Un détachement d'Aliens ?

Modérateur : Modérateur Rebel Slums

Avatar de l’utilisateur
KnoXxVille
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 1951
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : ven. 31 août 2012, 18:26

Un détachement d'Aliens ?

Message par KnoXxVille »

Suite au nombre croissant de pillards Tusken dans notre Base (sales bête ça), et au camp Tusken du sud, pourquoi ne pas se lancer dans la création d'un détachement ?

Il dépendra du "<a data-ipb="nomediaparse" href="http://www.forum.rebellegion.com/forum/ ... f=197">The Wretched Hive detachement</a>" de la base centrale (Rebel Supporters), a <a data-ipb="nomediaparse" href="http://www.forum.rebellegion.com/forum/ ... =12901">sa propre charte</a> et pourra permettre d'avoir une élite compétente dans la création de ce costume.

Cela pourra être notre 4e détachement dans la Base.
Dernière modification par KnoXxVille le ven. 10 avr. 2015, 11:28, modifié 1 fois.

jedichrist
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 5731
Inscription : dim. 03 févr. 2008, 18:26
Localisation : BERGERAC

Un détachement d'Aliens ?

Message par jedichrist »

il va de soi que j'adhère àcette idée, car nous connaissons bien le pouvoir des détachements au sein de notre Base

maintenant c'est aux membres de vouloir se lancer, et surtout d'être motiver ; il suffit seulement que 3 d'entre vous soient inscrits sur le forum central au détachement nommé ci dessus et de demander ànotre CO l'autorisation pour cette création.

Rudy-Wan
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 130
Inscription : mer. 16 mai 2012, 10:47

Un détachement d'Aliens ?

Message par Rudy-Wan »

Je profite de ce sujet pour également signaler que nous sommes actuellement 3 membres au sein de la base àavoir validé un clone. Il est donc possible de créer également ce détachement chez nous [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]

 

Pour ma part, je suis déjà rattaché au COR (Clones of the Republic) donc si mes deux comparses clones sont motivés... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Datenshi
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 980
Inscription : ven. 04 mai 2012, 12:00

Un détachement d'Aliens ?

Message par Datenshi »

<div>
Je profite de ce sujet pour également signaler que nous sommes actuellement 3 membres au sein de la base àavoir validé un clone. Il est donc possible de créer également ce détachement chez nous [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]

 

Pour ma part, je suis déjà rattaché au COR (Clones of the Republic) donc si mes deux comparses clones sont motivés... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

</div>
on attend le ptit Rex les mec?

je fini mon armure et on fait sa dac? !

Avatar de l’utilisateur
KnoXxVille
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 1951
Inscription : ven. 31 août 2012, 18:26

Un détachement d'Aliens ?

Message par KnoXxVille »

Ha pour les Clones j'attends que ça !

On va attendre un peu alors. Tu as 48h.   :D

Je vais créer le même sujet pour les Clones et on en discutera là-bas  [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Dernière modification par KnoXxVille le ven. 10 avr. 2015, 22:12, modifié 1 fois.

jedichrist
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 5731
Inscription : dim. 03 févr. 2008, 18:26
Localisation : BERGERAC

Un détachement d'Aliens ?

Message par jedichrist »

La création d'un détachement de COR aura bien sur tout mon soutien aussi.

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

Un détachement d'Aliens ?

Message par Ste-Waz Sandoli »

Je suis pour que des détachements existent pour chaque type de costumes au sein de la base.

 

L'expérience du Temple pour lequel nous nous sommes battus en son temps avec Christophe en première ligne n'a fait que confirmer ce que j'ai toujours pensé.

Le squadron de pilotes a prouvé qu'il ne s'agissait pas d'un fait isolé.

 

Au sein de la base, les costumes de pilotes et de Jedi se sont multipliés, en nombre et en qualité. Toute modestie gardée, un détachement emmène un "pôle d'expertise" sur un type de costume.

Il n'y a pas de raison que ce ne soit pas la même chose qui arrive avec les autres costumes.

 

The Fleur de Lys délégation est en route, allons-y pour un camp Tusken, un laboratoire de clonage, et pourquoi pas pour tous les autres.

P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 3104
Inscription : dim. 21 févr. 2010, 21:30

Un détachement d'Aliens ?

Message par P.Leia »

On peut faire une délégation de tusken seulement ? Comme je l'ai dit j'chais plus où, les alliés forment un groupe, the Wretched Hive. En tant que Twilek j'en fais partie, comme les Tusken. Donc on est plus de 3. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

 

Pour moi, pas de souci pour former le détachement alien/alliés/appelez-le comme vous voulez ^^ (que la twilek en fasse partie ou pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img] )

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

Un détachement d'Aliens ?

Message par Ste-Waz Sandoli »

Pas de problème, pour les twi'leks et tous les autres. Les Tusken on mange toute sorte de viandes. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Manger15.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
KnoXxVille
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 1951
Inscription : ven. 31 août 2012, 18:26

Un détachement d'Aliens ?

