queen amidala travel gown

Costumes de la Reine Amidala, de la Princesse Leia ou du Chancelier Valorum, venez ici nous faire part de vos travaux.

Modérateur : Modérateur Fleur de Lys

Padme92
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 521
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : sam. 30 juin 2012, 13:49

queen amidala travel gown

Message par Padme92 »

Pour la pièce d'estomac, alors je ne me rappelle plus le terme exact, mais as tu mis un "renfort" pour donner de la tenue. Comme les thermocollants, mais pas thermocollant.




Ca devrait rigidifier légèrement la pièce et l'aider à tenir mieux. Comme dans les vestes de costume.




Les pros je vous laisse faire la traduction parce que j'ai du mal là [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_bs_help.gif[/img]

Rowane
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 298
Inscription : dim. 05 avr. 2015, 21:26

queen amidala travel gown

Message par Rowane »

Dans notre cas on peut pas il faut que le velour reste libre. Sur les photos d'exibition on le vois bien gondoler(sur une des premières photo du post). Non là ou j'ai loupé c'est la pointe elle nest pas assez pointue et la pièce n'est pas complètement symetrique. Jai mis du passepoil sur les côtés ça le rigidifie un peu ( mais j'ai l'impression que sur cette pièce il n'y en a pas?).Apres côté droit il sera cousu directement au manteau seul le côté gauche s'ouvrira.et il est fixé au manteau par des pressions si j'ai bien vu.Mais le plus beau dans tout ça c'est quon ne verra que la pointe car le reste sera sous les lekkus.(que j'ai pas encore commencés of course...)

Padme92
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 521
Inscription : sam. 30 juin 2012, 13:49

queen amidala travel gown

Message par Padme92 »

Ah ! ok. Ca marche !

Rowane
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 298
Inscription : dim. 05 avr. 2015, 21:26

queen amidala travel gown

Message par Rowane »

Coucou, 




Voilà j'ai un pb sur la crl de la robe ils mettent que les boutons sont recouverts de velours hors sur tout les zooms que j'ai vu on voit clairement que c'est du satin de la même couleur que le piping. Pour les boutons qui montent jusqu'au col  cest que du côté gauche là où il y a la fermeture. Vous croyez qu'il faut le signaler? ( au moins pour les boutons).

Yumi
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1166
Inscription : jeu. 16 avr. 2015, 18:30

queen amidala travel gown

Message par Yumi »


il y a 32 minutes, Rowane a dit :




Coucou, 




Voilà j'ai un pb sur la crl de la robe ils mettent que les boutons sont recouverts de velours hors sur tout les zooms que j'ai vu on voit clairement que c'est du satin de la même couleur que le piping. Pour les boutons qui montent jusqu'au col  cest que du côté gauche là où il y a la fermeture. Vous croyez qu'il faut le signaler? ( au moins pour les boutons).



 




Oui signale le, tu le mets dans les commentaires de ton costume quand tu demanderas ta validation. Dés que tu auras le mail du juge, tu lui signale que tu as fait ce choix par rapport à la crl. Et s'ils demandent que tu refasses, arrange-toi pour que sur ta photo de roster on ne les voit pas (comme ça au pire tu lui enverra juste une photo montrant que tu as refait les boutons selon la crl)

Rowane
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 298
Inscription : dim. 05 avr. 2015, 21:26

queen amidala travel gown

Message par Rowane »

Et voici les photos que j'ai envoyé à la validation ( dsl du retard de post ) 

Et j'ai rajouté les chaussures et la photo des bouton avec une photo de la robe d'origineoù on a un gros plan sur les boutons.?

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
aeden-luke
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 830
Inscription : lun. 09 mai 2016, 18:18
Localisation : Montpellier
Contact :

queen amidala travel gown

Message par aeden-luke »

Je m avance peut être mais moi je dis ... ça passe ?

Rowane
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 298
Inscription : dim. 05 avr. 2015, 21:26

queen amidala travel gown

Message par Rowane »

Tricheur?????

Je viens de recevoir le mail?  2ème costume validé?????Trop contente.

Image

jedichrist
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 5731
Inscription : dim. 03 févr. 2008, 18:26
Localisation : BERGERAC

queen amidala travel gown

Message par jedichrist »

Bravo et félicitations 

wanobig
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1306
Inscription : mar. 21 juil. 2015, 00:56

queen amidala travel gown

Message par wanobig »

Félicitations. C'était vraiment un projet de longue halène et tu as relevé le défi avec brio.

Répondre

Revenir à « Vos Costumes »