Question patron - Jedi générique

Modérateur : Modérateur temple Jedi

Ahriman
Visiteur
Visiteur
Messages : 9
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : dim. 27 mars 2016, 11:07

Question patron - Jedi générique

Message par Ahriman »

Bonsoir àvous !

 

Comme vous le savez peut-être je suis tout nouveau ici et un peu perdu...

 

Je comptais partir sur un projet de "jedi générique" avec comme idée en tête d'adopter la tenu d'Obi-wan de l'Episode III ( c'est simplement que je n'ai pas un physique particulièrement ressemblant  àEwen McGregor d'où le jedi générique)

 

Dans la mesure où je ne connais rien de la couture j'espérais obtenir l'aide d'un couturier en lui fournissant les patrons correspondant. Je sais que ce sujet a été traité àplusieurs reprise sur d'autre discussion mais malheureusement je ne dois pas être ultra doué ou bien je n'ai pas de chance puisque, malgré moi je tombe sur des liens "inexistants", étant supprimés ou sur des patrons n'étant plus disponibles àla vente...

 

Dès-lors je suis àl'écoute du moindre conseil, tuyau, de la moindre information pour commencer àélaborer ce genre de projet !

 

Merci àl'avance pour votre patience :)

adjane
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 418
Inscription : jeu. 02 mai 2013, 18:43

Question patron - Jedi générique

Message par adjane »

Salut,

Pour un jedi générique face àun jedinde film, au delàde la ressemblance avec l'acteur, c'est qu'il faut que ton costume soit la copie exacte de celui qu'on voit dans le film. Les exigences ne sont pas les même qu'un Jedi générique ou tu auras bien plus de liberté.

Pour ce qui est du patron, Sté Waz a mis un lien du forum central dans mon sujet qui s'appel rendez vous avez l'épisode II. Je pense que ça pourra t'aider [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Ahriman
Visiteur
Visiteur
Messages : 9
Inscription : dim. 27 mars 2016, 11:07

Question patron - Jedi générique

Message par Ahriman »

Merci du conseil [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Répondre

Revenir à « Foire aux Questions costumes et accessoires »