Où trouver des cartes sons sur le net?

<p>Blasters, vibrohaches, détonateurs ou sabres .... tout ce qui a trait aux armes !</p>
Avatar de l’utilisateur
JIDAIGEKI
CO
CO
Messages : 818
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : mer. 18 janv. 2012, 21:07

Où trouver des cartes sons sur le net?

Message par JIDAIGEKI »

Salut,

J'ai recherché ces derniers temps les infos disponibles pour faire un sabre luxeon (et je remercie au passage Erv' pour tout ses bons conseils et sa boîte àChiantos [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img] sur son site ainsi que Sen Tabesi pour son tuto Par où commencer? qui m'ont beaucoup aidé!), l'essentiel du matos se trouve sur le site TCSS, le pb c'est que en terme de carte son la seul dispo c'est Petit Crouton!

Alors, oui, je ne doute pas qu'elle soit excellente mais pour un débutant je préfère opté pour une carte plus modeste et moins cher (car en cas d'erreur... T_T).

Donc quelqu'un sait-il où acheter en ce moment sur le net des cartes sons moins cher comme par exemple la Novasound 3.0 ou la Ultrasound 2.5?

Merci d'avance,

... et puis si je veux des petits croûtons, j'en trouve au supermarché [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

Où trouver des cartes sons sur le net?

Message par Ste-Waz Sandoli »

Je te conseille une visite sur http://laforgedusabrelaser.forumgratuit.fr/ , un forum en français dédié àla construction des sabres laser.

Tu pourra découvrir une alternative peu couteuse en terme de carte son en cannibalisant des sabres jouet hasbro FX

Avatar de l’utilisateur
JIDAIGEKI
CO
CO
Messages : 818
Inscription : mer. 18 janv. 2012, 21:07

Où trouver des cartes sons sur le net?

Message par JIDAIGEKI »

Merci, pour l'info

J'ai retrouvé un vieux sabre trouvé sur broquante que ma soeur m'avait offert àun noel il y a près de 10 ans. Je vais pouvoir le bidouillé ^^

Kruhl Ilios
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 431
Inscription : ven. 18 nov. 2011, 15:57
Localisation : 44 Loire-Atlantique

Où trouver des cartes sons sur le net?

Message par Kruhl Ilios »

Il y a aussi des ventes de carte son Master Replica sur le bon coin et ebay [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]

Kruhl Ilios
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 431
Inscription : ven. 18 nov. 2011, 15:57
Localisation : 44 Loire-Atlantique

Où trouver des cartes sons sur le net?

Message par Kruhl Ilios »

Je me separe d' une PC2.0 si ca t'interesse

Avatar de l’utilisateur
erv
Visiteur
Visiteur
Messages : 264
Inscription : jeu. 01 déc. 2005, 12:14

Où trouver des cartes sons sur le net?

Message par erv »

désormais la nano biscotte, dispo en france ainsi que le petit crouton (aussi souvent que possible, la production s'est améliorée même si mon emploi du temps reste critique)

Répondre

Revenir à « Armes (autres que sabres laser) »