Costume Anakin Skywalker ROTS

Modérateur : Modérateur temple Jedi

Avatar de l’utilisateur
Djecko
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 510
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : mar. 12 juil. 2016, 15:57

Costume Anakin Skywalker ROTS

Message par Djecko »

Ces bottes sont magnifiques ! Le rendu en photo est bluffant.




Tu es passé par JDOS, ça me donne des idées pour améliorer mon costume de Jedi et remplacer mes Funtasma ?




Si cela n’est pas indiscret, combien t’ont-elles coûté ? Je n’ai pas vu de zip apparent, il est caché par la guêtre ???

Scorch_AnoD
Membre 501st
Membre 501st
Messages : 60
Inscription : sam. 23 janv. 2016, 19:15

Costume Anakin Skywalker ROTS

Message par Scorch_AnoD »

Je ferai des photos plus en détail dès que je les aurai ! Et ça sera les photos de validation normalement surtout ?




 




Je les ai pas encore eu en face de moi mais je pense que c'est effectivement un très bon choix si on est pas trop pressé quoi...




 




Pas de soucis, j'ai payé 373$ c'est 300$ les bottes et 73$ de frais de port pour les moins cher... ?




J'ai choisi de prendre des lacets en dessous car en cas d'erreur de mesure, pas de problèmes ! Mais oui c'est bien caché en dessous des guêtres ? 




Et pour infos, on peut choisir le type de semelle, la forme du bout des bottes, le type de fermetures etc ! C'est très complet !

Avatar de l’utilisateur
Djecko
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 510
Inscription : mar. 12 juil. 2016, 15:57

Costume Anakin Skywalker ROTS

Message par Djecko »

Super ! Merci beaucoup pour ces renseignements ! Hâte de voir tes photos ;-)

Scorch_AnoD
Membre 501st
Membre 501st
Messages : 60
Inscription : sam. 23 janv. 2016, 19:15

Costume Anakin Skywalker ROTS

Message par Scorch_AnoD »

Bonsoir à tous,



Je n'ai pas encore fait les photos de validation pour la RL mais j'ai envoyé ma demande de validation pour la 501st !! Je voulais tester le maquillage et les lentilles d'abord.

Je vous partage quand même les photos :

Image

Image

Image

Image




 




Voilà, en espérant bientôt vous rejoindre !
Dernière modification par Scorch_AnoD le dim. 03 juin 2018, 19:40, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
JIDAIGEKI
CO
CO
Messages : 819
Inscription : mer. 18 janv. 2012, 21:07

Costume Anakin Skywalker ROTS

Message par JIDAIGEKI »

Pas mal du tout, il est bien dans l'ensemble. Fais attention aux plis au niveau du colle et de la poitrine, on vous nettement l'attache. Il faudrait que tu puisse l'ajuster correctement.

Scorch_AnoD
Membre 501st
Membre 501st
Messages : 60
Inscription : sam. 23 janv. 2016, 19:15

Costume Anakin Skywalker ROTS

Message par Scorch_AnoD »

Merci !




Effectivement, j'ai remarqué ça après les photos... Le pan intérieur de la tunique extérieur était mal positionné et tirait tout vers la bas donc ça donne ça mais je ferai attention la prochaine fois !

Répondre

Revenir à « Vos costumes »