Projet Gardien Du Temple Jedi

Modérateur : Modérateur temple Jedi

nanisiana
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 22
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : mer. 02 nov. 2016, 08:33

Projet Gardien Du Temple Jedi

Message par nanisiana »

Salut,

Je me lance dans le projet de réaliser un Gardien du temple Jedi, pour que mon conjoint puisse nous rejoindre.

Pour se qui est du masque, des clés et du sabre laser ces pièce seront réaliser grace a l’impression 3D.

Pour les bottes commander sur le net reçu très ressemblante (normalement seul éléments non réaliser a la maison, seul l'avenir nous le dira).

Pour le tissu j'ai essayer de choisir les couleur au plus prés des images que j'ai put trouver, et j'ai choisie le lin tissu le plus répandu chez les jedi.

Je métrait l'avancement au fur et à mesure que le projet prend vie. Bien sur tous les conseil ou avis seront les bien venu.

Avatar de l’utilisateur
Djecko
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 510
Inscription : mar. 12 juil. 2016, 15:57

Projet Gardien Du Temple Jedi

Message par Djecko »

Hello Anaïs !

Aurais-tu déjà quelques photos des différents éléments décrits, histoire de nous faire saliver !

Si Xavier a besoin d'aide pour son sabre, t'hésites pas ?

Tazaorus
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 724
Inscription : sam. 13 févr. 2016, 21:21

Projet Gardien Du Temple Jedi

Message par Tazaorus »

Hohoooooo des survivants. 

Plaisir de vous voir. 

J'ai hâte de voir tout ça. 

Karr-M-Haa
Membre 501st
Membre 501st
Messages : 26
Inscription : dim. 04 nov. 2018, 17:51

Projet Gardien Du Temple Jedi

Message par Karr-M-Haa »

Bonjour,

Aurais-tu des photos des bottes, ou eventuellement le lien ou tu les as trouvees ? Ce que j'ai trouve de plus approchant, ce sont des bottes de securite, mais il reste pas mal de taf pour les rendre accurate.

Quant au masque, le mien devrait provenir de WickedArmor, qui est actuellement en train de redesigner celui qu'il avait fait initialement (en fibre de verre pour l'ancien, en ABS pour le nouveau qui sera donc bien plus leger).

Seul soucis, c'est qu'il ne sera pas dispo avant la fin d'annee Image/emoticons/sad@2x.png 2x" title=" :( " width="18" />




 




 

Répondre

Revenir à « Vos costumes »