Bottes et Ceinture Obi-Wan AOTC

Modérateur : Modérateur temple Jedi

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

Bottes et Ceinture Obi-Wan AOTC

Message par Ste-Waz Sandoli »

<div>je profite du sujet pour vous demandez où trouver l'ensemble ceinture+bottes d'obi wan ep II?Et si c'est possible d'acheter un "déguisement" de padme white battle costume (pour l'améliorer et le rendre validable) en même temps?
</div>
 

Afin de ne pas troller le sujet, je te réponds ICI

 

Le standard précise :
14. Reddish brown leather boots with spats, knee high; 1 strap at ankle, 3 straps at calf
 

Donc c'est ce modèle :

Image

 

Ensuite tout est question de budget.

 

On part de 90€ chez <a data-ipb="nomediaparse" href="http://www.jedi-robe.com/123,1178,star_ ... DI-ROBE</a> pour çà, et encore il faudra ajouter une sangle :

Image

 

Au modèle sur mesure de chez <a data-ipb="nomediaparse" href="http://www.motorcowboy.com/product/47/S ... COWBOYS</a> (la première photo) qui est àprès de $650.

 

 

Entre les deux, en cherchant sur le net on trouve de tout. Mets les liens vers ce que tu trouves, nous te conseillerons.

Je te déconseille toutefois STARFORTRESS PRODUCTIONS qui n'a pas bonne réputation.

 

Pour les ceintures pareil avec une mention spéciale pour <a data-ipb="nomediaparse" href="http://www.ebay.com/itm/Museum-Replicas ... elle-ci</a>.

Image
Dernière modification par Ste-Waz Sandoli le mar. 25 août 2015, 19:18, modifié 1 fois.

Yumi
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1166
Inscription : jeu. 16 avr. 2015, 18:30

Bottes et Ceinture Obi-Wan AOTC

Message par Yumi »

oki ça marche je chercherai avec les liens et pour les pochettes et capsules nutritives?

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

Bottes et Ceinture Obi-Wan AOTC

Message par Ste-Waz Sandoli »

Capsule, àfaire àpartir de ces stylos : <a data-ipb="nomediaparse" href="http://www.ebay.com/sch/i.html?_odkw=st ... t=58271</a>

 

J'en avais trouvé àSingapour

 

Sinon làtout fait <a data-ipb="nomediaparse" href="http://shop.civilizedgalacticgear.com/A ... ies_c8.htm </a>

mais fait vite c'est les dernière. Ça devient introuvable !

Le même site propose des ceinture et des pochettes en cuir utilisable, sinon, sur le forum central ou Etsy, on en trouve en résine qui font l'affaire

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

Bottes et Ceinture Obi-Wan AOTC

Message par Ste-Waz Sandoli »

Et pour la disposition des articles sur la ceinture, j'ai trouvé çà:

Image

 

On a donc 12 capsules nutrituves (3 de chaque couleur chrome, bronze, or, argenté foncé)

trois pochettes ridées

une attache covertec

une boucle de ceinture spécifique

 

Pour le sabre, je te conseille celui là: <a data-ipb="nomediaparse" href="http://www.jqsabers.com/parks-steel-obi ... -blade/</a>

Image

actuellement à£175 il en reste 3, tu peux contacter Susan de ma part

Yumi
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1166
Inscription : jeu. 16 avr. 2015, 18:30

Bottes et Ceinture Obi-Wan AOTC

Message par Yumi »

c'est parfait!!génial j'ai pas vu de post aussi clair et au moins je regarderai des produits qui sont validables !je sauterai sur l'occasion dés que je rentre de vacs.merci

Kawoosh Wookie
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 278
Inscription : dim. 02 févr. 2014, 04:04

Bottes et Ceinture Obi-Wan AOTC

Message par Kawoosh Wookie »

Les capuchons de stylos sont trouvable en France àcette période ?

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

Bottes et Ceinture Obi-Wan AOTC

Message par Ste-Waz Sandoli »

Ce modèle particulier n'existait plus en France (Staedler liquid point) depuis quelques années déjà. On arrive encore àen choper sur ebay àl'étranger. manque de pot, Staedler arrête de les produire tout court.

