Tusken Raider ANH

montrez ici l'avancement de votre (vos) costume(s)

Modérateur : Modérateur Rebel Slums

sixbras
Visiteur
Visiteur
Messages : 6
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : mar. 06 oct. 2015, 18:12

Tusken Raider ANH

Message par sixbras »

Bonjour a tous,

Je viens poster ici les photos de mon costume en cours de finalisation, je suis a la recherche de conseil pour le finaliser et sur les étapes pour obtenir une validation.

Mon costume et principalement scratchbuild, sauf pour le casque ou je suis parti avec un kit de DartHair.

Voici donc pêle-mêle les différentes étapes de la réalisation, et quelques vues d'ensemble de l'étape actuelle.



Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

Re: Tusken Raider ANH

Message par Ste-Waz Sandoli »

Je ne viens plus très souvent sur le forum, désolé de ne pas avoir répondu avant.
Ton costume m'a l'air plutôt bien. Presque prêt pour être soumis à une validation.

De ce que je peux voir sur les photos où tu le portes, tu n'as pas le respirateur, mais on le voit dans la construction, donc, c'est un détail qui ne compte pas. Faudra juste faire des photos avec la pièce en place.

Tu es parti sur le costume "Tusken Raider - Male Version 1" c'est à dire avec le combo robe et manteau (point 2 du standard de costume)
Les standards Tusken ANH (deux costumes possibles) indiquent une ceinture de toile (point 4 des deux listes). Sur tes photos on ne la voit pas. Donc si elle y est, il faut faire en sorte qu'elle dépasse un peu des pochettes pour être vue - au moins pour les photos de validation ;)

Pareil, on ne voit pas les enroulements de tissus sur les bras entre la robe et les gants.

Très joli travail sur les bandoulières, félicitations. Les pochettes de la ceintures sont un peu grandes (c'est peut-être ce qui cache la ceinture) par rapport à celles d'origine. Mais aucune indication sur la taille dans le standard, çà ne devrait pas empêcher la validation du costume, si on voit la ceinture en toile dessous.

Le GROS point qu'il te reste à gérer juste avant les photos, c'est que le costume doit être vieilli / pâtiné / altéré pour simuler une vie dans un environnement désertique. Pour çà je te renvoie à ce TUTO.

Bravo. Tu y es presque.

Répondre

Revenir à « Vos Costumes »