[VENTE] LEGO UCS, Kotobukiya, comics...

Defender_of_the_Empire
Membre 501st
Membre 501st
Messages : 197
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : mar. 18 mai 2010, 20:12

[VENTE] LEGO UCS, Kotobukiya, comics...

Message par Defender_of_the_Empire »

Bonjour tout le monde! Image

Je fais du tri dans ma collection et vous propose plusieurs objets à la vente :




* LEGO UCS Rebel Blockade Runner Tantive IV (véritable, pas du compatible!)

Complet avec boîte, notices de montage et stickers, exposé en environnement non fumeur et à l'abri de la lumière. Superbe pièce, maintenant très rare, près de 80 cm de long. Je vous laisse regarder les prix demandés sur LBC ou la baie...

Je n'en demande QUE 700€ (envoi en supplément). Livraison possible sur les alentours du 45. Paiement possible en plusieurs fois.




===> BAISSE DE PRIX A 600€!
Image




* LEGO UCS Imperial AT-ST Walker (véritable, pas du compatible!)

Complet avec boîte, notices de montage et stickers, exposé en environnement non fumeur et à l'abri de la lumière. Superbe pièce, maintenant très rare, près de 50 cm de haut. Je vous laisse regarder les prix demandés sur LBC ou la baie...

Je n'en demande QUE 400€ (envoi en supplément). Livraison possible sur les alentours du 45. Paiement possible en plusieurs fois.




===> BAISSE DE PRIX A 350€!
Image




* LEGO UCS Rebel B-WING Starfighter (véritable, pas du compatible!)

Complet avec notices de montage et stickers mais sans boîte, exposé en environnement non fumeur et à l'abri de la lumière. Superbe pièce, maintenant très rare, près de 60 cm de long. Je vous laisse regarder les prix demandés sur LBC ou la baie...

Je n'en demande QUE 250€ (envoi en supplément). Livraison possible sur les alentours du 45. Paiement possible en plusieurs fois.




===> BAISSE DE PRIX A 200€!
Image




* LEGO UCS Imperial AT-AT Walker (véritable, pas du compatible!)

Complet avec boîte, notices de montage et stickers, exposé en environnement non fumeur et à l'abri de la lumière. Superbe pièce, première édition maintenant très rare, près de 40 cm de haut. Je vous laisse regarder les prix demandés sur LBC ou la baie...(le mien est le tout premier modèle, pas le motorisé qui atteint des sommets en cote, ni l'actuel)

Je n'en demande QUE 200€ (envoi en supplément). Livraison possible sur les alentours du 45. Paiement possible en plusieurs fois.




===> BAISSE DE PRIX A 150€!
Image




* Kotobukiya Jango Fett, complet avec boîte. Comme tous les premiers Koto sortis, devenu introuvable. Je vous laisse regarder les prix demandés sur LBC ou la baie...150€ (envoi en supplément). Livraison possible sur les alentours du 45.

===> BAISSE DE PRIX A 120€!
Image




* Kotobukiya Senate Guard Episode III, complet avec boîte. 100€ (envoi en supplément). Livraison possible sur les alentours du 45.

===> BAISSE DE PRIX A 80€!
Image



* Kotobukiya Clone Commander Bly, complet avec boîte. 120€ (envoi en supplément). Livraison possible sur les alentours du 45.

===> BAISSE DE PRIX A 100€!
Image



* Kotobukiya Clone Trooper 212th Utapau, complet mais sans boîte. Exclu STAR WARS Réunion 2 au Grand REX en 2007, limité à...2007 exemplaires au monde. Tout simplement introuvable! 150€ (envoi en supplément). Livraison possible sur les alentours du 45.

===> BAISSE DE PRIX A 130€!
Image



* Kotobukiya Snowtrooper, complet avec boîte. Comme tous les premiers Koto sortis, devenu introuvable. Je vous laisse regarder les prix demandés sur LBC ou la baie...150€ (envoi en supplément). Livraison possible sur les alentours du 45.

===> BAISSE DE PRIX A 120€!
Image



* Kotobukiya Scout Trooper, complet avec boîte. Comme tous les premiers Koto sortis, devenu introuvable. Je vous laisse regarder les prix demandés sur LBC ou la baie...150€ (envoi en supplément). Livraison possible sur les alentours du 45.

===> BAISSE DE PRIX A 120€!
Image



* Mighty Mugg Shock Trooper, exclu des magasins Target. Neuf jamais ouvert, avec sa boîte. 8€
Image



* BD Delcourt "STAR WARS Classic" volume 2 (réédition des comics Marvel, c'est un doublon dans ma collec, neuf). 15€ au lieu de 28. 




===> BAISSE DE PRIX À 12€!
Image



Envoi possible (frais de port en supplément), règlement par chèque ou Paypal mode "entre proches", ou remise sur un event commun (mais ça peut prendre du temps!) avec règlement en espèces. 




Voilà dans un premier temps, je rajouterai bientôt d'autres objets.

Def Image
Dernière modification par Defender_of_the_Empire le mer. 15 mars 2017, 00:00, modifié 1 fois.

Defender_of_the_Empire
Membre 501st
Membre 501st
Messages : 197
Inscription : mar. 18 mai 2010, 20:12

[VENTE] LEGO UCS, Kotobukiya, comics...

Message par Defender_of_the_Empire »

Up! Mise à jour du sujet avec de nouveaux objets, et baisse de prix généralisée, profitez-en! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_17.gif[/img]

Répondre

Revenir à « Ventes produits dérivés Star Wars »