Strike Team Endor

Montrez ici l'avancement de votre ou vos costume(s)

Modérateur : Moderateur French Squad

Avatar de l’utilisateur
Ketzon Veraun
Visiteur
Visiteur
Messages : 3
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : dim. 13 janv. 2019, 16:51

Strike Team Endor

Message par Ketzon Veraun »

Bonjour,



Voici mon costume d'un membre de la strike team.




pour travailler sur ce costume je me suis aidé principalement du livre "Costumes" qui est une véritable bible.

Ensuite pour la création j'ai du fabriquer des patrons pour fabriquer le costume par la suite.

je détaillerais sous chaque image.

il n'y aura pas de photos de mon A-280 j'ai cassé une pièce dessus ce sera pour plus tard.




les seules chose que je n'ai pas faite, c'est pull, chaussures , gant, M56 pouch, le sac et les greebies enfin je me suis aidé de mon imprimante 3d je sais pas bien.

Excusez moi des photos pas top qualité des différents éléments du costume, je peux refaire des images en détail a la demande.



1/

Image



le pull, les gants et le comlink fait 100% scratch




 




2/




Image




 




Chaussures et guêtres (fait maison)




 




3/




Image 




 




La ceinture en haut fait avec une sangle et un fastex les poches sont 2 compass pouch  et une M16 pouch  les 2 en model 56



La bandoulière même principe une sangle et une plus petite pour les passants, les cellules d'énergies, c'est du tubes pvc et œuf Kinder et l'autre tchitchou un assemblage de pièces diverses




 




4/




Image




 




le sac a dos. Qui sera changé certainement. 




 




5/




ImageImage



le pantalon complétement fait main, il lui manque des boutonniere pour les poches et des passants pour la ceinture (j'ai perdu mon pantalon pendant un shoot photo)




 




6/




Image




 




La veste idem fabrication 100% maison.




 




7/




Image



le gilet fabrication 100% maison, le seul truc qui me chiffone mon tissus était un poil trop foncé, mais j'ai bien pourri ca rend pas mal.



8/




ImageImage





Image

 




Le casque alors ca était mon gros soucis de tout le montage, la coque c'est de la carte plastique, du scotch et du Mastique. mais alors pour le cap aie aie

j'avais trouvé sur la toile un AN-H-15 d'occasion mais trop d'occasion il était bouffé par les mites, et franchement ca m'embête d'utiliser des pièces historique, alors je l'ai démonté complètement pour fabriquer un patron et pour refaire un cap similaire .





Quelques images du tout monté, bon ca fait plus Yavin IV que Endor 



Image Image




 




Image




 




Image




 




Image




 




Image




 




Image




 




Image




 




Image




 




Image




 




Image




 




 




Merci 




 




 
Dernière modification par Ketzon Veraun le lun. 14 janv. 2019, 10:43, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Tatwins One
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 1494
Inscription : ven. 07 oct. 2005, 22:16

Strike Team Endor

Message par Tatwins One »

Je pense que tu dois passer par un "hébergeur d'images" pour pouvoir diffuser tes photos.

Avatar de l’utilisateur
Ketzon Veraun
Visiteur
Visiteur
Messages : 3
Inscription : dim. 13 janv. 2019, 16:51

Strike Team Endor

Message par Ketzon Veraun »


il y a 3 minutes, Tatwins One a dit :




Je pense que tu dois passer par un "hébergeur d'images" pour pouvoir diffuser tes photos.





Merci ? j'ai enfin reussi, j'ai fais mon fruit de base, je prenais pas le bon lien 

Avatar de l’utilisateur
Tatwins One
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 1494
Inscription : ven. 07 oct. 2005, 22:16

Strike Team Endor

Message par Tatwins One »

Je t'invite à regarder la CRL pour ton costume:


<iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedcontent="" data-embedid="embed3322352906" scrolling="no" src="<___base_url___>/index.php?/topic/2687-endor-commando-rebel-soldier-trooper-ep-vi/&do=embed" style="height:227px;max-width:502px;"></iframe>


Sinon, ça m'a l'air bien, peut-être que ça manque un peu de marron mais à voir,




pour les photos de validation, faudra penser à le faire avec plus de lumières sur un fond blanc ( si possible ).




Je reste dispo pour toutes questions supplémentaires.




 

Avatar de l’utilisateur
JIDAIGEKI
CO
CO
Messages : 819
Inscription : mer. 18 janv. 2012, 21:07

Strike Team Endor

Message par JIDAIGEKI »

Pas mal du tout, surtout pour un premier costume!




Mais si je peux me permettre quelques remarques:


  • pantalon et manteau à capuche, ok bon camouflage, attention peut-être au plis des poches non peinte c'est criant
  • t-shirt, gants, guêtres.... ok mais attention à la tenue des guêtres trop flottante
  • la veste est bien, sombre sur ta photo mais correcte sur ton shooting
  • donut, ça va mais avec la casquette ça gâche tout <span class="ipsEmoji">? j'ai trouvé un AN-H-15</span> d'occasion (bien sûr) et j'ai fait (en fait j'ai sous traité... ^^) la partie du dessus.
  • le sac passera à la validation, mais j'ai préféré le faire (faire) à partir de zéro

Il y a du très bon et je pense qu'il passerait à la validation, mais tu peux l'améliorer. Je suis également parti sur le livre SW costumes, bonne référence!




Globalement, bien qu'ayant de bons points, il a un coté un peu brouillon à cause du sac et du AN-H-15, d'une tenue un peu flottante du mélange camouflage/salissure.




Je te rassure tout de suite, on retrouve ce problème chez tout les Endor trooper, tu es sur la bonne voie!! continue! <span class="ipsEmoji">? </span>




 

Avatar de l’utilisateur
Storm56
Visiteur
Visiteur
Messages : 44
Inscription : sam. 14 juin 2014, 02:14

Strike Team Endor

Message par Storm56 »

xx
Dernière modification par Storm56 le jeu. 10 oct. 2019, 14:44, modifié 1 fois.

Répondre

Revenir à « L'Habillement (Vos Costumes) »