SW Galaxy of Heroes

LES PRÉSENTATIONS C'EST ICI !
Ainsi que les discutions diverses et variées.
Répondre
Avatar du membre
NightSister
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 52
kuchnia na wymiar wrocław
Enregistré le : lun. 12 nov. 2018, 13:17

SW Galaxy of Heroes

Message par NightSister »

Image


Hello,
Ce message concerne les joueurs parmi vous !
Sur le jeu mobile Star Wars: Galaxy of Heroes, la guilde Endor Squad regroupe une trentaine de membres actifs, dont beaucoup de la 501st Legion et de la Rebel Legion ainsi que quelques amis, cosplayeurs ou non. Et il nous reste plein de place !

La guilde, fondée par Aleïa il y a quelques années, est ouverte à tous, quel que soit votre niveau de joueur (1 à 85), et votre niveau d'engagement (casual ou super hardcore). Le but c'est d'avoir une guilde avec une bonne ambiance où les membres se connaissent, et peuvent se retrouver en convention ou au resto :) (quand on est pas confinés à cause d'une pandémie)

Q : c'est quoi ce jeu ?
C'est un jeu mobile dans lequel on peut collectionner des centaines de personnages et des dizaines de vaisseaux, les monter en niveaux et équipements, et combattre avec (en combat 5v5 le plus souvent) en PVP, PVE, ou guilde contre guilde. Il y a des personnages de toutes les ères, de KOTOR jusqu'aux derniers films en passant par les dessins animés et la série Mandalorian !

Y a des obligations dans cette guilde ?
Non aucune. Chacun joue comme il l'entend. Certains se connectent une fois tous les 3 jours seulement, font quelques combats et basta. D'autres jouent des heures chaque jour en tenant des fiches pour optimiser leurs stratégies. Certains rejoignent le chat de guilde pour discuter ensemble, d'autres non. C'est libre !

Et pour info, y a un nouveau mode de jeu, "Conquête", qui commence lundi et ça a l'air super cool !

Faites-moi signe si vous êtes intéressés ! :heart:


(j'espère que j'ai le droit de poster ça sur le forum ! Mais je me suis dit que ça pourrait en intéresser certains, surtout en cette période où on peut pas sortir de chez nous)

La guilde à Cusset 2019 :

Image

Répondre

Retourner vers « Didi's Café »