Costume Anakin Skywalker ROTS

Modérateur : Modérateur temple Jedi

Tazaorus
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 724
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : sam. 13 févr. 2016, 21:21

Costume Anakin Skywalker ROTS

Message par Tazaorus »

Je ne connais pas ce site, mais le prix des bottes m'a fait bondir lol

Scorch_AnoD
Membre 501st
Membre 501st
Messages : 60
Inscription : sam. 23 janv. 2016, 19:15

Costume Anakin Skywalker ROTS

Message par Scorch_AnoD »

Et encore, je préfère ça que les 375$ de JDOS...
Les bottes, c'est vraiment l'élément le plus cher et le plus difficile àtrouver pour ce costume... 

Tazaorus
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 724
Inscription : sam. 13 févr. 2016, 21:21

Costume Anakin Skywalker ROTS

Message par Tazaorus »

Ouaip en general, je trouve que les bottes c'est le plus compliqué.

Entre le prix, La matière et La pointure (je chausse du 45)

Scorch_AnoD
Membre 501st
Membre 501st
Messages : 60
Inscription : sam. 23 janv. 2016, 19:15

Costume Anakin Skywalker ROTS

Message par Scorch_AnoD »

C'est mieux quand c'est net !  N'hésitez pas àcliquer pour agrandir  Image

 


Image     Image     Image


 

J'espère finir tout ça bientôt...
Dernière modification par Scorch_AnoD le dim. 04 déc. 2016, 11:48, modifié 1 fois.

Scorch_AnoD
Membre 501st
Membre 501st
Messages : 60
Inscription : sam. 23 janv. 2016, 19:15

Costume Anakin Skywalker ROTS

Message par Scorch_AnoD »

<div style="font-size:12px;">
Oui, c'est vraiment un gros problème, surtout pour les face character... Pour les génériques, je trouve ça plus simple parce qu'il n'y a pas de modèles précis même si il y a toujours le problème de taille et de couleur.[/size]

 

 

</div>
 
Dernière modification par Scorch_AnoD le dim. 04 déc. 2016, 11:52, modifié 1 fois.

Tazaorus
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 724
Inscription : sam. 13 févr. 2016, 21:21

Costume Anakin Skywalker ROTS

Message par Tazaorus »

Vraiment classe et très beau.

Bravo

Scorch_AnoD
Membre 501st
Membre 501st
Messages : 60
Inscription : sam. 23 janv. 2016, 19:15

Costume Anakin Skywalker ROTS

Message par Scorch_AnoD »

<div>
Vraiment classe et très beau.

Bravo

</div>
Merci beaucoup ! 

Tout le mérite revient àPadawantoine (Le ChAtelier Costumes) qui m'a fait toute la tunique ainsi que la ceinture ! Merci Antoine !  [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Datenshi
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 980
Inscription : ven. 04 mai 2012, 12:00

Costume Anakin Skywalker ROTS

Message par Datenshi »

Si tu peut nous mettre une photo plus grande sa serais bien

Làon ne peut pas trop juger d'éventuels soucis...

Scorch_AnoD
Membre 501st
Membre 501st
Messages : 60
Inscription : sam. 23 janv. 2016, 19:15

Costume Anakin Skywalker ROTS

Message par Scorch_AnoD »

Normalement, en cliquant sur l'image, ça devrait être mieux : beaucoup plus grand et de meilleure qualité !
Ce ne sont que des miniatures làen fait, sur le site Hostingpics, elles seront au format d'origine  [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Datenshi
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 980
Inscription : ven. 04 mai 2012, 12:00

Costume Anakin Skywalker ROTS

Message par Datenshi »

Oui autant pour moi l'image ne s'agrandit pas sur la version mobile du forum c'est pour sa !

C'est très bien et si c'est Antoine qui t'a fait la tunique (ext ou int ou les 2?)je ne m'inquiète pas !

veille àbien resserré la ceinture

Pour les bottes ... Les bottes quoi ....

Si tu veut du motor cowboy et que tu as le budget go alors !

Scorch_AnoD
Membre 501st
Membre 501st
Messages : 60
Inscription : sam. 23 janv. 2016, 19:15

Costume Anakin Skywalker ROTS

Message par Scorch_AnoD »

Ah d'accord, pas de soucis !
Merci ! Et oui, Antoine a fait les tuniques intérieure et extérieure

Je pense mettre une sorte de obi en mousse polyuréthane sous ma tunique pour pouvoir la serrer plus et que ça soit plus confortable

Les Motor Cowboy ne sont pas les plus accurate et elles ne sont plus disponibles... Et la dernière fois que je les ai vu dispos, elles étaient à600$... D'occasion, j'aimerai bien en trouver par contre !
Pour l'instant, je réfléchis toujours où je vais pouvoir prendre mes bottes...

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

Costume Anakin Skywalker ROTS

Message par Ste-Waz Sandoli »

Motorcowboys fait toujors les bottes d'anakin : <a data-ipb="nomediaparse" href="http://motorcowboy.com/replica/movie/?s ... &page=1</a>

mais à$650 plus frais de port et la douane àl'arrivée ... çàcalme.

 

Reste la solution de faire des guêtres sur des bottes normales (<a data-ipb="nomediaparse" href="<___base_url___>/index.php?/topic/2581-upgrade-de-bottes-pour-en-faire-des-bottes-jedi/">un topic ici</a>) car tes bottes ne passeront pas la validation "face character".

La ceinture aussi est peut-être trop claire si je m'en réfère au standard du costume.

Scorch_AnoD
Membre 501st
Membre 501st
Messages : 60
Inscription : sam. 23 janv. 2016, 19:15

Costume Anakin Skywalker ROTS

Message par Scorch_AnoD »

Ah oui effectivement ! Mon lien devait être cassé... Mais c'est très cher, trop cher pour ce que c'est !...

