ACHETER UN SABRE

tout ce que vous voulez savoir sur les sabres : la fabrication, l'achat, leur maniement

Modérateur : Modérateur temple Jedi

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

ACHETER UN SABRE

Message par Ste-Waz Sandoli »

Pour tous ceux qui ne souhaitent pas se lancer dans la construction d'un sabre laser, et préfère l'acheter tout fait, voici quelques adresses :

THE CUSTOM SABER SHOP (TCSS)
La référence en matière de pièce détachées, éléments de sabre, kits de conversion pour sabres FX, etc...
ànoter : un configurateur permet de créer son sabre àpartir des éléments MHS ; un forum technique (en anglais).

JQ SABERS
Un "sabersmith" de qualité, de très jolies réalisations, du travail, un bon accueil …
Situé en Angleterre, donc pas de problème de douane [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]


ULTRASABERS
De la pièce détachée, des sabres sobres et àprix raisonnables, travail d'excellente qualité.

PARKSABERS
De magnifiques copies des sabres de la saga et de l’univers étendu.
Les moins : Cher ; Pas de son mais pour un très bon bricoleur ou pour un collectionneur …
La technologie utilisée est la lame àchaine de leds (comme sur les MR).
Ils vendent également des répliques des sabre de la trilogie, ainsi que des pièces détaché diverses.

NOCTURE ARMORY
Un forgeron original.
Des sabres custom, des sabres des différents clans Jedi et de l'univers étendu, des sabres steampunk.

GENESIS CUSTOM SABERS
Découvert au détour d'une discussion sur le forum central.

 

<a data-ipb="nomediaparse" href="http://vadersvault.com/">VADER'S VAULT</a> un sabersmith que nous a signalé Bra'Zat
Dernière modification par Ste-Waz Sandoli le ven. 11 déc. 2015, 07:17, modifié 1 fois.

Tazaorus
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 724
Inscription : sam. 13 févr. 2016, 21:21

ACHETER UN SABRE

Message par Tazaorus »

Bonjour,

 

Petite question :

 

J'ai vue un peu partout le site des critiques et comparatifs entre Jqsaber et ultrasaber... Il semble que Ultrasaber ne soit pas des masses apprécié de la communauté. Et la je voie que tu dis qu'ils font un travail d’excellente qualité.

J'avoue que je suis un peu perdu. Autant les comparatif que j'ai lu date de 2010 a 2012 au la ton post est de 2013. Esrt ce qu'il y a eu une évolution chez ultrasaber? Ou est ce que je ne comprend rien.

 

En tout cas je suis assez perdu car j'ai commander un Belicose avec son et lame, flash etc... sur ultrasaber et tout ce qui ce dit, me stresse un peu.

 

Pouvez vous éclairer ma lanterne svp.

Avatar de l’utilisateur
KnoXxVille
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 1951
Inscription : ven. 31 août 2012, 18:26

ACHETER UN SABRE

Message par KnoXxVille »

Quelques-un d'entre nous ont des Ultrasaber, c'est de l'excellente qualité. Solide, bien finis, montage de l'électronique propre. Rien a redire chez eux. 
La "Sport Saber League" qui t'apprennent a t'en servir lors de cours utilisent des sabres Ultrasber. Et vu qu'il y vont certains comme des brutes pour des démos, c'est vraiment du solide.

J'en ai moi même un, RAS.

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

ACHETER UN SABRE

Message par Ste-Waz Sandoli »

Pour savoir où en sont Ultrasabers au niveau qualité, je te conseille un petit tour du côté de la Forge du Sabre Laser, sur leur site ou sur FB.

Tu peux egalement contacter par MP Sen Tabesi sur notre forum. Il est admin de ce site [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Tazaorus
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 724
Inscription : sam. 13 févr. 2016, 21:21

ACHETER UN SABRE

Message par Tazaorus »

Ok ok

Merci merci.

wanobig
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1306
Inscription : mar. 21 juil. 2015, 00:56

ACHETER UN SABRE

Message par wanobig »

<div>Pour tous ceux qui ne souhaitent pas se lancer dans la construction d'un sabre laser, et préfère l'acheter tout fait, voici quelques adresses :
</div>
Merci Maître.

 

Personnellement, j'aimerais bien me fabriquer mon sabre moi-même. Mais, depuis plusieurs mois, c'est une galère monstrueuse pour avoir des pièces sur TCSS via JQ Sabers (pour éviter la douane).

Ils répondent rapidement et de façon fort gentille. Ce n'est pas le problème. Mais les stocks sont catastrophiques.

P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 3104
Inscription : dim. 21 févr. 2010, 21:30

ACHETER UN SABRE

Message par P.Leia »

Tazaorus :

Sen Tabesi sera plus àmême de répondre sur la qualité des sabres Ultrasabers.

 

Pour ma part, j'ai 3 poignées et deux lames de chez eux. Ca convient exactement àce que je voulais, je n'ai pas été déçue : prix correct (aouch les fdp !), choix intéressant, je ne voulais pas de son, et mon fils de 6 ans a délaissé son jouet pour m'en piquer un. Un petit souci, 3 ans après, sur une des poignées : j'ai eu énormément de mal àrevisser le fond après avoir retiré les piles, ça a été "faussé" (Ste-Waz a eu du mal mais àfini par réussir àme le remettre àpeu près en usage, il t'en dira plus si tu veux les détails). Problème d'utilisation ou défaut d'usinage, je sais pas j'y connais rien XD

 

Les quelques guignols qu'on voit régulièrement en salon se taper dessus comme des grosses brutes se fournissent également en Ultrasabers et en sont très contents.

 

wanobig : oui ils répondent vite c'est vrai, c'est appréciable. Je pense qu'entre la sortie de l'ep 7 et Celebration europe qui arrive, JQ sabers se sont faits dévaliser...

Tazaorus
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 724
Inscription : sam. 13 févr. 2016, 21:21

ACHETER UN SABRE

Message par Tazaorus »

<div>
Tazaorus :



Les quelques guignols qu'on voit régulièrement en salon se taper dessus comme des grosses brutes se fournissent également en Ultrasabers et en sont très contents.

 

</div>
 

Mdr, j'adore et en plus tu as raison.

 

 

En tout cas merci.

Kruhl Ilios
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 431
Inscription : ven. 18 nov. 2011, 15:57
Localisation : 44 Loire-Atlantique

ACHETER UN SABRE

Message par Kruhl Ilios »

Pour mettre un peu a jour, Kr Sabers propose des manches vides de très bonne qualité, a 108€ frais de port inclus (le KrS4), ainsi que des runs de sabres tel que le Adi Mundi, le Plo Koon, graflex.




 




JQ Sabers vend aussi les repliques de sabres de Korbanth, a equiper en electronique, comme ceux de Kr Sabers.




Romans props fait de même. 
Dernière modification par Ste-Waz Sandoli le dim. 01 avr. 2018, 08:38, modifié 1 fois.

Répondre

Revenir à « Tour des Maîtres d'Armes »