Message par KnoXxVille »

En effet, tout alien est accepté, j'ai relu la Charte. J'ai été induit en erreur par le Tusken sur leur logo. Titre corrigé.

Avatar de l’utilisateur
Starlionne
Visiteur
Visiteur
Messages : 216
Inscription : lun. 02 janv. 2012, 12:54

Un détachement d'Aliens ?

Message par Starlionne »

Pour dire vrai, cela fait déjàun moment que cela me trotte dans la tête, je suis assez pour en effet.

Le seul soucis, c'est de trouver un nom et un logo bien sympa. Nous sommes des pillards Tusken et des aliens certes mais nous avons quand même bon goût :)

Donc, il va falloir se creuser la cervelle

jedichrist
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 5731
Inscription : dim. 03 févr. 2008, 18:26
Localisation : BERGERAC

Un détachement d'Aliens ?

Message par jedichrist »

Pour dire vrai, cela fait déjàun moment que cela me trotte dans la tête, je suis assez pour en effet.

Le seul soucis, c'est de trouver un nom et un logo bien sympa. Nous sommes des pillards Tusken et des aliens certes mais nous avons quand même bon goût :)

Donc, il va falloir se creuser la cervelle
Cela fait partie justement comme pour le temple, le Squadron et la délégation d'une discussion, d'une mise en commun d'idée.Mais vous y arriverez.

Adriendo
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1356
Inscription : mer. 30 juil. 2008, 12:20

Un détachement d'Aliens ?

Message par Adriendo »

J'ai déplacé le sujet ici car c'est concernant cette section ^^

Kawoosh Wookie
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 278
Inscription : dim. 02 févr. 2014, 04:04

Un détachement d'Aliens ?

Message par Kawoosh Wookie »

<div>
On peut faire une délégation de tusken seulement ? Comme je l'ai dit j'chais plus où, les alliés forment un groupe, the Wretched Hive. En tant que Twilek j'en fais partie, comme les Tusken. Donc on est plus de 3. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

 

Pour moi, pas de souci pour former le détachement alien/alliés/appelez-le comme vous voulez ^^ (que la twilek en fasse partie ou pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img] )

</div>
Les Wookies aussi font partie de The Wretched Hive il me semble, je n'en fais pas partie sur le forum central (mais on ma fait la proposition) j'en suis si on en crée un sur RLFB, (et si besoin je peu faire quelques propositions de logo aussi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img].

 

Enfin, en attendant qu'il y ait d'autres Wookies, pour faire un groupe rien qu'a nous ^^

jedichrist
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 5731
Inscription : dim. 03 févr. 2008, 18:26
Localisation : BERGERAC

Un détachement d'Aliens ?

Message par jedichrist »

pour commencer une discussion il faut avoir 3 membres actifs inscrits sur le détachement

il serait bien de retranscrire les membres RLFB rattachés en base centrale avant de commencer cette étude

P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 3104
Inscription : dim. 21 févr. 2010, 21:30

Un détachement d'Aliens ?

Message par P.Leia »

Je n'aurai pas le temps de regarder cette semaine, je le ferai si j'y repense la semaine prochzine, sauf si personne n'a creusé l'idée d'ici-là. :)

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

Un détachement d'Aliens ?

Message par Ste-Waz Sandoli »

C'est fait :

 

Sont membres du "Wretched Hive"

Pleia

Satrlionne

ste-waz sandoli

Totof

kawoosh

----

Peuvent demander àrejoindre :

Ritin Kornas

somothi

Vincewookie

 

Et d'une manière générale, toutes les espèces non humaines

miralan, miraluka, zabrak , twilek, tusken, jawa ...
Dernière modification par Ste-Waz Sandoli le mer. 19 août 2015, 22:43, modifié 1 fois.

Kawoosh Wookie
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 278
Inscription : dim. 02 févr. 2014, 04:04

Un détachement d'Aliens ?

Message par Kawoosh Wookie »

Bump, Bump !

 

Ça y est enfin, intégration au sain du "Wretched Hive" !!

 

Maintenant que la French Squad est sur de bon rail, on ce lance ?

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

Un détachement d'Aliens ?

Message par Ste-Waz Sandoli »

mis a jour

Kawoosh Wookie
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 278
Inscription : dim. 02 févr. 2014, 04:04

Un détachement d'Aliens ?

Message par Kawoosh Wookie »

merci pour la miuse àjour^^

 

Bon et alors ?! avec la French Squad sur les rails, personne de motivé pour The Wretched Hive France ?

 

Je sais que c'est les vacances (enfin par pour tout le monde moi le premier)  mais  je suis hyper motivée : qui aime les Wookies, Twileh,Tusken, etc, me suive ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Répondre

Revenir à « Le Bar Intergalactique (Discussions Diverses) »