2019/2020 : premier message du BDCO et feuille de route

Staff du Temple français, Temple français logo-devise-patch, comment devenir membre du Temple et du KJO, foire aux questions

Modérateur : Modérateur temple Jedi

wanobig
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1306
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : mar. 21 juil. 2015, 00:56

2019/2020 : premier message du BDCO et feuille de route

Message par wanobig »

Bonjour à tous,

Je vous remercie de m'avoir accordé votre confiance en tant que BDCO du Six Tower Jedi Temple et un grand merci à notre super Rowane d'avoir accepté de m'accompagner.

Prendre le relais de mes honorables prédécesseurs n'est vraiment pas un exercice facile.

Et la rédaction de la traditionnelle "feuille de route" encore moins.

Bien qu'assez isolé dans mes Hoth-Alpes ;) soyez assuré que j'utiliserai les nouvelles technologies pour communiquer de la façon la plus efficace possible.

Avec seulement 3 années officielles d'anciennetés, je sais que j'ai encore beaucoup à découvrir sur le fonctionnement de la RL Française ou Internationale.

Je ferai de mon mieux pour apprendre et respecter les règles avec des échanges réguliers avec le staff.
  • Mise en place de procédures :
Par rapport à cette notion de "règles", je souhaite très vivement, comme cela a été proposé par ailleurs, que l'écriture de "procédures" ou "cahier des charges" soit concrétisé. C'est quelque chose que j'utilise beaucoup à mon travail (et un peu dans une autre association) et cela fait gagner énormément de temps aux nouveaux en permettant de ne pas avoir à tout redécouvrir à chaque fois.
  • Communication sur les réseaux sociaux :
Dans la continuité de ce qui a été mis en place par mes prédécesseurs je souhaite également que nous intensifions la communication notamment et surtout sur les réseaux sociaux.

Par expérience, via une autre association, je sais que c'est très efficace.

Je compte donc sur chacun pour réaliser de belles photos et de nous les faire passer dès que possible. De notre côté, nous ferons le maximum pour partager les informations sur events à venir qui sont publiés sur la page Facebook de la Base  sur la page Facebook du Temple.

N'hésitez pas à partager les publications que cela soit celles du Temple, de la Base ou des partenaires. Cela fera nous fera connaître, venir des visiteurs et pourra aboutir sur des recrutements que nous suivrons et aiderons au mieux pour qu'ils deviennent des validations venant grossir nos rangs.
  • Activité sur le forum central :
De même, pour montrer l'activité de notre Temple, il est très important que tous les Jedi s'inscrivent au KJO et complètent leurs Trials. Nous suivrons cela avec attention.
  • Traduction des CRL et lien avec le forum central :
Nous ferons le maximum pour vous relayer les informations publiées sur le forum central.

Dès que possible, nous ferons le point sur les traductions des CRL et nous les continuerons.

Rowane et votre serviteur sommes à l'écoute de toutes suggestions.

Que la Force soir avec vous.
Dernière modification par wanobig le lun. 14 oct. 2019, 13:10, modifié 1 fois.

Verrouillé

Revenir à « Tour du premier savoir »