[RECHERCHE] Modélisateur 3D

Répondre
Alextreme
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 86
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : mer. 04 janv. 2017, 21:58

[RECHERCHE] Modélisateur 3D

Message par Alextreme »

Bonjour à tous !




Afin de continuer le projet du C-3PO, il me manque quelques pièces à modéliser et/ou modifier, car les plans achetés sont pas trop accurate à mon goût.




 




Une personne ayant de bonnes compétences en modélisation 3D serait capable de me modifier quelques STL, ou voir même de me créer des pièces directement depuis des photos et des mesures ?




J'aurais notamment à modifier et/ou créer : 




Pistons torse, pistons bras (intérieur/extérieur), picots torse, torse à affiner, grosse modification sur les genoux (notamment le bas des cuisses, et le haut des tibias ...), pistons de genoux, dessus de main à allonger et d'autres tâches à l'avenir ... Malheureusement, je peux pas tout gérer en post-prod avec le mastic, d'où mon appel au secours !




Bien évidemment, tout travail mérite salaire ! 




 




A bientôt,




 




Merci !




 

Avatar de l’utilisateur
Djecko
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 510
Inscription : mar. 12 juil. 2016, 15:57

[RECHERCHE] Modélisateur 3D

Message par Djecko »

As-tu demandé à Dantego ?

Alextreme
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 86
Inscription : mer. 04 janv. 2017, 21:58

[RECHERCHE] Modélisateur 3D

Message par Alextreme »


Il y a 9 heures, Djecko a dit :




As-tu demandé à Dantego ?



Yep ! Je lui ai déjà donné du boulot, mais si je peux avoir 2 personnes sur tout ça, ça ira plus vite ! 

Avatar de l’utilisateur
Djecko
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 510
Inscription : mar. 12 juil. 2016, 15:57

[RECHERCHE] Modélisateur 3D

Message par Djecko »

Humm, je sens beaucoup d'empressement en toi ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_01.gif[/img]

Tazaorus
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 724
Inscription : sam. 13 févr. 2016, 21:21

[RECHERCHE] Modélisateur 3D

Message par Tazaorus »

Serait il pressé le petit.....

Alextreme
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 86
Inscription : mer. 04 janv. 2017, 21:58

[RECHERCHE] Modélisateur 3D

Message par Alextreme »

Un peu ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]



 

Avatar de l’utilisateur
kristrom
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1681
Inscription : mer. 03 févr. 2016, 11:24
Localisation : Fonbeauzard

[RECHERCHE] Modélisateur 3D

Message par kristrom »

cette enfant n'a aucune patiente , il est trop vieux !




 aggggghhhh ! l'agitation, l'aventure , ces choses là , un Jedi ne les désirent point; ouai ! il est trop pressé !!




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]
Dernière modification par kristrom le mar. 06 juin 2017, 18:45, modifié 1 fois.

Alextreme
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 86
Inscription : mer. 04 janv. 2017, 21:58

[RECHERCHE] Modélisateur 3D

Message par Alextreme »

Meuh non, je veux finir ce projet pour fin 2018, faut que ça avance ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img] 

Avatar de l’utilisateur
Djecko
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 510
Inscription : mar. 12 juil. 2016, 15:57

[RECHERCHE] Modélisateur 3D

Message par Djecko »

Je crois qu'une erreur s'est glissée dans ton message précédent Aerodyz ! 




En effet, un 8 est venu remplacer un 7 :-)

Alextreme
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 86
Inscription : mer. 04 janv. 2017, 21:58

[RECHERCHE] Modélisateur 3D

Message par Alextreme »


il y a 1 minute, Djecko a dit :




Je crois qu'une erreur s'est glissée dans ton message précédent Aerodyz ! 




En effet, un 8 est venu remplacer un 7 :-)



Ah non non ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img] 




ça va prendre un temps fou !

Avatar de l’utilisateur
kristrom
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1681
Inscription : mer. 03 févr. 2016, 11:24
Localisation : Fonbeauzard

[RECHERCHE] Modélisateur 3D

Message par kristrom »

courage nous sommes de tout coeur avec toi




 

Tam Koowan
Visiteur
Visiteur
Messages : 7
Inscription : mer. 02 juin 2010, 21:38

[RECHERCHE] Modélisateur 3D

Message par Tam Koowan »

J'ai fait l'acquisition des scan 3D de l'armure complète et je compte faire un K-3PO et non un C-3PO en impression 3D.

J'espère le finir pour Cusset 2018 mais c'est mal barré ! 

Alextreme
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 86
Inscription : mer. 04 janv. 2017, 21:58

[RECHERCHE] Modélisateur 3D

Message par Alextreme »

 



il y a une heure, Tam Koowan a dit :




J'ai fait l'acquisition des scan 3D de l'armure complète et je compte faire un K-3PO et non un C-3PO en impression 3D.

J'espère le finir pour Cusset 2018 mais c'est mal barré ! 



Je sais Christophe ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]



Ce post date un peu ... AeroDyz c'est mon pseudo. Tu as pas du me reconnaître lol, c'est Alexandre, j'avoue que pour Cusset 2018, ça fait short, mais tout est faisable, vends ton imprimante, achète une CR-10, et rattrape moi ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]



 

Tam Koowan
Visiteur
Visiteur
Messages : 7
Inscription : mer. 02 juin 2010, 21:38

[RECHERCHE] Modélisateur 3D

Message par Tam Koowan »

J'ai même pas eu de notification pour ta réponse [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img]

J'ai eu le temps de finir que la tête de C-3PO juste avant Cusset, Je l'avais mis en expo sur le stand de mon association le Leman Star Force qui été à côté de vous.

Et que je remercie encore pour l'échange d'emplacement, Merci à tous le membre de la RL présent à Cusset  [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]/emoticons/wink@2x.png 2x" title=" ;) " width="18" />

Avatar de l’utilisateur
kristrom
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1681
Inscription : mer. 03 févr. 2016, 11:24
Localisation : Fonbeauzard

[RECHERCHE] Modélisateur 3D

Message par kristrom »


Il y a 11 heures, Tam Koowan a dit :




J'ai même pas eu de notification pour ta réponse [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img]

J'ai eu le temps de finir que la tête de C-3PO juste avant Cusset, Je l'avais mis en expo sur le stand de mon association le Leman Star Force qui été à côté de vous.

Et que je remercie encore pour l'échange d'emplacement, Merci à tous le membre de la RL présent à Cusset  [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]/emoticons/wink@2x.png 2x" title=" ;) " width="18" />



merci bien

Répondre

Revenir à « Ventes costumes et accessoires SW »