Costume rebel marine scarif

Montrez ici l'avancement de votre ou vos costume(s)

Modérateur : Moderateur French Squad

Répondre
strastrooper
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 117
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : mer. 03 août 2005, 14:28

Costume rebel marine scarif

Message par strastrooper »

Bonjour,




Je souhaiterais me lancer dans la fabrication d'un costume de Rebel marine scarif.




En lisant la CRL j'ai pu constater qu'il y avait plusieurs variations notamment au niveau du couvre-chef et du torse.




Question 1 : j'ai choisi de porter le couvre-chef variation A (casquette souple couleur navy et lunettes jaunes.). Est-ce que je dois obligatoirement prendre la variation A du torse ou est-ce que je peux prendre n'importe quelle variation ?




Question 2 : Dans la variation A du torse comme indiqué ci-dessous, il faut avoir la veste zippée et le gilet pare-balles. Est-ce que je peux faire un mixe de 2 variations du torse. Exemple le gilet de la variation A et la veste de la variation C ?




 




Je sais c'est un peu compliqué tout ca mais je ne voudrais pas me faire recaler à la validation pour une question de veste et de gilet que ne doivent pas aller ensemble.




 




<strong style="color:rgb(127,139,148);font-size:14px;background-color:rgb(48,77,102);"><span><strong style="color:rgb(127,139,148);font-size:14px;background-color:rgb(48,77,102);"><span style="font-size:14px;">2. Torse:

-Choisir une variation-[/size]</strong></span></strong></span>




 




<strong style="color:rgb(127,139,148);font-size:14px;background-color:rgb(48,77,102);">Variation A[/size]</strong>




<strong style="color:rgb(127,139,148);font-size:14px;background-color:rgb(48,77,102);">Veste zippée en toile kaki, marron ou bleu foncé avec col montant de style militaire. Les manches doivent avoir une rangée de rayures beige de l'épaule au poignet. Les rayures devraient avoir environ 1,5 pouce de largeur.[/size]</strong>




<strong style="color:rgb(127,139,148);font-size:14px;background-color:rgb(48,77,102);">-ET-[/size]</strong>




<strong style="color:rgb(127,139,148);font-size:14px;background-color:rgb(48,77,102);">Gilet pare-balles de style M69 en bleu foncé, marron ou beige avec greeblie précis sur le haut de la poitrine gauche, pochette de couleur assortie sur la poitrine gauche sous le greeblie, et cerclage de réglage. Des détails de couleur optionnels sur l'épaule droite peuvent être présents en jaune ou rouge et blanc.[/size]</strong>




 

strastrooper
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 117
Inscription : mer. 03 août 2005, 14:28

Costume rebel marine scarif

Message par strastrooper »

Voici le costume que j'aimerais faire à titre d'info

Image

The Dark Knight
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 689
Inscription : dim. 21 juin 2015, 19:19

Costume rebel marine scarif

Message par The Dark Knight »

Coucou




J'ai été validé alors que le standard n etait pas encore définitif. Donc mes réponses sont à prendre avec reserve.




Question 1 : j'ai choisi de porter le couvre-chef variation A (casquette souple couleur navy et lunettes jaunes.). Est-ce que je dois obligatoirement prendre la variation A du torse ou est-ce que je peux prendre n'importe quelle variation ?




Non, tu peux mixer les différentes variations




Question 2 : Dans la variation A du torse comme indiqué ci-dessous, il faut avoir la veste zippée et le gilet pare-balles. Est-ce que je peux faire un mixe de 2 variations du torse. Exemple le gilet de la variation A et la veste de la variation C<span> </span>




là c'est plus compliqué. Moi je t aurais dit oui, puisque le principe de cette escouade est qu il n y a pas de principe vestimentaire et que c'est un peu à la "One again"... tous habillés de bric et de broc.




Sauf que tu as "et" dans le standard... alors.....




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/1770-tatwins-one/&do=hovercard" data-mentionid="1770" href="<___base_url___>/index.php?/profile/1770-tatwins-one/">@Tatwins One</a>, tu en penses quoi ?




 




Moi à ta place, je ferai comme tu as envie et j expliquerai mon choix dans le mot d accompagnement... après c'est au Juge de statuer....




 




Il y a au moins 2 groupes facebook pour les Marines de Scarif.... je vais t inviter...




 




Quid de ton Endor ?




 

strastrooper
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 117
Inscription : mer. 03 août 2005, 14:28

Costume rebel marine scarif

Message par strastrooper »

Merci Patrick. Invitation Facebook acceptée ?.




