Appel au vote !

Modérateur : Modérateur Rebel Slums

Kawoosh Wookie
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 278
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : dim. 02 févr. 2014, 04:04

Appel au vote !

Message par Kawoosh Wookie »

Bonjour tout le monde !




 




Comme vous le savez surement les votes sont ouvert sur le forum central pour élire entre autre les nouveaux chef de clan.




 




Malheureusement personne ne c'est manifester concernant les Rebel Slums et celui ci risque la dissolution.




 




Nous sommes peut nombreux et peu actif, il est vrais que je n'est pas fait grand chose l'année passé très pris sur le plan personnel j'en assume la responsabilité, mais je trouve dommage d’abandonner ce détachement pour autant.




 




Si personne n'est intéressé par le post de clan leader je signerai pour une année de plus par défaut, en espérant pouvoir mobiliser et étoffer le clan durant cette nouvelle année. J'invite cependant tout membre intéressé à ce manifester dans les meilleurs délais [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]/emoticons/wink@2x.png 2x" title=" ;) " width="18" />




 




Ca se passe sur le forum central ici : http://www.forum.rebellegion.com/forum/viewtopic.php?p=1037939#1037939

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

Appel au vote !

Message par Ste-Waz Sandoli »

sans moi. Au pire je veux bien te servir de second sur le papier pour pas que ça ferme.

Kawoosh Wookie
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 278
Inscription : dim. 02 févr. 2014, 04:04

Appel au vote !

Message par Kawoosh Wookie »

La responsable Kellie (Amalphiea) a accepté ma réélection par défaut pour l'année qui vient, il n'y avait pas de second l'année passé étant donné le nombre d'inscrit au clan. Je ne pense pas que cette année ce soit nécessaire mais au cas ou je retiens ta proposition Ste-waz [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]/emoticons/wink@2x.png 2x" title=" ;) " width="18" /> pour combler les trous.




 




Ma première mesure en tant que re-DCO sera de faire le point sur les membres et tenter de dynamiser le clan avec des goodies et du marchandising (j'avais commencer la première année), dès que j'ai le temps...




 




Le problème étant je pense que beaucoup de membre du clan sont aussi membre d'autres détachements plus conséquents...on fera au mieux !

Répondre

Revenir à « Le Bar Intergalactique (Discussions Diverses) »