Présentation Samagace

LES PRÉSENTATIONS C'EST ICI !
Ainsi que les discutions diverses et variées.
samagace
Visiteur
Visiteur
Messages : 22
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : jeu. 02 janv. 2020, 17:12

Présentation Samagace

Message par samagace »

Bonjour à toutes et tous,




 




Je me joins à vous après une trèèèèès longue période d'indécision, d'hésitation et de reports en tout genres ( manque de crédits, manque de temps, naissances de deux ewoks...). Bref, ça fait pas loin de six ou sept ans que j'avais envie de franchir les portes du "cosplay" star wars (désolé je ne connais pas d'autre mot pour désigner cette passion).




Breton de 34 ans et fans de star wars depuis toujours, je suis ici pour grossir les rangs et partager ma plus grande passion avec vous.




De tous les personnages de l'univers SW, mon préféré est et restera Chewbacca! Et c'est pourquoi, après moult hésitations, le choix de mon premier costume se porte sur celui du wookie. 




J'ai bien compris en parcourant le forum, qu'il était plus facile de faire valider un wookie générique qu'un Chewy, c'est pourquoi, je me lance comme défi de donner vis à mon personnage de JDR, utiliser pendant des années et qui étrangement appartient à la race des Wookies.




Je compte bien entendu sur vos conseils avisés en espérant intégrer les effectifs de la RLFB le plus vite possible.




 




A très vite!

wanobig
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1306
Inscription : mar. 21 juil. 2015, 00:56

Présentation Samagace

Message par wanobig »

Sois le bienvenu.




C'est un très beau projet.

Avatar de l’utilisateur
aeden-luke
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 830
Inscription : lun. 09 mai 2016, 18:18
Localisation : Montpellier
Contact :

Présentation Samagace

Message par aeden-luke »

Bienvenue ! Un chewie de plus serait avec plaisir !




et effectivement on parle ici de Costumes plutôt que Cosplay, surtout vue la qualité demandée piur le wookie ?




n hésite pas à ouvrir dans « vos costumes » ton propre sujet pour nous montrer l avancée !
Dernière modification par aeden-luke le jeu. 02 janv. 2020, 20:52, modifié 1 fois.

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

Présentation Samagace

Message par Ste-Waz Sandoli »

Bonjour et bienvenue ! Chouette projet que celui de donner corps au perso à qui tu donnes déjà vie

jedichrist
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 5730
Inscription : dim. 03 févr. 2008, 18:26
Localisation : BERGERAC

Présentation Samagace

Message par jedichrist »

bienvenu sur le forum




hâte de voir ton costume




 

Répondre

Revenir à « Didi's Café »