Ewok !

Modérateur : Modérateur Rebel Slums

Répondre
Kawoosh Wookie
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 278
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : dim. 02 févr. 2014, 04:04

Ewok !

Message par Kawoosh Wookie »

Bon, j'en ai un peu marre de peaufiner mon costume wookie alors je profite d'une pause pour me faire un petit ewok !

Ce ne sera pas un costume mais un mannequin décor, il mesure 1m14, et moi 1m82, je suis trop grand malheureusement.

Je me lance en freestyle : deux semaine pour le fabriquer ; 100 euros de budget.

Ce n'est pas encore sûr mais je serais peut être au TGS àla fin du mois et peut être avec cette petite bête : c'est mon objectif.

J'en suis juste àl'armature, demain j'enroule tout ça de mousse et je sculpte le visage, après demain je lui met la fourrure, après-après demain la cagoule et l'accessoire et lundi prochain les main et les pieds (en commande). Le reste c'est de la marge de temps en cas de problèmes...

Voilà, voilà:

Image

Pour l'instant c'est juste un panda maigrichon...

A demain !

P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 3104
Inscription : dim. 21 févr. 2010, 21:30

Ewok !

Message par P.Leia »

Je t'avais dit que j'adorais les ewoks ? XD

T'as pas le choix, tu viens àTGS de toute façon. ^^

J'ai hâte de le voir :)

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

Ewok !

Message par Ste-Waz Sandoli »

Ah, ah... Albane a tout dit...

"Tu viens au TGS" [avec um signe de la main pour utiliser la Force.]

jedichrist
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 5730
Inscription : dim. 03 févr. 2008, 18:26
Localisation : BERGERAC

Ewok !

Message par jedichrist »

Superbe initiative

J'espère que tu viendras au TGS comme cela nous pourrons faire connaissance, avec Qui Gon Jin autre membre RLFB de ma ville

Avatar de l’utilisateur
Starlionne
Visiteur
Visiteur
Messages : 216
Inscription : lun. 02 janv. 2012, 12:54

Ewok !

Message par Starlionne »

Oh oh oui moi aussi je veux voir le wookie, j'espère vraiment pouvoir te rencontrer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img]

Kawoosh Wookie
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 278
Inscription : dim. 02 févr. 2014, 04:04

Ewok !

Message par Kawoosh Wookie »

Je saurais si je viens au TGS ce weekend pas avant^^

Bon, passons au chose sérieuse, je suis allé chercher la mousse que je récupère en chute (gratuitement) au "Quartier des tissus" et j'en ai profiter pour prendre le pelage et la cagoule. Le pelage sera rayé noir/beige, normalement, si je ne change pas d'avis en cour de route ; le tout pour une trentaine d'euros.

Avec les gants acheter 40 euros et la colle 12 pour l'instant je suis dans le budget...

ImageImage

J'ai un peu minimiser le travail de la mousse, ça me prendra 2 ou 3 jours je pense, je ne veu pas allé trop vite c'est une étape importante.

Kawoosh Wookie
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 278
Inscription : dim. 02 févr. 2014, 04:04

Ewok !

Message par Kawoosh Wookie »

Avancés du jour !

Toujours de la mousse mais petit àpetit on distingue la forme final + sculpture du visage

Image

Image

Voilà, on dirait un lémurien mais il faut l'imaginer avec des poils et un peu de mousse sous les joues !

Kawoosh Wookie
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 278
Inscription : dim. 02 févr. 2014, 04:04

Ewok !

Message par Kawoosh Wookie »

De retour !

Hier beaucoup de découpe de mousse et amélioration de la forme, aujourd'hui les mains et les pieds !

ImageImage

ImageImage

Il me reste le rembourrage de la tête, de petites modifs ici et làet, bien sur, la pause du tissu fourrure, je pense finir lundi soir.

Pour un Ewok il faut compter une bonne semaine de travail 4/5h par jour quand même, c'est moins facile que prévu mais je pense que le résultat sera cool.

Pour l’accessoire (en plus de la cagoule) je pense àune corne de brume en bandoulière ou un petit sac...mais je suis ouvert aux propositions/suggestions sachant que les bras sont fixe.

P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 3104
Inscription : dim. 21 févr. 2010, 21:30

Ewok !

Message par P.Leia »

Le bâton avec le silex au bout, et sinon la corne c'est sympa aussi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Kawoosh Wookie
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 278
Inscription : dim. 02 févr. 2014, 04:04

Ewok !

Message par Kawoosh Wookie »

Amis du soir, bonsoir !

Après une pleine journée de travail, les poils sont mit !

ImageImage

Il ne manque que la tête et quelques points de colle ici et là+ la cagoule bien sur.

Il rend bien mieux en vrais que sur les photos, un petit regret j'ai vu grand (1m20) mais bon dans l'ensemble je suis assez content

Pour l’accessoire je ferrai en fonction de ce que je trouve (et récupère qui traîne) ce sera la surprise...

Maintenant j'espère pouvoir le caser dans la voiture avec le wookie Image

P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 3104
Inscription : dim. 21 févr. 2010, 21:30

Ewok !

Message par P.Leia »

Nice !!! Moins poilu que le wookie [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]

Kawoosh Wookie
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 278
Inscription : dim. 02 févr. 2014, 04:04

Ewok !

Message par Kawoosh Wookie »

Vraiment chouette àce stade !Combien mesure un Ewok au fait ?
Eh bien ils disent que les Ewoks font aux alentours de 1m, je pense que 1m20 sa passe de toute façon je ne peu pas le faire valider, c'est pas un costume^^

L'essentiel c'est qu'il rende bien, àvous de juger, j'ai fini !

Image

Image

ImageImage

ImageImage

Donc fini dans les temps 1 semaine de boulot, 117 euros de dépensé presque dans la budget ; Il n'est pas parfait mais fait illusion on a qu'une envie c'est de la caresser !

Pour les accessoires j'ai opter pour un petit sac, la lance ou autre (j'avais fait un lance pierre) pose des problèmes d'équilibre. Éventuellement je lui ferai un arc avec des flèches àmettre autour du corps mais il est bien comme ça pour l'instant. Il faut lui trouver un petit nom maintenant^^

P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 3104
Inscription : dim. 21 févr. 2010, 21:30

Ewok !

Message par P.Leia »

On va plancher dessus ce week-end alors XD

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

Ewok !

Message par Ste-Waz Sandoli »

Ewok, G. Lucas l'a créé en inversant les syllabes de wookie, et en Ewokese "Big" se dit Ekla (source)

alors pourquoi pas l'appeler Ekla Woosh-Ka cet ewok [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img] ?

En tout cas, Bravo Richard pour le challenge ! et 1m20, c'est la taille idéale pour que les enfants soit pris en photo àcôté.

Elwe
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 1331
Inscription : lun. 04 juin 2012, 14:39

Ewok !

Message par Elwe »

Sacré challenge, et belle réussite!

On a envie de lui faire un calin, même en photo [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]

Kawoosh Wookie
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 278
Inscription : dim. 02 févr. 2014, 04:04

Ewok !

Message par Kawoosh Wookie »

Hello ! Juste une petite mise àjour, sur le visage de l'Ewok ! Il est maintenant plus en relief^^

Rassurez-vous il est toujours aussi doux et mignon Image

Image

Image

Répondre

Revenir à « Le Bar Intergalactique (Discussions Diverses) »