Handmaiden Flamegown Episode I

Costumes de la Reine Amidala, de la Princesse Leia ou du Chancelier Valorum, venez ici nous faire part de vos travaux.

Modérateur : Modérateur Fleur de Lys

Bamb0ou
Visiteur
Visiteur
Messages : 9
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : jeu. 25 févr. 2016, 11:59

Handmaiden Flamegown Episode I

Message par Bamb0ou »

Coucou à toutes, je débarque un peu... Mais votre projet m'intéresse énormément ! (ce costume a une valeur sentimentale par rapport à mon papa qui voulait m'offrir la poupée Padme dans cette tenue quand j'étais petite... bref #jeracontemavie)

Le problème qui va se poser c'est que... je ne suis pas très douée en couture, teinture etc... (Yumi, c'est moi que tu as vu à Hero Festival en combinaison verte, je ne sais pas si tu te souviens, surtout quand on parlait de teinture et la galère que c'était pour moi XD), je sais me défendre à la machine à coudre tout de même ! (j'ai déja posé du biais, fait des ourlets et col en V...)

Et jusqu'à la fin de l'année, niveau budget ça va un petit peu coincer... 




Après je manque de confiance en moi quand je suis seule mais si je suis entourée et le fait que ce soit un projet à plusieurs, ça me botte beaucoup beaucoup ! (ça me rappelle mon premier cosplay, un groupe de Eternal Sailor Moon, on avait fait des merveilles avec les copines toutes ensemble ! chacune son post, c'était vraiment top et convivial !)

Padme92
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 521
Inscription : sam. 30 juin 2012, 13:49

Handmaiden Flamegown Episode I

Message par Padme92 »

Pareil. Le budget est très serré en cette fin d'année.

Yumi
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1166
Inscription : jeu. 16 avr. 2015, 18:30

Handmaiden Flamegown Episode I

Message par Yumi »

Bamb0ou, les robes seront faites pas une seule personne et Joce se sent de les faire, mais elle aussi est très occupée et ce projet ce fera certainement sur une durée de 1 an vous avez le temps d'échelonner les paiements à mon avis.




Pour le moment nous comptabilisons le nombre de personne intéressés pour calculer le nombre de mètre nécessaire à la confection, si à l'appel de fond la personne se désiste, il suffira à ce moment de prendre que ce qui est nécessaire. Joce ne pouvant assumer seule le coût de la robe pour tout le monde elle n'ira pas acheter le tissu sans les fonds.




On ne demande rien pour l'instant et n'oblige personne.

P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 3104
Inscription : dim. 21 févr. 2010, 21:30

Handmaiden Flamegown Episode I

Message par P.Leia »

Comptez-moi. Echelonné ça devrait aller. 5. P.Leia

ewok78
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 2150
Inscription : lun. 31 janv. 2005, 09:25

Handmaiden Flamegown Episode I

Message par ewok78 »

Pareil comme on pourra échelonner le paiement ça va aider




5 ewok78

Padme92
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 521
Inscription : sam. 30 juin 2012, 13:49

Handmaiden Flamegown Episode I

Message par Padme92 »

Ok. J'en suis alors. J'aurais le temps de m'organiser niveau budget.




Je suis votre N°7-Padme92

Yumi
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1166
Inscription : jeu. 16 avr. 2015, 18:30

Handmaiden Flamegown Episode I

Message par Yumi »

Super c'est trop cool !

Bamb0ou
Visiteur
Visiteur
Messages : 9
Inscription : jeu. 25 févr. 2016, 11:59

Handmaiden Flamegown Episode I

Message par Bamb0ou »

si vous voulez bien de moi, je suis très intéressée d'être votre numéro 8 ! le paiement étant échelonné, ça va le faire pour moi ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]/emoticons/wink@2x.png 2x" title=" ;) " width="18" />



 




oui je sais, je débarque après la guerre...
Dernière modification par Bamb0ou le jeu. 08 févr. 2018, 11:43, modifié 1 fois.

Yumi
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1166
Inscription : jeu. 16 avr. 2015, 18:30

Handmaiden Flamegown Episode I

Message par Yumi »

Oula heureusement que tu le fais maintenant on est en train de faire les devis pour commander tissu, broderie ... Peux-tu nous filer ton fb par MP ? On va t'intégrer dans une conversation pour ce projet.

Avatar de l’utilisateur
Obi-Yann
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 245
Inscription : sam. 07 mai 2016, 23:07
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

Handmaiden Flamegown Episode I

Message par Obi-Yann »

Ma femme se joint à vous (elle a craquer mouahaha) elle va s'enregistré dans la semaine sur le forum pour le suivi du costume [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]/emoticons/wink@2x.png 2x" title=" ;) " width="18" /> 

Padme92
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 521
Inscription : sam. 30 juin 2012, 13:49

Handmaiden Flamegown Episode I

Message par Padme92 »

Merci Yumi et Joce !




 

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

Handmaiden Flamegown Episode I

Message par Ste-Waz Sandoli »

Le projet avance, du tissu a été déjà commandé, une partie est déjà reçu, des pièces sont déjà faites et d'autres sont en cours.




Malheureusement à ce stade le groupe qui travaille dessus ne pourra plus ajouter personne. Elles m'ont demandé de clore Ce topic. ce que je fais.




 




Je leur laisse le soin d'éventuellement un ouvrir un autre pour vous montrer l'avancement global.

Verrouillé

Revenir à « Vos Costumes »