Projet Jar Jar Binks

Modérateur : Modérateur Rebel Slums

Avatar de l’utilisateur
Lord Relt'una
Visiteur
Visiteur
Messages : 2046
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : ven. 11 févr. 2005, 17:47

Projet Jar Jar Binks

Message par Lord Relt'una »

Et question toute bete , tu pars sur une version épisode 1 ?

dark julius
Membre 501st
Membre 501st
Messages : 12
Inscription : mer. 04 nov. 2009, 23:50

Projet Jar Jar Binks

Message par dark julius »

Oui pas fan sur les autres épisodes, j'ai plus l'impression qu'il est figurant que dans TPM il a une part active. Quoique, quand il donne les pleins pouvoirs àPalpi ça reste une scéne assez énorme. Et puis j'aime bien les défis, le TPM est plus difficile àfaire que AOTC et le ROTS.

Avatar de l’utilisateur
Ritin Kornas
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Messages : 541
Inscription : sam. 01 nov. 2008, 12:23

Projet Jar Jar Binks

Message par Ritin Kornas »

Elle vient de où ton image de jar jar ? je veux dire, c'est un concept art, une illustration de bouquin ou quoi ?

parce que, je penche pour un concept art d'un jar jar jouer par un gars en costume, en effet, personnellement j'ai de suite était frappé par la structure humaine avec chapeau+talons haut et bassin elargit.

comme ça : Image

en fait ce qui m'a vraiment frappé c'est le cou quand tu regardes ton image, on distingue clairement les contours d'un visage (voir tracé sur ma copie)

ps : la couleur bleu c'est pour contraster avec le tracé rouge.

Ouai clairement pour moi dans le dessin c'est un mec sur échasses/talons avec de l'embonpoint et une coiffe de gungan (comme les coiffe avec une tete de loup ou de léopard Image

Darth Steff-Han
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 245
Inscription : mar. 20 déc. 2005, 00:41

Projet Jar Jar Binks

Message par Darth Steff-Han »

Vivement que tu ais fini ton Jar Jar pour que je puisse le buter !!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img] Yellow_Flash_Colorz_PDT_08

Avatar de l’utilisateur
Elaendarn
Visiteur
Visiteur
Messages : 415
Inscription : lun. 04 avr. 2005, 22:03

Projet Jar Jar Binks

Message par Elaendarn »

Prem's! :D

Bonne chance pour le jarre-jarre sinon, je te conseille de regarder le dvd encore et encore, de faire quelques captures d'écrans, des pauses, des zooms....

Pour les proportions du costume, utilise le produit en croix, c'est magique!

Chéri, chapeau, t'as l'oeil! moi la structure humaine m'avait pas frappée comme ça, avant ton schéma. je savais pas que t'étais aussi doué en anat!!

RoninJedi
Visiteur
Visiteur
Messages : 3
Inscription : mer. 20 oct. 2010, 19:28

Projet Jar Jar Binks

Message par RoninJedi »

Notre Chewbacca a accompli son proportions pour les jambes avec ses chaussures

On peut voire ici comment c'est possible.

Image

Arkos
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 1118
Inscription : sam. 29 janv. 2005, 12:16

Projet Jar Jar Binks

Message par Arkos »

ho man he seems to be tall anyway! Chewie est la créature la plus difficile àreproduire, je veux dire pour refaire Chewbacca et non seulement un wookie

avez vous plus d'image? ca semble prometteur!

Avatar de l’utilisateur
Dogi
Visiteur
Visiteur
Messages : 679
Inscription : mer. 06 avr. 2005, 16:49

Projet Jar Jar Binks

Message par Dogi »

OMG !

Au début j'ai cru que c'était une photo de Skrii qui démarait un wookie [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]

Dogi

Répondre

Revenir à « Le Bar Intergalactique (Discussions Diverses) »