Anakin ambiguïté dans l'épisode 3 ! Sith ou jedi?

Modérateur : Modérateur temple Jedi

Gregsith
Visiteur
Visiteur
Messages : 6
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : sam. 16 janv. 2016, 16:12

Anakin ambiguïté dans l'épisode 3 ! Sith ou jedi?

Message par Gregsith »

Bonsoir àtous,

Je me permets d'ouvrir une discussion pour avoir vos avis concernant Anakin dans l'épisode 3 !

Nous savons tous qu'il devient Dark Vador au moment où il intervient face àmaître Windu, au moment où il s'agenouille devant Dark Sidious et se laisse séduire par le côté obscur croyant àun mensonge !

A ce moment le Anakin Jedi n'est plus et naît Dark Vador, Seigneur Sith ! 

Je ne souhaite pas aller plus loin dans l'épisode 3 vous le connaissez tous [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img] !

 

La question que je me pose :

Comment considérez vous les personnes qui font la tenue d'anakin? Jedi car il a encore un sabre bleu ?!

Ou Sith étant donné qu'il a les yeux qui changent sur Mustafar ?! Mais garde néanmoins le sabre bleu ?!

Pour ma part Anakin est un jedi jusqu'àce qu'il devienne Dark Vador en s'agenouillant devant l'empereur !

 

Pour ma part j'ai actuellement la tenue Anakin toute en noire, les lentilles Sith et le sabre laser dont je peux modifier la couleur !

 

Si je ne mets pas les lentilles et que je mets le sabre laser en bleu est-ce la tenue est considérée comme une tenue Jedi ?

 

Je me pose cette question par rapport àla validation des tenues chez Rebel Légion et 501st Légion ?

 

J'espère avoir votre avis que chacun s'exprime librement nous sommes la pour débattre  [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img] !

Scorch_AnoD
Membre 501st
Membre 501st
Messages : 60
Inscription : sam. 23 janv. 2016, 19:15

Anakin ambiguïté dans l'épisode 3 ! Sith ou jedi?

Message par Scorch_AnoD »

Salut ! 

Personnellement, je pense que Anakin passe, en tout cas spirituellement, du coté obscur lorsqu'il prend un vaisseau du Temple pour se rendre au Sénat donc avant de couper la main de Mace Windu et de s'agenouiller devant Palpatine [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img] Dans les faits, pour moi en tout cas, je pense qu'il passe vraiment du coté obscur lorsqu'il tue les Jedi puis tue les membres de la CSI sur Mustafar et non pas en coupant la main de Windu car il le regrette àce moment mais tue de sang froid après.

Par rapport au costume, (je suis en train de me constituer ce costume de Anakin ROTS justement) la couleur n'est surtout pas noire ! 
http://databank.501st.com/databank/Costuming:SL_rots_prearmor_vader   (désolé de mettre un lien 501st sur un forum RL...)

Mais sinon, sans lentilles, du coup c'est techniquement encore un Jedi je pense ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Et oui, l'avantage de ce costume est que tu peux être validé RL et 501st en ne changeant quasiment rien !! (merci Padawantoine ^^)

P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 3104
Inscription : dim. 21 févr. 2010, 21:30

Anakin ambiguïté dans l'épisode 3 ! Sith ou jedi?

Message par P.Leia »

Il y a quelques personnages qui peuvent être validés dans les deux groupes. Certains "aliens" comme les Jawas ou les Tusken par exemple ; ou encore les clones épisode 3 ou Anakin episode 3.

 

Pour Anakin, comme l'a dit Scorch, on demande par contre qu'il n'ait pas de lentilles jaunes pour le valider RL car làil a basculé ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

padawantoine
Membre 501st
Membre 501st
Messages : 342
Inscription : lun. 07 nov. 2005, 15:07
Contact :

Anakin ambiguïté dans l'épisode 3 ! Sith ou jedi?

Message par padawantoine »

Pour ce qui est du film je ne me souviens plus, mais concrètement tu peux avoir la double nationalité avec le perso.

Au sein de la RL le personnage est validable en temps qu'Anakin, et la 501st le reconnait en temps que Vader pre-armor, (et non Anakin).

Tu auras seulement une paire de lentilles a avoir pour différencier les deux.

 

Et en effet, (presque) pas de noir sur ce costume!

De mémoire les seules éléments noires sont: L'attache covertec et son systeme de fixation, les gripes sur la poignée du sabre et les bandes de fixations strillés sur le gant.

Pas de modification de la couleur pour le sabre, il est seulement bleu, pour les deux versions du persso.

 

Ces détails ne concernent que la validation bien entendu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Gregsith
Visiteur
Visiteur
Messages : 6
Inscription : sam. 16 janv. 2016, 16:12

Anakin ambiguïté dans l'épisode 3 ! Sith ou jedi?

