Conseils tissu pour Leia Senatorial

Modérateur : Modérateur Fleur de Lys

P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 3104
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : dim. 21 févr. 2010, 21:30

Conseils tissu pour Leia Senatorial

Message par P.Leia »

Hello !!




 




Ma robe commence à fatiguer, je crois qu'il va falloir que d'ici un an ou deux je la refasse... et se pose le problème du tissu !




 




Le mien est bien, mais la robe met 3 jours à sécher, c'est la galère avec deux enfants et un chat à la maison, ça fait déjà deux fois que je relave depuis samedi parce qu'il y a des traînées ou petites tâches dessus... Idéalement j'aimerais trouver un tissu lavable mais surtout séchable en machine.




 




Est-ce que vous auriez un type de tissu, ou un lien à me recommander ? Je n'ai pas encore commencé à trop regarder de mon côté ; les liens que je trouve pour le moment sont pour des produits américains, forcément...

Yumi
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1166
Inscription : jeu. 16 avr. 2015, 18:30

Conseils tissu pour Leia Senatorial

Message par Yumi »

Hello, j'aurai opté pour un jersey très souple et pas trop épais. Ils sont chiant pour ce costume là tu vas demander un update quand tu l'as refera ?

P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 3104
Inscription : dim. 21 févr. 2010, 21:30

Conseils tissu pour Leia Senatorial

Message par P.Leia »

Je pense que je tenterai l'update. Je me souviens que pour Maïlys ce fut compliqué, sûrement bien plus compliqué que lorsque j'ai validé la mienne. On verra bien. J'ai un jersey très lourd pour l'actuelle, genre 360g/m², d'où le temps de séchage affolant. Je ne partirai pas sur du Burlington (déjà utilisé pour les enfants, souple léger et rapide à sécher) parce que ça ne conviendra pas, il faut trouver un tissu qui fasse l'affaire en priorité, et qui sèche vite en deuxième priorité [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]
Dernière modification par P.Leia le mer. 28 mars 2018, 16:49, modifié 1 fois.

ewok78
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 2150
Inscription : lun. 31 janv. 2005, 09:25

Conseils tissu pour Leia Senatorial

Message par ewok78 »

J'aimerai bien refaire la mienne mais l'affaire de Maïlys m'en a dissuadé....
Dernière modification par ewok78 le dim. 01 avr. 2018, 18:40, modifié 1 fois.

P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 3104
Inscription : dim. 21 févr. 2010, 21:30

Conseils tissu pour Leia Senatorial

Message par P.Leia »

Vu les discussions actuelles sur les jugements, les choses évolueront peut-être... là c'est un projet non urgent, je peux prendre mon temps :D

Répondre

Revenir à « Les couloirs du Sénat (Discussion Diverses) »