Association EVOSABER

Répondre
Tazaorus
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 724
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : sam. 13 févr. 2016, 21:21

Association EVOSABER

Message par Tazaorus »

Salut,




 




Avec Djecko, nous nous permettons de donner un petit coup de pouce à une association de forgerons amateurs qui ont lancé une belle initiative.




 




L'association s'appelle EvoSabers (https://www.facebook.com/evosabers/), ils proposent de produire le premier sabre modulaire produit en France. http://www.evosabers-63.webself.net/




 




Ce sabre peut être utilisé en combat, il est compatible MHS ce qui vous permet d'en changer les éléments si vous souhaitez le personnaliser, et ils proposent de le vendre sous forme de kits complets allant du sabre vide au sabre avec toute l'électronique.




 




Le corps du sabre sera usiné en France, les plans sont sur leur FB, et l'électronique sera achetée chez JQ Sabers qui soutient le projet.




 




Autre élément important, il s'agit d'une association à but non lucratif, les fondateurs ne margent pas, ils ne gagnent rien si ce n'est le plaisir de voir le projet aboutir.




 




Il faut au moins 50 sabres pour que le projet soit lancé, ils en sont entre 30 et 40 me semble-t-il, et avec Djecko nous soutenons cette belle initiative en ayant commandé chacun un sabre.




 




Si le projet a retenu votre attention, n'hésitez pas à les contacter, ils sont très réactifs et se mettront en 4 pour répondre à vos questions.




 




Merci à tous !

Avatar de l’utilisateur
dark minou
Visiteur
Visiteur
Messages : 127
Inscription : sam. 09 nov. 2013, 13:09

Association EVOSABER

Message par dark minou »

Très bonne initiative il faut encourager les artisans français :)

Breelds
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 442
Inscription : mer. 04 nov. 2015, 22:41

Association EVOSABER

Message par Breelds »

je me permet de poster leur post .( Je le met à titre informatif je ne fait pas de pub ) 




!!!! Par ici les commandes--Date butoir pour celles-ci le 31/10/17 !!!!
<br style="color:#1d2129;" />Bonjour à tous,
<br style="color:#1d2129;" />Suite aux nombreuses questions reçues en MP et par e-mail, après notre post concernant les différentes adhésions envisageables, nous avons décidé de vous fournir un document qui nous l'espérons sera plus digeste et répondra à vos interrogations.
<br style="color:#1d2129;" />Seul ce qui est écrit sur ce document est possible pour le moment. Nous avons également mis à jour les possibilités de la Nano Biscotte V4 qui g
ère désormais plusieurs profils de couleurs.

Afin de pouvoir lancer la production, une date butoir de commande a été choisie. Il s'agit du 31/10/17. Il ne nous est pas possible d'étaler les commandes sur 6 mois. 



Notre usineur attend que le carnet de commandes comporte 50 sabres pour débuter. Le paiement s'effectue à la commande bien sûr.

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Concernant les lames, les chargeurs et le coupleur, ils sont "vendus" séparément du reste car beaucoup disposent déjà de ce matériel ou n'en ont tout simplement pas besoin.

Pour les adhérents, la lame coute 30 crédits, le chargeur 10 crédits et le coupleur 35 crédits.

Ces crédits vous sont offerts contre une cotisation Cartel.

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En cas de doute, listez ce que vous voulez en MP et nous vous dirigerons vers la cotisation la plus adaptée.

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous sommes une association à but non lucratif et sommes très limités en terme de ventes possibles, d'où le système de cotisations pour ceux qui se poseraient la question. Cela implique aussi que nous souhaitons limiter les ventes aux non-adhérents. Afin de vous encourager à adhérer, sachez que les non-adhérents ont une majoration de 20% sur les prix de vente. Autrement dit, les adhérents ont une réduction de 20%.

Merci de nous envoyer vos commandes en MP s'il vous plaît.

La date butoir a été placée au 31 octobre 2017 pour une livraison en décembre normalement.

Merci<span> Image<span>Image</span>

Alex pour Evo Sabers</span>




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_09/21686485_1930205253884932_2488883400723915050_n.jpg.f6da564c9ad69d51479acc1cd6584a9d.jpg" data-fileid="492">Image</a>
Dernière modification par Breelds le ven. 29 sept. 2017, 20:32, modifié 1 fois.

Tazaorus
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 724
Inscription : sam. 13 févr. 2016, 21:21

Association EVOSABER

Message par Tazaorus »

Ouaip 




je vais prendre le grand maître. 




 

Avatar de l’utilisateur
Djecko
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 510
Inscription : mar. 12 juil. 2016, 15:57

Association EVOSABER

Message par Djecko »

Grand Maître avec tri Cree déjà commandé pou ma part !

P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 3104
Inscription : dim. 21 févr. 2010, 21:30

Association EVOSABER

Message par P.Leia »

C'est une super initiative. Je n'ai pas le budget cette année, c'est bien dommage ; peut-être pourrai-je participer à un autre run plus tard...

wanobig
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1306
Inscription : mar. 21 juil. 2015, 00:56

Association EVOSABER

Message par wanobig »

C'est vraiment super. Cocorico.




Si je n'avais pas déjà le mien (que j'ai fabriqué moi-même mais que je n'arrive pas à démonter alors que c'était le but) j'en prendrai un.

Al'vy
Visiteur
Visiteur
Messages : 21
Inscription : dim. 29 sept. 2013, 13:39

Association EVOSABER

Message par Al'vy »

Merci Tazaorus pour ton partage. Je suis un des membres d'Evo Sabers.




Je répondrais à vos questions avec plaisir.




Juste une petite erreur dans ta présentation, nous ne sommes pas compatible MHS car nous ne voulions pas être taxés de copie. Cependant nous nous rapprochons du modèle MHS par le fait que ce run permettra de lancer la base de toute une gammes de pièces compatibles entres elles.




Encore merci et n'hésitez pas à nous solliciter [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Al'vy
Visiteur
Visiteur
Messages : 21
Inscription : dim. 29 sept. 2013, 13:39

Association EVOSABER

Message par Al'vy »

Bonjour à tous,




Je me permets de poster pour le lancement de notre deuxième run. Les pièces du premier sabre sont totalement compatibles avec celles de celui-ci. A terme nous espérons produire suffisamment de pièces différentes pour que chacun puisse monter son propre sabre personnalisé.




Vous trouverez plus d'infos sur notre Facebook: https://www.facebook.com/evosabers/




 

Avatar de l’utilisateur
Djecko
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 510
Inscription : mar. 12 juil. 2016, 15:57

Association EVOSABER

Message par Djecko »

Étant l'heureux possesseur d'un sabre du premier run, certains ont pu le voir "en action" lors de la sortie de Plan de Campagne.




Pour les autres, voici ce qu'il est possible d'obtenir avec les pièces fournies et un peu de custom :




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" data-fileid="1203" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_06/IMG_1377.JPG.4e8215d12f5843ad45a812deb8ff9096.JPG">[img]https://forum.rebellegionfrance.com/archives-photos/monthly_2018_06/IMG_1377.thumb.JPG.629a0d2bed47da4b44334bee35f1412f.JPG[/img]</a>




Le kit que propose Evo Sabers est complet (électronique, fils, gaine, batterie, interrupteur, etc.), il ne reste plus qu'à assembler et à jouer avec [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
Dernière modification par Djecko le mer. 06 juin 2018, 21:00, modifié 1 fois.

Répondre

Revenir à « Ventes produits dérivés Star Wars »