[TUTO] Masque Jawa

montrez ici l'avancement de votre (vos) costume(s)

Modérateur : Modérateur Rebel Slums

genjorider
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 176
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : lun. 09 nov. 2015, 09:57

[TUTO] Masque Jawa

Message par genjorider »


Le 20/02/2019 à 18:23, Ste-Waz Sandoli a dit :




ETAPE 7 :




 




Certains gardent un tissu ample qui s'accroche à la capuche, d'autres collent des bandes de tissu sur le masque (comme les tusken en noir). Je préfère une fourrure synthétique qui, si on l'aperçoit suggère que la peau des jawa est ainsi.




Une pièce de fourrure couvrira aussi le dos des mains.




 




Avant de coller le revêtement facial, je recommande de passer un petit coup de papier de verre fin (ou d'éponge abrasive) sur le masque et de faire quelques rayures. Ça rendra la collage plus efficace.




 




Astuce <span>:</span> lors de l'encollage, j'ai mis un bout de scotch de peintre sur les trous de la bouche, et j'ai enlevé ce scotch lorsque j'ai appliqué la fourrure. Pour faciliter la respiration.




 




 




 




Image




 





 




 




Un superbe tuto , j'avoue que j'aurai pu en faire un,  mais pas le temps et surtout la flemme ^^ 




Juste 2 détailles pour ceux qui le fabriquerons.




- Le choix des la fourrure synthétique est un bon choix. Et, est dû au rappel de la fourrure des mains, mais ceux qui veulent pas investir peuvent aussi opter pour le tissus polaire. Ce qui donnera un effet casi similaire et, aura l'avantage de ne pas refléter les flash des appareils photos qui, ont tendance à gâcher cette effet de "sombre et profondeur" sous nos cagoules.




Un autre petit truc que je fait personnellement, c'est d'agrandir les entrées d'air (ou rajouter des troues). On dirai pas, mais la dessous il y fait chaud et si comme moi vc'est un jawa fou qui garde son masque des heures, et ben le manque d’oxygène se fait sentir et attention au malaise. Image/emoticons/wink@2x.png 2x" title=" ;) " width="18" /> 




 

Répondre

Revenir à « Vos Costumes »