Bottes et Ceinture Obi-Wan AOTC

Modérateur : Modérateur temple Jedi

wanobig
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1306
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : mar. 21 juil. 2015, 00:56

Bottes et Ceinture Obi-Wan AOTC

Message par wanobig »

Bonsoir àtous,

 

Sur les conseils de jedianye aujourd'hui je suis allé dans le seul (d'après mes recherches) magasin de matériel d'équitation de ma ville.

Il y avait bien des bottes susceptibles de convenir. Mais ... 250€ hors solde ce n'est pas vraiment dans mon budget [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img]

Elwe
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 1331
Inscription : lun. 04 juin 2012, 14:39

Bottes et Ceinture Obi-Wan AOTC

Message par Elwe »

Je comprends tout àfait que le budget puisse être un vrai frein pour de nombreuses personnes :)

Mais la qualité des bottes ne doit pas être une variable d'ajustement, il faut absolument qu'elles soient confortables... N'oubliez pas qu'un trooping peut durer une journée entière (voir 2 si on fait un WE de convention avec une seule tenue, ce qui est l'immense majorité des cas quand on débute), que vous allez passer beaucoup de temps debout [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

 

Bon courage !
Dernière modification par Elwe le dim. 10 janv. 2016, 01:50, modifié 1 fois.

wanobig
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1306
Inscription : mar. 21 juil. 2015, 00:56

Bottes et Ceinture Obi-Wan AOTC

Message par wanobig »

Merci Elwe.

Je sais ce que c'est car dans le cadre d'autres associations j'ai plusieurs fois fait des salons et autres forums. On reste en effet très longtemps debout et le confort des chaussures est important. Dans mes bottes actuelles, qui sont un peu trop grande, je porte de bonnes chaussettes en laine faites-maison par-dessus des normales. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]

Elwe, que penses-tu des modèles que j'ai trouvé ? Merci d'avance.

Yumi
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1166
Inscription : jeu. 16 avr. 2015, 18:30

Bottes et Ceinture Obi-Wan AOTC

Message par Yumi »

Perso j'aurais pris les bottes de jedi-robe si j'étais un mec, même s'il faut cacher le zip, dans le commerce c'est pareil, il y a des zip partout. Comme te confirme Datenshi elles sont confortables, alors ...

padawantoine
Membre 501st
Membre 501st
Messages : 342
Inscription : lun. 07 nov. 2005, 15:07
Contact :

Bottes et Ceinture Obi-Wan AOTC

Message par padawantoine »

<div>
Des boutons de gilet c'est le plus facile àtrouver. Et coller àla Sader special plastique dur

Image

</div>
 

J'avais fabriqué il y a quelques années des embouts de ce type qui sont capable de se clipser/dé-clipser très facilement des bouchons de stylos originaux. (staedler liquid point)

Je dois avoir le moule quelques part, peut être même des tirages déja pret.

 

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10153931304825397&set=a.10153291084095397.1073741840.762930396&type=3&theater

Répondre

Revenir à « Foire aux Questions costumes et accessoires »