 

Oui, je sais qu'elles ne sont pas validables. Je les avais trouvées sur Le Bon Coin pour pas cher en pensant pouvoir les transformer mais non.

Pour la ceinture, il faudrait que je la cire pour al rendre plus foncées ?

Merci pour les conseils en tout cas ! 

Et pour la tunique ça va ?

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

Costume Anakin Skywalker ROTS

Message par Ste-Waz Sandoli »

La tunique, je n'ai pas regardé, Padawantoine sait ce qu'il fait [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

 

Pour la ceinture, non pas cirer, mais colorer plus sombre.

 

Mais si tu ne modifies pas les bottes, ou ne fait pas de guêtre, pas de validation possible en "face character" , donc dans ce cas il n'est pas nécessaire de foncer la ceinture [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
aeden-luke
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 830
Inscription : lun. 09 mai 2016, 18:18
Localisation : Montpellier
Contact :

Costume Anakin Skywalker ROTS

Message par aeden-luke »

Je viens de réaliser le nombre de couches 😱

Je n avais vu que les tabars cuir ... et bien tu ne risques pas d avoir froid ! ðŸ˜

Bon courage pour les bottes. Entre les prix et les délais de 9 mois chez certains ... c est pas évident le face character
Dernière modification par aeden-luke le mar. 13 déc. 2016, 00:18, modifié 1 fois.

Scorch_AnoD
Membre 501st
Membre 501st
Messages : 60
Inscription : sam. 23 janv. 2016, 19:15

Costume Anakin Skywalker ROTS

Message par Scorch_AnoD »


Le 13/12/2016 à 00:17, aeden-luke a dit :




Je viens de réaliser le nombre de couches 😱




Je n avais vu que les tabars cuir ... et bien tu ne risques pas d avoir froid ! ðŸ˜




Bon courage pour les bottes. Entre les prix et les délais de 9 mois chez certains ... c est pas évident le face character



Désolé pour le retard, je n'avais pas vu le message....


Effectivement, j'ai couru dehors  pour faire les photos parce que une fois le costume enfilé tellement j'avais trop chaud !!




Pour les bottes, je suis en discussion avec un membre de la RL Canadienne et sinon, une paire de bottes JDOS est disponible mais faite sur mesure pour quelqu'un d'autre donc je dois voir si ça passerait...

Scorch_AnoD
Membre 501st
Membre 501st
Messages : 60
Inscription : sam. 23 janv. 2016, 19:15

Costume Anakin Skywalker ROTS

Message par Scorch_AnoD »

Bonjour tout le monde ! Image





Après 3 semaines de révisions et 1 bonne semaine d'examens, je vais pouvoir me reconcentrer sur le costume : ça fera bientôt 1 an que j'ai commencé le projet, faudrait se dépêcher... 






Après réception des clips de ceinture, j'ai quand même eu le temps de faire un peu de peinture (première fois que je peint à la bombe)sur mes pochettes dans mon atelier de type ultra-moderne... Image  (Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir)

Image     Image




Or je voudrai faire un weathering comme sur ces photos : 
Image   Image  Image




Donc : Comment est-ce que je peux reproduire cet effet sur les miennes ??

Sachant que j'ai une bombe de peinture de la "bonne" couleur qui pourrait servir. Merci d'avance Image



 




 






Une fois, ce gros soucis réglé, il restera les tabards en simili à faire et ça sera bon !!! (Mes cheveux seront assez longs d'ici là je pense... Image)




A suivre...
Dernière modification par Scorch_AnoD le mar. 17 janv. 2017, 13:29, modifié 1 fois.

wanobig
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1306
Inscription : mar. 21 juil. 2015, 00:56

Costume Anakin Skywalker ROTS

Message par wanobig »


Il y a 5 heures, Scorch_AnoD a dit :




Bonjour tout le monde ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]





Après 3 semaines de révisions et 1 bonne semaine d'examens, je vais pouvoir me reconcentrer sur le costume : ça fera bientôt 1 an que j'ai commencé le projet, faudrait se dépêcher... 






Après réception des clips de ceinture, j'ai quand même eu le temps de faire un peu de peinture (première fois que je peint à la bombe)sur mes pochettes dans mon atelier de type ultra-moderne...




 



La création de son premier costume ce passe souvent comme ça [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Scorch_AnoD
Membre 501st
Membre 501st
Messages : 60
Inscription : sam. 23 janv. 2016, 19:15

Costume Anakin Skywalker ROTS

Message par Scorch_AnoD »


Il y a 2 heures, wanobig a dit :




La création de son premier costume ce passe souvent comme ça [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]


Oui je me doute... Je préfère mettre du temps et pas faire de conneries ! Mais j'espère pouvoir le finir prochainement ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img] 

Le top, ce serait d'avoir tout fini pour être validé à Cusset...

Scorch_AnoD
Membre 501st
Membre 501st
Messages : 60
Inscription : sam. 23 janv. 2016, 19:15

Costume Anakin Skywalker ROTS

Message par Scorch_AnoD »

Salut les rebelles !




Voilà je me suis lancé dans le test avec le cirage noir (après conseils de certains sur le forum 501st) et je trouve ça pas trop mal... A gauche, ce que j'ai fait et à droite une photo du costume du film à une expo :
Image     Image




(Cliquer sur l'image pour agrandir si besoin)
Qu'en pensez-vous ??




P.S. : Le petit fermoir rond de la pochette bordeaux n'est pas présent car ma mère a voulu faire du tri dans le grenier et l'a accidentellement jeté... Je vais trouver quelque chose en remplacement...[/size]

Répondre

Revenir à « Vos costumes »