 

Donc pour un face character ou on cherche àêtre le plus précis possible, ça va devenir dur. Maintenant tout type de bouchon fait l'affaire en effet. Une alternantive, le Staedler cool roller qui a un bouchon qui ressemble avec la lame moulée en plastique au lieu de la lame de métal.

Padme92
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 520
Inscription : sam. 30 juin 2012, 13:49

Bottes et Ceinture Obi-Wan AOTC

Message par Padme92 »

Bon sinon, pour l'anecdote, je suis allées àLondres au printemps et j'ai fait mon pèlerinage (Parce que c'est super loin du centre) au Jedi robe. Les bottes sont en simili, ils ne s'en cachent pas, mais les bottes comme les pochettes font très "toc". J'ai trouvé ça cher pour ce que c'est et je suis repartie sans. Malgré mes deux heures de transport dans les pattes...

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

Bottes et Ceinture Obi-Wan AOTC

Message par Ste-Waz Sandoli »

De toute façon, une ceinture "JEDI ROBE" ne passerait pas la validation "Face character".

 

La museum réplicas est bonne (attention plusiurs tailles existent)

 

<a data-ipb="nomediaparse" href="http://www.ebay.fr/itm/Star-Wars-Prop-O ... m-props</a> même si la version est une ROTS, la ceinture est bonne, la pouch est une version ROTS, le kit avec l'attache covertec est un bon départ.

 

Et un propmaker qui a des boucles, mais qui fait aussi des ceintures entières sur mesure sur <a data-ipb="nomediaparse" href="http://www.forum.rebellegion.com/forum/ ... tart=0">le forum central</a>

Datenshi
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 980
Inscription : ven. 04 mai 2012, 12:00

Bottes et Ceinture Obi-Wan AOTC

Message par Datenshi »

<div>Bon sinon, pour l'anecdote, je suis allées àLondres au printemps et j'ai fait mon pèlerinage (Parce que c'est super loin du centre) au Jedi robe. Les bottes sont en simili, ils ne s'en cachent pas, mais les bottes comme les pochettes font très "toc". J'ai trouvé ça cher pour ce que c'est et je suis repartie sans. Malgré mes deux heures de transport dans les pattes...
</div>
mes bottes sont des type jedi-robe (cest des costumebase ) et oui elle font toc quand elle son neuve mais si tu fait un petit vieillissement avec du cirage noir et marron sa vas beaucoup mieu !

 

si tu commande des staedtler liquid point j'en veut bien 1 ou 2 que je te rembourse ensuite !

Padme92
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 520
Inscription : sam. 30 juin 2012, 13:49

Bottes et Ceinture Obi-Wan AOTC

Message par Padme92 »

<div>
mes bottes sont des type jedi-robe (cest des costumebase ) et oui elle font toc quand elle son neuve mais si tu fait un petit vieillissement avec du cirage noir et marron sa vas beaucoup mieu !

 

si tu commande des staedtler liquid point j'en veut bien 1 ou 2 que je te rembourse ensuite !

</div>
C'est bon àsavoir. Merci Datenshi ! 

wanobig
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1306
Inscription : mar. 21 juil. 2015, 00:56

Bottes et Ceinture Obi-Wan AOTC

Message par wanobig »

Super. Avec un peu de chance je dois pouvoir arriver àrécupérer des bouchons qui semblent assez proches. Mais que faut-il prendre pour boucher l'autre coté ?

Merci d'avance.

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

Bottes et Ceinture Obi-Wan AOTC

Message par Ste-Waz Sandoli »

Des boutons de gilet c'est le plus facile àtrouver. Et coller àla Sader special plastique dur


Image
Dernière modification par Ste-Waz Sandoli le dim. 29 nov. 2015, 00:21, modifié 1 fois.

wanobig
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1306
Inscription : mar. 21 juil. 2015, 00:56

Bottes et Ceinture Obi-Wan AOTC

Message par wanobig »

<div>
Des boutons de gilet c'est le plus facile àtrouver. Et coller àla Sader special plastique dur

 

</div>
Ça, ça devrait se trouver assez facilement.

