Fixation Lekku

Besoin d'un tuyau, d'une idée pour concevoir objets et costumes, posez vos questions ici et faites nous part de vos idées. ;)
strastrooper
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 117
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : mer. 03 août 2005, 14:28

Fixation Lekku

Message par strastrooper »

Hello,




Je suis en train de faire une twi'lek jedi. J'ai acheté des lekkus en silicone qui ont un certain poids.




Avec quoi puis-je les fixer pour qu'elles tiennent correctement sur la tête ? Une colle pour postiches ?




 




Les lekkus sont de couleur chair mais un peu trop clairs à mon goût. Quel type de peinture dois je utiliser ?




 




Merci d'avance pour vos conseils

Kawoosh Wookie
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 278
Inscription : dim. 02 févr. 2014, 04:04

Fixation Lekku

Message par Kawoosh Wookie »

Hello !




 




En principe les lekkus on suffisamment de latex au niveau de la tête pour les porter comme un bonnet de piscine ?!




Si ce n'est pas le cas il faut miser sur le bandeau, en fonction de ton costume de jedi, fixer les lekkus sur le bandeau (carrément cousu dessus) est je pense une bonne option. En utilisant des lacets ça te permettra d'ajuster le tout.




Pour la couleur je ne suis pas un expert mais il me semble que c'est un mélange à l'acrylique qui est le plus adapté.

strastrooper
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 117
Inscription : mer. 03 août 2005, 14:28

Fixation Lekku

Message par strastrooper »

Fixer les lekkus sur le bandeau me semble une bonne option. Je n'y avais pas pensé, merci pour ces conseils ?

Répondre

Revenir à « La boite à Outils »