Aspect "chromé" de certaines armures

Besoin d'un tuyau, d'une idée pour concevoir objets et costumes, posez vos questions ici et faites nous part de vos idées. ;)
Jean Pierre MARGAGE
Visiteur
Visiteur
Messages : 3
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : ven. 02 mars 2018, 15:48

Aspect "chromé" de certaines armures

Message par Jean Pierre MARGAGE »

Bonjour à tous,




Je suis nouveau, mais je n'ai pas encore choisi de costume pour moi, j'ai repéré que certaines armures de héros de la saga avaient un aspect "chromé" au Migennes Collector, le week end dernier auquel j'ai assisté, certains de vos membres portaient des costumes ou plutôt des armures chromées lorsque l'on passait devant eux on voyait son propre reflet sur le plastron par exemple, comment on t'ils fait (si ils ont faits eux mêmes leur costume) pour obtenir cet effet chromé ? existe t'il un WORBLA qui est chromé et qu'ils ont ensuite chauffé et thermo-formé ?




 




Merci de vos réponses.

Avatar de l’utilisateur
JIDAIGEKI
CO
CO
Messages : 819
Inscription : mer. 18 janv. 2012, 21:07

Aspect "chromé" de certaines armures

Message par JIDAIGEKI »

Bonjour et bienvenu!




 




En terme, à la Rebel Legion, nous n'avons que les clones car la Rebel Legion est consacré au costume des personnages "gentils".




Il n'y a que le Capitaine Phasma qui a une armure chromée mais c'eet un personnage du Premier Ordre et donc qui dépend de nos frères et sœurs de la 501e Légion French Garnison.




C'est donc a eux qu'il faut poser la question: 




<cite style="background-color:#ffffff;color:#006621;font-size:14px;text-align:left;">https://501stfrenchgarrison.com/</cite>




<div style="border:1px solid rgba(0,0,0,.2);font-size:13px;padding:0px;">
<ol style="border:0px;padding:0px;">
<li style="border:0px;padding:0px;">
 
</li>
</ol>

</div>


 




 




... même si on préfèrerait que tu restes à la RL [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_14.gif[/img]




 

Jean Pierre MARGAGE
Visiteur
Visiteur
Messages : 3
Inscription : ven. 02 mars 2018, 15:48

Aspect "chromé" de certaines armures

Message par Jean Pierre MARGAGE »

Je te remercie beaucoup de ta réponse et de ta gentillesse, tu sais je ne suis pas encore au courant des "subtilités" de la french Légion !, j'avais bien compris que la Rebel Legion French Base était composée de "Gentils", c'est pour ça que je ne comprenais plus rien en voyant de nombreux costumes de "Méchants" au Migennes Collector, bien sûr j'y ai vu aussi des "Gentils" heureusement !




Mais tu comprends ma confusion ! je vais donc m'adresser à la Légion French garnison (merci pour l'adresse).




 




Sais tu si certains d'entre vous ont plusieurs costumes (par exemple un de gentil et un de méchant) ce qui me permettrait de participer tantôt à des manifestations dans le camp des "gentils" et tantôt dans le camp des "méchants" !..




Je sais dans la vie normale on appelle ça un traître !! je pense d'un côté au costume de pilote de l'alliance (de X-WING) et à celui de Jango Feet (qui en réalité est une crapule qui, en temps que chasseur de primes vends ses services  au plus offrant bien souvent à l'empire, aux trafiquants (Jabba the Hott) ou aux contrebandiers, de mémoire je ne l'ai jamais vu intervenir pour l'alliance (mais je peux me tromper !!) j'avoue ne pas avoir lu en entier la charte (qui est très fournie !) donc je n'ai pas vu si la chose était possible.




 




Mais comme tu emploie le terme de "frères et sœurs" à propos des membres de la Légion French Garnison on peut penser que vous entretenez des rapports amicaux....Ou alors faut il choisir définitivement son camp ?...si j'ose dire ? 

Avatar de l’utilisateur
JIDAIGEKI
CO
CO
Messages : 819
Inscription : mer. 18 janv. 2012, 21:07

Aspect "chromé" de certaines armures

Message par JIDAIGEKI »

Effectivement, on peux tout à fait appartenir à la Rebel Legion et à la 501e Legion; c'est même encouragé!

Jean Pierre MARGAGE
Visiteur
Visiteur
Messages : 3
Inscription : ven. 02 mars 2018, 15:48

Aspect "chromé" de certaines armures

Message par Jean Pierre MARGAGE »


Le ‎05‎/‎03‎/‎2018 à 13:46, JIDAIGEKI a dit :




Effectivement, on peux tout à fait appartenir à la Rebel Legion et à la 501e Legion; c'est même encouragé!



Merci de ta réponse

Répondre

Revenir à « La boite à Outils »