Discussions diverses - Sans sujet

LES PRÉSENTATIONS C'EST ICI !
Ainsi que les discutions diverses et variées.
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 3104
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : dim. 21 févr. 2010, 21:30

Discussions diverses - Sans sujet

Message par P.Leia »

Et pour faire suite ànotre discussion sur les bottes de Padmé, n'hésite pas àouvrir un sujet également. Ste-Waz a déjàvu un tuto pour les faire sans que ce soit trop casse-tête, et ça pourrait intéresser d'autres futures costumées ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

Discussions diverses - Sans sujet

Message par Ste-Waz Sandoli »

Je confirme, en tapant sur ton moteur de recherche "padme geonosis arena boots" ou "padme geonosis arena shinguards" tu as des liens vers des tutos, entre autre sur le forum central

Avatar de l’utilisateur
kristrom
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1681
Inscription : mer. 03 févr. 2016, 11:24
Localisation : Fonbeauzard

Discussions diverses - Sans sujet

Message par kristrom »

merci beaucoup, ce soir en rentrant du boulot, je regarde ça.

Avatar de l’utilisateur
kristrom
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1681
Inscription : mer. 03 févr. 2016, 11:24
Localisation : Fonbeauzard

Discussions diverses - Sans sujet

Message par kristrom »

bonsoir à tous,




Albane m'a parlé du TGS au mois d'Avril, y-a-t'il un sujet car je ne l'ai pas trouvé .




merci bien 

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

Discussions diverses - Sans sujet

Message par Ste-Waz Sandoli »

Nous y sommes bien inscrits, j'ai dû mal valider la création du sujet. C'est ouvert et bien là maintenant.

Avatar de l’utilisateur
kristrom
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1681
Inscription : mer. 03 févr. 2016, 11:24
Localisation : Fonbeauzard

Discussions diverses - Sans sujet

Message par kristrom »

merci , je vais aller de ce pas m'inscrire




 

Avatar de l’utilisateur
kristrom
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1681
Inscription : mer. 03 févr. 2016, 11:24
Localisation : Fonbeauzard

Discussions diverses - Sans sujet

Message par kristrom »

Bonsoir à tous,

comme l'a demandé Jedichrist , je vais vous parler de mon association : Les Seigneurs de l'Imperium .

C'est une assos que j'ai créé à la suite d'une discussion avec une amie , puisque son fils joue au warhammer 40.000.

Warhammer 40.000 , est un jeu de figurines où la guerre règne sur tous les mondes  de la Galaxie.

Vous avez un grand nombre d'armée , qui est composée d'une quinzaine d'unités différentes .

ON va des scouts au gros véhicules de soutien .

Sur les photos, vous avez en premier les Tyranides , ensuite sur les autres , vous avez une guerre entre les Angels Sanguines ( mes figurines ) , les Orks et les Soeurs de batailles.

Les Orks sont ceux à la peau verte , les Soeurs  sont sur la 6 ème photo et les Angels Sanguines en rouge et noir ( non pas comme le stade ou la chanson de Jeanne Mas )Image

L'unité avec les ailes, sont ma garde sanguinienne ; des mecs bien costaux !!!! d'ailleurs mes ennemis n'aiment pas quand je l'ai mets sur le terrain.

Comme vous pouvez le voir, il y a de gros véhicule, illustration sur la 4 ème 

Les décors que vous voyez, sont fait à la main et par mes soins ; j'utilise de tout : métal , bois , plastique , carton , etc...

Le décor de la 12 ème photo , j'ai utilisé du liège pour la roche et des canettes de bière ; jolie effet non !?

Nous avons aussi des robots appelé Dreadnought comme celui en rouge et noir ( photo 10 ) et celui de ma compagnie de la mort ( photo 13 ) , peint par mes soins.

Il y a aussi des créature monstrueuse comme le Carnifex chez les Tyranides ( photo 11 et c'est moi qu'il est monté et peint ); c'est ma seconde armée.

Nous avons aussi des véhicules de transport de troupes , comme sur la dernière photo .

Chaque armée, est composée de plusieurs "section" , ont les appels : chapitre successeur

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Toutes les figurines sont monté à la main et peint en suivant un code de couleur bien défini ou à son imagination .

Le dreadnought au dessus, j'ai rajouté du liège pour faire la roche volcanique , 

Voilà ! . Je pourrai vous en parler pendant des heures car c'est un jeu vraiment génial si on aime ça

Image
Dernière modification par kristrom le mar. 30 mai 2017, 18:21, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Djecko
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 510
Inscription : mar. 12 juil. 2016, 15:57

Discussions diverses - Sans sujet

Message par Djecko »

Wouaow la peinture des figurines : respect !




Dans une certaine mesure, cela me rappelle de folles parties sur PC dans Dawn Of war ! Ambiance : " Servez l´Empereur aujourd´hui, car demain vous serez peut-être mort" :-)




Merci pour ce partage Kristrom !

