Bonjour de Belgique

For our foreign visitors, please don't hesitate to drop us a line :)
Répondre
-FW- jedikatarn
Visiteur
Visiteur
Messages : 6
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : mer. 11 mars 2009, 10:31

Bonjour de Belgique

Message par -FW- jedikatarn »

Bonjour bonjour :D

Bon, j'ai ENFIN trouvé votre site xD

Alors, je me présente: Katarn, Officier Impérial en mission d'infiltrat... heu diplomatique [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img] ^^

Non, plus sérieusement, j'viens pour vous faire un p'tit coucou occasionnel [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img] ^^

Et aussi récupérer ma paire de boots ^^ Elodie, si tu passes par là, il apparait que tu aurais récupérer àFACTS une paire de Combat... Tu viens àCusset? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
Robiwan
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 1451
Inscription : lun. 21 févr. 2005, 20:25

Bonjour de Belgique

Message par Robiwan »

Bienvenue chez nous [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

sympa de nous faire un petit coucou. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]

concernant Elodie, Eleandern, cela fait un moment qu'elle n'est pas passer sur le forum.

Néanmoins, si tu désire son numéro de GSM (on dit GSM en Belgique et non portable) je peux te le passer via MP [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
Lorah
Visiteur
Visiteur
Messages : 573
Inscription : lun. 29 oct. 2007, 01:12

Bonjour de Belgique

Message par Lorah »

Elo Je la vois samedi, je lui transmettrais.

Mais ce n'est pas parce qu'elle ne poste pas qu'elle ne vient pas lire, c'est juste qu'elle n'a pas forcément quelque chose àrépondre... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]

Et elle viendra àCusset même si je dois l'assomer et la rentrer dans une cantine de Storm (et encore elle a de la chance, celle que je pense utiliser est rembourrée )

-FW- jedikatarn
Visiteur
Visiteur
Messages : 6
Inscription : mer. 11 mars 2009, 10:31

Bonjour de Belgique

Message par -FW- jedikatarn »

Mdr, un grand merci Lorah [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]

Et salut Robie [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
Lorah
Visiteur
Visiteur
Messages : 573
Inscription : lun. 29 oct. 2007, 01:12

Bonjour de Belgique

Message par Lorah »

Bon alors je lui ai dit, elle te contactera par MP des qu'elle sera installée et qu'elle pensera àvenir sur le forum

Storm Claude
Membre 501st
Membre 501st
Messages : 37
Inscription : dim. 05 févr. 2006, 16:44

Bonjour de Belgique

Message par Storm Claude »

la rentrer dans une cantine de Storm (et encore elle a de la chance, celle que je pense utiliser est rembourrée )
Normal, faut pas abîmer les armures !!!

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_01.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_01.gif[/img]

-FW- jedikatarn
Visiteur
Visiteur
Messages : 6
Inscription : mer. 11 mars 2009, 10:31

Bonjour de Belgique

Message par -FW- jedikatarn »

Merci àtoi :D

-FW- jedikatarn
Visiteur
Visiteur
Messages : 6
Inscription : mer. 11 mars 2009, 10:31

Bonjour de Belgique

Message par -FW- jedikatarn »

à8 jours de Cusset, je repasse pour demander s'il est possible que l'un de vous rappele àElodie de ne pas oublier mes Combat Shoes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img] Merci beaucoup :D [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
Lorah
Visiteur
Visiteur
Messages : 573
Inscription : lun. 29 oct. 2007, 01:12

Bonjour de Belgique

Message par Lorah »

Ce sera beuglé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]

-FW- jedikatarn
Visiteur
Visiteur
Messages : 6
Inscription : mer. 11 mars 2009, 10:31

Bonjour de Belgique

Message par -FW- jedikatarn »

Merci bien! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
Lorah
Visiteur
Visiteur
Messages : 573
Inscription : lun. 29 oct. 2007, 01:12

Bonjour de Belgique

Message par Lorah »

Message passé.

A priori tout serait déja dans la valise (en esperant qu'elle n'oublie pas ladite valise [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img] )

-FW- jedikatarn
Visiteur
Visiteur
Messages : 6
Inscription : mer. 11 mars 2009, 10:31

Bonjour de Belgique

Message par -FW- jedikatarn »

lol, ok [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img] Un grand merci àtoi! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Répondre

Revenir à « The Corner for Foreign Rebel Legion Members and visitors »