Le costume Leia Endor avance. Reste encore le pantalon et la perruque si je veux le valider

The Dark Knight
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 689
Inscription : dim. 21 juin 2015, 19:19

Costume rebel marine scarif

Message par The Dark Knight »

Sympa ! 




 




Il y avait 2 invit pour 2 groupes... tu as vu ?

Avatar de l’utilisateur
Tatwins One
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 1494
Inscription : ven. 07 oct. 2005, 22:16

Costume rebel marine scarif

Message par Tatwins One »

J'aurais tendance à dire suit la CRL si tu ne veux pas avoir de surprise,




je dirais que c'est faisable de mixer des éléments car ça peut se faire dans l'absolu,




MAIS les juges jugent sur les éléments connus  et référencés comme films, bd, romans etc ...




donc j'ai peur que ça coince !!!




Pour éviter toute surprise, je t'invite à soumettre tes idées aux juges.

strastrooper
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 117
Inscription : mer. 03 août 2005, 14:28

Costume rebel marine scarif

Message par strastrooper »


il y a une heure, The Dark Knight a dit :




Sympa ! 




 




Il y avait 2 invit pour 2 groupes... tu as vu ?



Oui

strastrooper
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 117
Inscription : mer. 03 août 2005, 14:28

Costume rebel marine scarif

Message par strastrooper »


il y a 24 minutes, Tatwins One a dit :




J'aurais tendance à dire suit la CRL si tu ne veux pas avoir de surprise,




je dirais que c'est faisable de mixer des éléments car ça peut se faire dans l'absolu,




MAIS les juges jugent sur les éléments connus  et référencés comme films, bd, romans etc ...




donc j'ai peur que ça coince !!!




Pour éviter toute surprise, je t'invite à soumettre tes idées aux juges.



Merci pour tes conseils

strastrooper
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 117
Inscription : mer. 03 août 2005, 14:28

Costume rebel marine scarif

Message par strastrooper »

Je viens de trouver cette précision suite à la CRL sur le forum central. 




PLEASE NOTE: The costume standards are a guide, yet are not an all inclusive outline of required elements. The judges will be looking for quality of workmanship, accurate execution and use of materials in addition to these general standards check lists. If you have a question about fabrics, colours, and parts choices for your build please contact the Detachment Officer for your category about parts/materials you are considering before you start your build, or post a ‘Work in Progress’ (WIP) thread on the forum. (LCJ listing here)

strastrooper
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 117
Inscription : mer. 03 août 2005, 14:28

Costume rebel marine scarif

Message par strastrooper »

J'aimerais savoir où je peux trouver la veste de cassian andor couleur beige comme sur les photos ci-dessus ou si il y a un moyen d'éclaircir la veste de marron à beige

Image

Image
Dernière modification par strastrooper le mar. 12 nov. 2019, 20:59, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Tatwins One
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 1494
Inscription : ven. 07 oct. 2005, 22:16

Costume rebel marine scarif

Message par Tatwins One »

Essaye Etsy et les sites de surplus militaire,




c'est ce qui me vient à l'esprit,




et va sur le site RL des Troopers validés et vois avec ceux qui ont été validés:




http://www.forum.rebellegion.com/members_gal.php?ID=5




je vais voir si je trouve ailleurs
Dernière modification par Tatwins One le mer. 13 nov. 2019, 09:44, modifié 1 fois.

strastrooper
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 117
Inscription : mer. 03 août 2005, 14:28

Costume rebel marine scarif

Message par strastrooper »

Je viens de faire la liste des troopers validés mais aucun n'a cette veste en beige [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_36.gif[/img]




Merci en tout cas pour ton aide.. mais je n'abandonne pas

Avatar de l’utilisateur
Tatwins One
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 1494
Inscription : ven. 07 oct. 2005, 22:16

Costume rebel marine scarif

Message par Tatwins One »


Le 13/11/2019 à 15:32, strastrooper a dit :




Je viens de faire la liste des troopers validés mais aucun n'a cette veste en beige [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_36.gif[/img]




Merci en tout cas pour ton aide.. mais je n'abandonne pas



Si un 1er vient d'être valider !!!:




http://www.forum.rebellegion.com/forum/costume.php?mode=view&c=21940

strastrooper
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 117
Inscription : mer. 03 août 2005, 14:28

Costume rebel marine scarif

Message par strastrooper »


Il y a 17 heures, Tatwins One a dit :




Si un 1er vient d'être valider !!!:




http://www.forum.rebellegion.com/forum/costume.php?mode=view&c=21940



Cool, merci. Je vais voir avec lui

Répondre

Revenir à « L'Habillement (Vos Costumes) »