^^ Attention à un détail, le holster est marron et non noir.




Le A280 est super surtout le long, où est-ce que tu l'as eu? Attention les blaster sont un peu trop clinquants, à assombrir.




Enfin, si tu es validé, tu dépendras non du french squad mais du commandement rebelle! Et oui, c'est un officier.




  



Super ! Impatient de voir le tien !




Non je l'ai commandé sur eBay mais pas mal de modifs dessus.




Oui je sais le holster doit être marron mais je n'ai pas réussi à teinter le cuir pour le moment ... je vais probablement le retravailler.




J'ai imprimé les blaster, le long est une version "classique" pour les troupes mais j'ai modifié le bout du canon pour le faire en version sniper.




Merci pour l'info concernant le groupe !

Captain CassiHan
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 41
Inscription : jeu. 26 oct. 2017, 18:23

Cassian Andor

Message par Captain CassiHan »


Le ‎30‎/‎10‎/‎2017 à 10:18, Tatwins One a dit :




Tout à fait Jidaigeki, il fait parti des Rebels Commanders :




http://www.forum.rebellegion.com/forum/viewforum.php?f=868




pas grand chose pour le moment !!!




Si un modo pouvait le déplacer dans le bon sous forum des Officiers [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]


Merci Tatwins

Avatar de l’utilisateur
JIDAIGEKI
CO
CO
Messages : 819
Inscription : mer. 18 janv. 2012, 21:07

Cassian Andor

Message par JIDAIGEKI »

De rien, 




Hummm, il faudra que j'ajoute quelques photos alors...^^




Je veux bien des photos plus détaillé du/des blasters. Apparemment les hébergeurs d'images ne m'aiment pas :/

wanobig
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1306
Inscription : mar. 21 juil. 2015, 00:56

Cassian Andor

Message par wanobig »

Trois mois de boulot ce n'est pas si long que ça. Bravo.

adjane
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 418
Inscription : jeu. 02 mai 2013, 18:43

Cassian Andor

Message par adjane »

Sans vouloir me prononcer à 100%, mais j'ai l'impression que ton pantalon est un peu clair non? Enfin c'est l'impression que ça me donne quand je vois les photos de la promo rogue one de ce personnage et celle que j'arrive à voir de ta tenue. Si je te dis ça c'est que j'ai longtemps étudié la possibilité de faire cette tenue avant de me rabattre sur un autre projet en cours. 




Petite question en passant. Est ce que ton pantalon possède une partie élastique au niveau de la jonction pantalon bottes ? 

Avatar de l’utilisateur
JIDAIGEKI
CO
CO
Messages : 819
Inscription : mer. 18 janv. 2012, 21:07

Cassian Andor

Message par JIDAIGEKI »

Pour la couleur, j'ai plutôt l'impression que ça vient de la photo, pour ça ce serait bien d'avoir d'autres.




Il arrive que les couleurs varies beaucoup en terme de teinte selon l'éclairage.




Effectivement, on ne voit pas la partie élastique mais c'est surement parce qu'elle est caché. En tout cas, le pantalon ne tombe pas de manière droite. Je pense que le pantalon est ok.




Pour le holster, je suis en train de voir avec quelqu'un pour me faire quelque chose de bien (alors pour moi, quelque chose de bien... c'est un truc accurate qui déchire, voilà [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]); si ça t'intéresse je te mettrais en lien.

Captain CassiHan
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 41
Inscription : jeu. 26 oct. 2017, 18:23

Cassian Andor

Message par Captain CassiHan »


Le ‎31‎/‎10‎/‎2017 à 20:23, wanobig a dit :




Trois mois de boulot ce n'est pas si long que ça. Bravo.



Merci

Captain CassiHan
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 41
Inscription : jeu. 26 oct. 2017, 18:23

Cassian Andor

Message par Captain CassiHan »


Le ‎01‎/‎11‎/‎2017 à 20:39, adjane a dit :




Sans vouloir me prononcer à 100%, mais j'ai l'impression que ton pantalon est un peu clair non? Enfin c'est l'impression que ça me donne quand je vois les photos de la promo rogue one de ce personnage et celle que j'arrive à voir de ta tenue. Si je te dis ça c'est que j'ai longtemps étudié la possibilité de faire cette tenue avant de me rabattre sur un autre projet en cours. 




Petite question en passant. Est ce que ton pantalon possède une partie élastique au niveau de la jonction pantalon bottes ? 



Je pense que cela vient de la photo.




Oui mon pantalon a un élatisque au bas des jambes

Captain CassiHan
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 41
Inscription : jeu. 26 oct. 2017, 18:23

Cassian Andor

Message par Captain CassiHan »


Il y a 13 heures, JIDAIGEKI a dit :




Pour la couleur, j'ai plutôt l'impression que ça vient de la photo, pour ça ce serait bien d'avoir d'autres.




Il arrive que les couleurs varies beaucoup en terme de teinte selon l'éclairage.




Effectivement, on ne voit pas la partie élastique mais c'est surement parce qu'elle est caché. En tout cas, le pantalon ne tombe pas de manière droite. Je pense que le pantalon est ok.




Pour le holster, je suis en train de voir avec quelqu'un pour me faire quelque chose de bien (alors pour moi, quelque chose de bien... c'est un truc accurate qui déchire, voilà [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]); si ça t'intéresse je te mettrais en lien.



Oui Jidaigeki je veux bien un lien pour le holster qui déchire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]



Merci

Kruhl Ilios
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 431
Inscription : ven. 18 nov. 2011, 15:57
Localisation : 44 Loire-Atlantique

Cassian Andor

Message par Kruhl Ilios »

Wahouuu sublime tenue




Beau boulot

Yumi
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1166
Inscription : jeu. 16 avr. 2015, 18:30

Cassian Andor

Message par Yumi »

Petite question CassiHan est-ce que ta veste vient de Magnoli ???




Si oui, ça te dérange pas si je peux l'essayer quand on se verra ? J'aimerai commander chez eux mais comme ils font que pour les hommes j'ai un peu peur de la taille (je suis un petit gabarit [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img])

Avatar de l’utilisateur
JIDAIGEKI
CO
CO
Messages : 819
Inscription : mer. 18 janv. 2012, 21:07

Cassian Andor

Message par JIDAIGEKI »


Il y a 21 heures, Yumi a dit :




Petite question CassiHan est-ce que ta veste vient de Magnoli ???




Si oui, ça te dérange pas si je peux l'essayer quand on se verra ? J'aimerai commander chez eux mais comme ils font que pour les hommes j'ai un peu peur de la taille (je suis un petit gabarit [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img])



Je sais que tu ne me pose pas la question, mais la mienne vient de chez Magnoli... et je la prends pour Marseille [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_03.gif[/img]



A première vue, je présume que ce n'en est pas une [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]



Cependant, CassiHan, où donc as-tu trouvé les cylindres sur ta ceinture, ils sont excellents[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img]! Impossible de trouver les mêmes!

Répondre

Revenir à « Vos Costumes »