Merci.

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

Bottes et Ceinture Obi-Wan AOTC

Message par Ste-Waz Sandoli »

Dans n'importe quelle mercerie

wanobig
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1306
Inscription : mar. 21 juil. 2015, 00:56

Bottes et Ceinture Obi-Wan AOTC

Message par wanobig »

<div>


On part de 90€ chez JEDI-ROBE pour çà, et encore il faudra ajouter une sangle :

Image

</div>
 

D'après ce que j'ai cru comprendre (mais peut-être ais-je mal compris) il ne faudrait pas qu'il y ait de fermeture éclair.

Or sur ce modèle il y en a qui sont on ne peut plus visible.

 

Les soldes approchent et je voudrait en profiter.

Mais, même si j'en trouve àun prix intéressant, je ne veux pas me tromper.

Datenshi
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 980
Inscription : ven. 04 mai 2012, 12:00

Bottes et Ceinture Obi-Wan AOTC

Message par Datenshi »

La fermeture éclair ne dois pas être visible en fait

Soit couverte soit en intérieur des bottes

Les jedi-robe sont validable beaucoup d'entre nous en on

C'est du simili cuir mais sa fait illusion avenir peu de cirage

Je les trouve perso très confortable

jedianye
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 564
Inscription : sam. 15 mars 2008, 14:42
Localisation : ENTZHEIM
Contact :

Bottes et Ceinture Obi-Wan AOTC

Message par jedianye »

<div>
D'après ce que j'ai cru comprendre (mais peut-être ais-je mal compris) il ne faudrait pas qu'il y ait de fermeture éclair.

Or sur ce modèle il y en a qui sont on ne peut plus visible.

 

Les soldes approchent et je voudrait en profiter.

Mais, même si j'en trouve àun prix intéressant, je ne veux pas me tromper.

</div>
Dans la mesure ou les soldes arrivent, je te conseille aussi de te rapprocher des magasins d'équitations sur le net voir dans ta ville si il y en a.

Mes bottes sont des bottes d'équitation australiennes achetées sur le net en soldes.

wanobig
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1306
Inscription : mar. 21 juil. 2015, 00:56

Bottes et Ceinture Obi-Wan AOTC

Message par wanobig »

<div>
La fermeture éclair ne dois pas être visible en fait

Soit couverte soit en intérieur des bottes

Les jedi-robe sont validable beaucoup d'entre nous en on

C'est du simili cuir mais sa fait illusion avenir peu de cirage

Je les trouve perso très confortable

</div>
 

Je comprends mieux. Merci.

Si je ne trouve rien d'autre je me rabattrais sur celle-là. Et tant pis pour l'originalité. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_34.gif[/img]

 
<div>
Dans la mesure ou les soldes arrivent, je te conseille aussi de te rapprocher des magasins d'équitations sur le net voir dans ta ville si il y en a.

Mes bottes sont des bottes d'équitation australiennes achetées sur le net en soldes.

</div>
 

Ayant un peu de temps cette après-midi j'ai fait le tour de tous les plus grands magasins de chaussures de ma ville. Malheureusement, il n'y a rien qui corresponde ET qui soit àma taille. Strictement rien au rayon homme. Et au rayon femme c'est taille 41 maximum.

Je vais creuser cette piste de magasin d'équitation. Merci Je sais qu'il y a des centres équestres dans ma ville. On peut donc supposer qu'il y a un magasin d'équipement.

Merci pour vos précieux conseils.

wanobig
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1306
Inscription : mar. 21 juil. 2015, 00:56

Bottes et Ceinture Obi-Wan AOTC

Message par wanobig »

Bonsoir àtous,

 

Les soldes ont commencé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

J'ai posté les résultats de mes recherches dans la discussion de pré-validation-de-mon-costume.

 

Merci d'avance.
Dernière modification par wanobig le ven. 08 janv. 2016, 21:03, modifié 1 fois.

Répondre

Revenir à « Foire aux Questions costumes et accessoires »