Costume Jedi generique - Base Obi Wan

Modérateur : Modérateur temple Jedi

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

Costume Jedi generique - Base Obi Wan

Message par Ste-Waz Sandoli »

Plutôt que des bottes d'équitation, des bottes cavalières. La nuance sémantique est aussi une nuance de style [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]/emoticons/wink@2x.png 2x" title=" ;) " width="18">

Avatar de l’utilisateur
Djecko
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 510
Inscription : mar. 12 juil. 2016, 15:57

Costume Jedi generique - Base Obi Wan

Message par Djecko »

Pour mon costume, j'a&vais opté pour des bottes Funtasma Captain-100 achetées sur Amazon : https://www.amazon.fr/Funtasma-Captain-100-Bottes-Homme-Marron/dp/B001AH60BU/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1529661960&sr=8-1&keywords=funtasma%2Bcaptain&th=1&psc=1

Il faut compter environ 90€ la paire, elles sont confortables.

Le seul défaut est la fermeture éclair qui est visible, ceci peut être corrigé par la confection d'une paire de guêtre (plus moyen de remettre la main sur le tuto qui détaille comment créer ces guêtres ! Grrr !).

jedichrist
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 5731
Inscription : dim. 03 févr. 2008, 18:26
Localisation : BERGERAC

Costume Jedi generique - Base Obi Wan

Message par jedichrist »

Il y a 3 heures, Djecko a dit :

(plus moyen de remettre la main sur le tuto qui détaille comment créer ces guêtres ! Grrr !).
<iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedcontent="" data-embedid="embed2700623023" scrolling="no" src="<___base_url___>/index.php?/topic/2581-upgrade-de-bottes-pour-en-faire-des-bottes-jedi/&do=embed" style="height:196px;max-width:502px;"></iframe>


 

Avatar de l’utilisateur
Djecko
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 510
Inscription : mar. 12 juil. 2016, 15:57

Costume Jedi generique - Base Obi Wan

Message par Djecko »

Le 22/06/2018 à 15:19, jedichrist a dit :

<iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedcontent="" data-embedid="embed2520981180" scrolling="no" src="<___base_url___>/index.php?/topic/2581-upgrade-de-bottes-pour-en-faire-des-bottes-jedi/&do=embed" style="height:197px;max-width:502px;"></iframe>
Mieux qu'une bonne mémoire, j'ai Jedichrist !

Merci Image/emoticons/wink@2x.png 2x" width="18" height="18" />

Avatar de l’utilisateur
Eaheru (Eitan Derek)
Visiteur
Visiteur
Messages : 17
Inscription : mar. 29 mai 2018, 21:27

Costume Jedi generique - Base Obi Wan

Message par Eaheru (Eitan Derek) »

Merci a tous pour vos réponses très utiles.

Je regarderais plus précisément ces problèmes de bottes le moment venu. Grosse déception, le deuxième bottier n'a jamais répondu. Donc pas de deuxième devis.

Pour l'instant, ma couturière n’étant pas dispo, je suis en train de modéliser mon sabre Image/emoticons/wink@2x.png 2x" width="18" height="18" />

Actuellement, je prend donc le temps de lire ce qu'il se fait en terme de "crystal chamber" afin de pouvoir faire un mécanisme qui me plaise. J'ai vu plusieurs bijoux qui démontre l’ingéniosité de certains, c'est bluffant.



 
Dernière modification par Eaheru (Eitan Derek) le dim. 24 juin 2018, 19:25, modifié 1 fois.

Répondre

Revenir à « Vos costumes »