Message par Gregsith »

Je suis d'accord avec toi SCORCH on peut se faire validé par les deux groupes Image !

Ensuite je me pose quand meme des questions sur la tenue?! J'ai vue quelques photos sur le site rebel.com ou Anakin est vetu en noir en haut, Pantalon marron, bottes noir et ceinture marron si je ne me trompe pas?!

Lien:ImageImageImage

??

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

Anakin ambiguïté dans l'épisode 3 ! Sith ou jedi?

Message par Ste-Waz Sandoli »

Anakin Skywalker façon episode III est assez proche du Dark Vador avant armure, puisque c'est dans la continuité du même film. Cependant chacun de nos groupes possède ses propres standards. Pour les connaître je te conseillerais de mettre en parallèle les deux standards du costume, dan sa version <a data-ipb="nomediaparse" href="http://www.rebellegion.com/anakin-skywa ... i/">Anakin ROTS</a> qui est validable àla Rebel Legion et avec son pendant du côté obscur, <a data-ipb="nomediaparse" href="http://databank.501st.com/databank/Cost ... der">Darth Vader pre-armor</a> qui lui peut-être validé auprès de nos amis de la 501st Legion.

 

Seulement les lentilles sont en plus sur la version 501st, donc avec cet adaptation légère, le costume est validable dans ses deux versions, dans les deux clubs.

 

A noter que bien que devenu Sith, Anakin possède encore son sabre Graflex àlame bleue jusqu'àla fin de l'épisode III sans avoir pu construire de sabre Sith avec une lame rouge.

Donc même dans sa version 501st, même si la couleur de lame n'est pas précisée, il est bien mentionné la garde ROTS (type Graflex).

 

Après avoir été mutilé sur Mustafar c'est Obi-Wan qui récupère le sabre et le transmettra bien plus tard àLuke. Donc Un Graflex avec une lame rouge pour un Vader Pre-Armor n'est pas possible.

padawantoine
Membre 501st
Membre 501st
Messages : 342
Inscription : lun. 07 nov. 2005, 15:07
Contact :

Anakin ambiguïté dans l'épisode 3 ! Sith ou jedi?

Message par padawantoine »

 
<div><div>
 

Ensuite je me pose quand meme des questions sur la tenue?! J'ai vue quelques photos sur le site rebel.com ou Anakin est vetu en noir en haut, Pantalon marron, bottes noir et ceinture marron si je ne me trompe pas?!

</div>
 

Plus besoin de te poser de questions, on àpris le temps de te répondre:

 
<div><div>Par rapport au costume, (je suis en train de me constituer ce costume de Anakin ROTS justement) la couleur n'est surtout pas noire ! 
</div>
 

</div>
 
<div><div>
Et en effet, (presque) pas de noir sur ce costume!

De mémoire les seules éléments noires sont: L'attache covertec et son systeme de fixation, les gripes sur la poignée du sabre et les bandes de fixations strillés sur le gant.

 

</div>
</div>
</div>
 

Ce sont tes photos qui ont un étalonnage trompeur quand àla vrai couleur du costume, qui est marron.

Gregsith
Visiteur
Visiteur
Messages : 6
Inscription : sam. 16 janv. 2016, 16:12

Anakin ambiguïté dans l'épisode 3 ! Sith ou jedi?

Message par Gregsith »

Merci àtous pour vos réponses [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img] !!

Je me permettrai de transmetre une pré-validation!

Padawantoine ce ne sont pas mes photos mais celles qu'il y a sur le site rebel legion dans la rubrique costume standard

episode 3 pesonnages Anakin.

Tu remarqueras qu'il y a des photos ou nous voyons également que sa tenue est bien marron!

Clique sur le lien de Ste-Waz Sandoli Anakin rots [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

padawantoine
Membre 501st
Membre 501st
Messages : 342
Inscription : lun. 07 nov. 2005, 15:07
Contact :

Anakin ambiguïté dans l'épisode 3 ! Sith ou jedi?

Message par padawantoine »

En effet.

C'est assez difficile de ce faire une vrai idée de la couleur avec les photos officielles/ screencap du film ou l’éclairage altère souvent les matières.

Tu as cet album qui est très bien:

http://www.padawansguide.com/anakin3_exhibit.shtml

 

Tu te base sur la tête du mannequin sur lequel est exposé le costume d'Anakin qui est blanche.

Tu fais ensuite la mire des couleurs sur ton PC en te basant sur cette référence de blanc et tu auras une idée précise des nuances du costume [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Dernière modification par padawantoine le mer. 10 févr. 2016, 12:59, modifié 1 fois.

Répondre

Revenir à « Foire aux Questions costumes et accessoires »