Anakin épisode II les Bottes

Modérateur : Modérateur temple Jedi

Revan
Visiteur
Visiteur
Messages : 31
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : lun. 09 nov. 2015, 22:54

Anakin épisode II les Bottes

Message par Revan »

Bonjour voilà, je voudrais savoir pour mon costume d'<span>Anakin épisode II !</span> Est-ce que vous pensez que des bottes en cuir d'équitation pourraient faire l'affaire s'il vous plaît ?

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

Anakin épisode II les Bottes

Message par Ste-Waz Sandoli »

Revan, J'ai l'impression que tu pars un peu dans tous les sens sans prendre le temps. Chaque costume possède un cahier des charges PRECIS

 

Si tu souhaites te faire un costume face character d'Anakin Episode II, impreignes toi des standards du costume. (<a data-ipb="nomediaparse" href="<___base_url___>/index.php?/topic/1792-anakin-skywalker-episode-ii-jedi-padawan-vf/?p=29907">En français ICI</a>)

Dès la première lecture tu auras la réponse àta question.

 

Ensuite si tu souhaites réaliser un costume inspiré de celui d'Anakin, c'est àdire ressemblant, mais ne remplissant pas exactement tous les critères, je te renverrais aux standards du costume de <a data-ipb="nomediaparse" href="<___base_url___>/index.php?/topic/1979-crl-jedi-g%C3%A9n%C3%A9rique/">Jedi générique</a>.

 

Tu verras dans ce dernier cas que des bottes d'équitation en cuir peuvent faire l'affaire.

Revan
Visiteur
Visiteur
Messages : 31
Inscription : lun. 09 nov. 2015, 22:54

Anakin épisode II les Bottes

Message par Revan »

<div>
Revan, J'ai l'impression que tu pars un peu dans tous les sens sans prendre le temps. Chaque costume possède un cahier des charges PRECIS

 

Si tu souhaites te faire un costume face character d'Anakin Episode II, impreignes toi des standards du costume. (En français ICI)

Dès la première lecture tu auras la réponse àta question.

 

Ensuite si tu souhaites réaliser un costume inspiré de celui d'Anakin, c'est àdire ressemblant, mais ne remplissant pas exactement tous les critères, je te renverrais aux standards du costume de Jedi générique.

 

Tu verras dans ce dernier cas que des bottes d'équitation en cuir peuvent faire l'affaire.

</div>
oui au début je ne savais pas ou donner de la tête [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img] ! Mon costume sera Face Character ! mais comme c'était en anglais je comprends pas très bien l'anglais j'avais un peu de mal àcomprendre !

Mais là, j'ai trouvé un lien que tu avais donné <span>MotorCowboy et c'est pas mal comme site, j'ai trouvé ce que je cherché du coup, j'ai les bottes et la ceinture !</span> Merci <span>Ste-Waz.</span>  [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
Dernière modification par Revan le ven. 13 nov. 2015, 17:29, modifié 1 fois.

Répondre

Revenir à « Foire aux Questions costumes et accessoires »