[VENTE]Parties de costume Padmé Tatooine disguise


<p>
Archives des ventes costume et accessoires
</p>

P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 3104
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : dim. 21 févr. 2010, 21:30

[VENTE]Parties de costume Padmé Tatooine disguise

Message par P.Leia »

Coucou

 

J'ai commencé àrefaire certaines parties de mon costume, et du coup j'ai plusieurs éléments en double. Je mettrai des photos un peu plus tard, mais j'ai déjàla sous-tunique bleue et la tunique grise en double, et je vais refaire le pantalon. S'il y a des personnes intéressées, dites-le-moi ; je revendrai l'ensemble au prix d'achat du tissu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img] Faut estimer un petit gabarit, 38

 

ps : j'ai aussi assez de chutes pour faire les poignets gris, et il me reste aussi du bleu utilisé pour la sous-ceinture et la sur-ceinture. Tout ce que j'ai là, ça a été utilisé pour ma validation donc c'est bon pour les juges ! Du coup, il restera àfaire les bandes-guêtres en bas du pantalon et la sous-ceinture marron avec les motifs jaunes
Dernière modification par P.Leia le sam. 03 déc. 2016, 22:59, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
kristrom
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1681
Inscription : mer. 03 févr. 2016, 11:24
Localisation : Fonbeauzard

[VENTE]Parties de costume Padmé Tatooine disguise

Message par kristrom »

coucou Albane, faut-il que la coiffure soit aussi identique àPadmé ,si c'est non,alors Maryse serait intéressée.

Yumi
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1166
Inscription : jeu. 16 avr. 2015, 18:30

[VENTE]Parties de costume Padmé Tatooine disguise

Message par Yumi »

<div>coucou Albane, faut-il que la coiffure soit aussi identique àPadmé ,si c'est non,alors Maryse serait intéressée.
</div>
 

Hérvé elle peut portée une perruque ou des extensions s'il faut ! Ca lui irait bien !

P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 3104
Inscription : dim. 21 févr. 2010, 21:30

[VENTE]Parties de costume Padmé Tatooine disguise

Message par P.Leia »

<div>coucou Albane, faut-il que la coiffure soit aussi identique àPadmé ,si c'est non,alors Maryse serait intéressée.
</div>
Il faut que la coiffure soit ressemblante.

 

Elle peut effectivement voir pour une perruque simple + des extensions. Pour me gagner du temps, je me suis fabriqué un faux chignon natté, et je vais y fixer des petites nattes ; comme ça je n'aurais plus que 2 ou 4 petites nattes àfaire àchaque fois. Réfléchissez-y !

Avatar de l’utilisateur
kristrom
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1681
Inscription : mer. 03 févr. 2016, 11:24
Localisation : Fonbeauzard

[VENTE]Parties de costume Padmé Tatooine disguise

Message par kristrom »

pour Maryse, c'est différent car elle n'a pas les cheveux de la même couleur que Padmé donc une perruque complète s'impose.

 

Je vois avec elle et je te donne une réponse très rapidement

Avatar de l’utilisateur
kristrom
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1681
Inscription : mer. 03 févr. 2016, 11:24
Localisation : Fonbeauzard

[VENTE]Parties de costume Padmé Tatooine disguise

Message par kristrom »

Bon ...c'est ok pour Maryse .

 

Tu veux procéder comment ? chère Albane

P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 3104
Inscription : dim. 21 févr. 2010, 21:30

[VENTE]Parties de costume Padmé Tatooine disguise

Message par P.Leia »

Les photos sont là : il y a toutes les chutes de tissu plus les parties déjàfaites. J'y joins également un grand morceau de gaze prune, ce qu'il reste de mon deuxième pantalon, il y aura largement assez pour faire les bandes-guêtres. Je passe aussi les oeillets de rideaux que j'ai utilisés pour faire la "boucle" de ceinture rouge et noire. Il y en aurait pour 50€ de tissu.

 

En gros, il n'y aura peut-être pas assez de gaze bleue pour faire la sous-ceinture et la sur-ceinture mais le reste c'est bon. Il faudra donc travailler sur la perruque, faire la sous-ceinture marron avec les petites fleurs jaunes, et faire la boucle de ceinture. Sous réserve que les parties déjàcousues conviennent !

 

On peut essayer de se retrouver quelque part pour que je te passe les tissus, pour que Maryse essaie. On peut passer en privé pour ça. Donne-moi ton adresse (ça sera peut-être plus simple, àvoir) et quand vous êtes dispo, et on voit ça !

Avatar de l’utilisateur
kristrom
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1681
Inscription : mer. 03 févr. 2016, 11:24
Localisation : Fonbeauzard

[VENTE]Parties de costume Padmé Tatooine disguise

Message par kristrom »

Bonjour Albane, ok je 'envoie un MP

P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 3104
Inscription : dim. 21 févr. 2010, 21:30

[VENTE]Parties de costume Padmé Tatooine disguise

Message par P.Leia »

Kristrom est reparti avec les tissus, le sujet peut être verrouillé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Verrouillé

Revenir à « Archives Ventes »