Je vous propose donc une carte de type JQ faite maison, le coup serait de l'ordre de 12€ + fdp.
pour la présentation, pour le moment je n'ai que le proto à vous montrer, pour les fonctionnalités c'est un son, une lumière, simple :

Si assez de personnes sont intéressées > 5 disons je réaliserai une conception de carte , au finale elle ressemblera un peu plus à celle de JQ qu'au proto made in Jawa. les dimensions seront de 3cm*3cm*1.2cm max
Pour le son il y a une mémoire dans la carte qu'on peut brancher directement avec un câble micro usb et déposer un mp3, l'ampli intégré fait 3w soit plus que celles de JQ

Pour la partie lumière je vous propose un support maison avec 4 leds de la couleur de votre choix, ce sont des leds classiques. Le support est à insérer dans le canon. Pour les leds, je ne fournirai pas de led de puissance type sabre laser luxeon car dans un blaster il n'y a pas de diffuseur et je ne souhaite pas introduire un risque pour les yeux.
Les leds seront allumées automatiquement pendant la lecture de la piste son.
Côté batterie vous ce sera des pack lipo de 100 à 700 mah de ce genre:

100mah = 2-3h dimension 19mm x 15mm x 7.5mm, 720mah = très longtemps

un chargeur usb spécifique sera inclus.
Le kit sera à souder

Si vous êtes intéressé ce sera une commande ferme car je lancerai une commande en fonction du nombre.