Avatar de l’utilisateur
kristrom
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1681
Inscription : mer. 03 févr. 2016, 11:24
Localisation : Fonbeauzard

Discussions diverses - Sans sujet

Message par kristrom »

En ce moment , on joue sous le format campagne.. c'est trop bien car tu dois vraiment revenir au base et faire attention quand tu choisis tes unités pour la bataille.




De plus ton commandant ou seigneur de guerre , est battu, tu dois lancer deux dés et voir comment il réagit , là tu as des surprises bien sadique 
Dernière modification par kristrom le mar. 03 juil. 2018, 15:05, modifié 1 fois.

P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 3104
Inscription : dim. 21 févr. 2010, 21:30

Discussions diverses - Sans sujet

Message par P.Leia »

Ca fait 3 ans de suite que je rate le festival du jeu, je compte bien y faire un tour cette année aussi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
kristrom
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1681
Inscription : mer. 03 févr. 2016, 11:24
Localisation : Fonbeauzard

Discussions diverses - Sans sujet

Message par kristrom »

ce sera avec joie  de te voir là-bas 

Avatar de l’utilisateur
dark minou
Visiteur
Visiteur
Messages : 127
Inscription : sam. 09 nov. 2013, 13:09

Discussions diverses - Sans sujet

Message par dark minou »

super c'est beau!!!moi j'avais commencé les figurines du seigneur des anneaux qu'on trouve beaucoup moins maintenant hélas 

jedichrist
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 5731
Inscription : dim. 03 févr. 2008, 18:26
Localisation : BERGERAC

Discussions diverses - Sans sujet

Message par jedichrist »

sur le c--, je suis.




c'est superbe, bravo, quels détails sur les pièces et les décors, j'étais très loin d'imaginer cela.




il existe donc des championnats comme pour le jeu star wars style X-wing ?
Dernière modification par jedichrist le jeu. 01 juin 2017, 08:52, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
kristrom
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1681
Inscription : mer. 03 févr. 2016, 11:24
Localisation : Fonbeauzard

Discussions diverses - Sans sujet

Message par kristrom »

oui , mais là attention , c'est du lourd !! très lourd car les gens se prennent vraiment au jeu au point de se croire de vivre à cette époque.




Puis au niveau figurines , il y a du très très beau , ça se joue en 2 h max une partie.




De plus toute le monde connaissent tous les codex ( livre d'armée ) de chaque adversaire pour connaître les points forts et faibles.




C'est un jeu stratégique et ceux sont les dés qui détermine ta réussite ou pas 

Avatar de l’utilisateur
kristrom
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1681
Inscription : mer. 03 févr. 2016, 11:24
Localisation : Fonbeauzard

Discussions diverses - Sans sujet

Message par kristrom »

Voici ma toute dernière figurine : Le Sanguinor , Chef de Guerre ; il fait partie des grosses pièces de mon armée.

Je l'ai peint aux couleur de Angel des X-men , tout comme ma garde sanguinienne 

Image

Avatar de l’utilisateur
kristrom
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1681
Inscription : mer. 03 févr. 2016, 11:24
Localisation : Fonbeauzard

Discussions diverses - Sans sujet

Message par kristrom »

voici Méphiston, mon Psyker. Pour la nouvelle version des règle, il faut en avoir un sinon tu subis sans pouvoir contrer leurs attaques

Image

Image

jedichrist
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 5731
Inscription : dim. 03 févr. 2008, 18:26
Localisation : BERGERAC

Discussions diverses - Sans sujet

Message par jedichrist »

superbe, mais ils ont pas le droit de sourire ?!!!!

Avatar de l’utilisateur
kristrom
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1681
Inscription : mer. 03 févr. 2016, 11:24
Localisation : Fonbeauzard

Discussions diverses - Sans sujet

Message par kristrom »

oui lui il peut, c'est le maître de la mort; alors quand il voit des brebis égarées [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img] il va les embrasser!!!!!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
KnoXxVille
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 1951
Inscription : ven. 31 août 2012, 18:26

Discussions diverses - Sans sujet

Message par KnoXxVille »

Dites, je suis le seul à avoir un cadre blanc autour de mes posts sur le forum ? Genre au lieu que tout soit bleu/gris, bha c'est tout blanc.
Dernière modification par KnoXxVille le ven. 22 déc. 2017, 10:12, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Djecko
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 510
Inscription : mar. 12 juil. 2016, 15:57

Discussions diverses - Sans sujet

Message par Djecko »


il y a 6 minutes, KnoXxVille a dit :




Dites, je suis le seul à avoir un cadre blanc autour de mes posts sur le forum ? Genre au lieu que tout soit bleu/gris, bha c'est tout blanc.



De ce que j'ai pu voir, il n'y a que toi !




Autre remarque, c'est peut être fait exprès mais on ne peut plus liker un message !

Répondre

Revenir à « Didi's Café »