Bonjour

For our foreign visitors, please don't hesitate to drop us a line :)
Avatar de l’utilisateur
Nelos
Visiteur
Visiteur
Messages : 86
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : mar. 16 oct. 2007, 08:53

Bonjour

Message par Nelos »

Oui ces toujours moi juste pour vous dire Bonne CHANCE pour PARIS ,et que la force soit avec vous [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
Robiwan
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 1451
Inscription : lun. 21 févr. 2005, 20:25

Bonjour

Message par Robiwan »

Merci àtoi et bienvenu sur le forum (pour le moment) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
Nelos
Visiteur
Visiteur
Messages : 86
Inscription : mar. 16 oct. 2007, 08:53

Bonjour

Message par Nelos »

Salutation a vous tous mes amis ca fait tttres longtemps j'etais en mission , pres de la bordure exterieure.......^^

De plus mes amis je vous tiens au courant concernant ma tenue de "rft"et elle devrait etre "OP" d'ici peux car toujours en attente de ma boucle ,mais cela vas etre regler mes amis je vous tiens au courant de la suite........Donc de retour parmis vous et "ACTIF" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_01.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
Qui-Gina Jinn
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Messages : 1
Inscription : sam. 19 avr. 2008, 16:11

Bonjour

Message par Qui-Gina Jinn »

Bonjour!

Je m'appelle Camilla et je suis le XO du Swedish/Nordic Outpost (moi, je suis danoise).

Je peut parler francais, mais il fait très long temps que je l'ai parler avec quelq'un...

Alors, j'espére que je pourrai aller a la France quelque jour et troop avec vous [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 2549
Inscription : sam. 29 janv. 2005, 11:54

Bonjour

Message par Lady Sky »

Bienvenue sur le forum français camilla ^^

On espère bien te voir un jour en France [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
Dogi
Visiteur
Visiteur
Messages : 679
Inscription : mer. 06 avr. 2005, 16:49

Bonjour

Message par Dogi »

Bonjour ! Et bienvenue sur notre forum ! (oui, je copie un peux la Co [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img] )

Ne t'inquiette pas, tu t'exprime très bien en français ! (bien mieux que nous en danois en tout cas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_34.gif[/img] )

Si tu dois venir en France, n'hésite pas ànous faire signe !

Dogi

ewok78
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 2150
Inscription : lun. 31 janv. 2005, 09:25

Bonjour

Message par ewok78 »

Bonjour!Je m'appelle Camilla et je suis le XO du Swedish/Nordic Outpost (moi, je suis danoise).

Je peut parler francais, mais il fait très long temps que je l'ai parler avec quelq'un...

Alors, j'espére que je pourrai aller a la France quelque jour et troop avec vous [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Welcome on board !

Avatar de l’utilisateur
Nelos
Visiteur
Visiteur
Messages : 86
Inscription : mar. 16 oct. 2007, 08:53

Bonjour

Message par Nelos »

Bienvenue [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img]

Mes amis je vous informe du fait ,que n'ai toujours pas de nouvelle concernant mon complement d'info pour mon costume que j'ai envoye

Costume RFT ou il manque seulement la boucle STANDART ...

Vous me tenez informe de la suite merci [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_01.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
Nelos
Visiteur
Visiteur
Messages : 86
Inscription : mar. 16 oct. 2007, 08:53

Bonjour

Message par Nelos »

Salutation mes amis bonne news ca y est ------ je fait partis des votres enfin!!!!!!!

Mais le profil n'est pas changer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_01.gif[/img]

Mais je pense que cela sera fait tres vite maintenant!!!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]

A+

Avatar de l’utilisateur
Lord Relt'una
Visiteur
Visiteur
Messages : 2046
Inscription : ven. 11 févr. 2005, 17:47

Bonjour

Message par Lord Relt'una »

Super ! bienvenue àtoi !

Darth-Ninja
Membre 501st
Membre 501st
Messages : 1184
Inscription : sam. 29 janv. 2005, 22:19

Bonjour

Message par Darth-Ninja »

Welcome parmis nous!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]

Répondre

Revenir à « The Corner for Foreign Rebel Legion Members and visitors »