Accessoires

<p>Macro jumelles, droid caller, holoprojecteurs: tout l'équipement!</p>

Quel accessoire vous interesserais le plus?

 
Nombre total de votes : 0

P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 3104
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : dim. 21 févr. 2010, 21:30

Accessoires

Message par P.Leia »

Si jamais certains s'en sentent le courage, j'ai àla maison quelques téléphones qui ne sont plus utilisés (je pense notamment àun duo de fixes sans fil, que nous n'utilisons plus car l'affichage laissait àdésirer). Pour ceux qui veulent des comlinks opérationnels lorsqu'ils patrouillent à2 (enfin, ça peut même être plus puisqu'on pouvait rajouter des combinés lol) et qui veulent le faire ! (faut juste que je demande àchéri s'il est ok pour bazarder les téléphones [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img])

padawantoine
Membre 501st
Membre 501st
Messages : 342
Inscription : lun. 07 nov. 2005, 15:07
Contact :

Accessoires

Message par padawantoine »

Mes petites avancées de la semaine dernière...

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
krohn
Visiteur
Visiteur
Messages : 204
Inscription : mar. 15 mars 2005, 23:31

Accessoires

Message par krohn »

Antoine, tes pochettes déchirent!!! Elles sont magnifiques.

Ce sont les fixes ou les fonctionnelles?

Arkos
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 1118
Inscription : sam. 29 janv. 2005, 12:16

Accessoires

Message par Arkos »

si tu en tire en mousse ça peut aussi aider...

bravo, magnifique travail propre et symétrique! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_11.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_11.gif[/img]

padawantoine
Membre 501st
Membre 501st
Messages : 342
Inscription : lun. 07 nov. 2005, 15:07
Contact :

Accessoires

Message par padawantoine »

Tu pensses a quel type de mousse? Image

Petite mise àjour concernant les pochettes, les premières on vu le jour la semaine dernières...

Image

Image

Image

Image

Quelques petites choses àaméliorer pour les suivantes, les finitions intèrieur notement, mais globalement c'est plutot satisfaisant pour un premier run.

Comme en atteste l'avant dernière photo, j'ai également commencer la production de sabres... Je suis en train de me renseigner sur l'éventualité d'avoir un vrai aspect chrome pour la peinture... C'est en étude Image

Avatar de l’utilisateur
Ritin Kornas
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Messages : 541
Inscription : sam. 01 nov. 2008, 12:23

Accessoires

Message par Ritin Kornas »

pour un aspect chrome prend tout simplement de la peinture chrome en bombe (pas alu ni argenté hein, chrome !)

Très belle pochettes, par contre le sabre, j'ai l'impression qu'il est pas droit, si tu veux, sur la photo la, au niveau du cylindre plein de petit pic, juste au dessus j'ai l'impression que le tube fait ca ^ (bon pas autant d'angle mais c'est l'idée, pas ma faute si il y a que l'accent circonflexe)

padawantoine
Membre 501st
Membre 501st
Messages : 342
Inscription : lun. 07 nov. 2005, 15:07
Contact :

Accessoires

Message par padawantoine »

J'aimerais bien pouvoir sortir un aspect chrome avec un coup de bombe... Mais malheureusement la technique est plus compliqué que ça.

Après ça dépend des finitions qu'on attend, mais le rendu avec la bombe n'ai jamais le même que sur les capuchons et le gros souci c'est surtout que ça sèche prèsque jamais :/

Un peut problématique sur un manche de sabre qui est scencé être manipulé relativement souvent.

L'idéal ce serais un bain de chrome par élèctolyse, mais vu que mes sabres sont en polyuréthane... C'est pas vraiment possible!

Néanmois j'ai un ami qui àréussi un chrome doré niquel sur des pièces d'armure en résine, donc je suis en attente d'infos de ça part [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Pour le sabre qui ne te semble pas droit c'est tout simplement àcause de la lentille de mon reflex, comme je suis en très gros plan ça bombe les formes... Mais pour info c'est un moulage d'un MR Limited Edition, je te garanti qu'il est droit comme un "i' ^^

Avatar de l’utilisateur
Ritin Kornas
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Messages : 541
Inscription : sam. 01 nov. 2008, 12:23

Accessoires

Message par Ritin Kornas »

d'accord, il y a une solution pour du chromé qui demande beaucoup de minutie c'est l'autocollant argenté, je sais pas le nom exact de ce truc comme pour mettre sur les murs.

Et sinon, l'electrolyse est peut être possible. Si je ne me trompe pas, pour pouvoir la réaliser, il te faut un matériau conducteur, donc du métal.

La bombe de peinture alu (pas argentée, alu (quoique argentée peut être pareil), projette de l'alu, donc du métal...

Si tu passes une couche de peinture alu du devrait rendre ton truc conducteur et pouvoir effectuer l'eletrolyse. Tu pourrait même avoir d'autre couleur en electrolysant d'autre matière comme le cuivre. (ou l'or [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img] )

Répondre

Revenir à « Equipement »