Commandant Cody WIP

Sujets ouverts pour montrer l'avancement de votre armure ou de votre costume de Clone

Modérateur : Moderateur Frater Squad

Répondre
florient17
Visiteur
Visiteur
Messages : 13
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : dim. 12 mai 2013, 22:40

Commandant Cody WIP

Message par florient17 »

J'ouvre ce sujet pour vous présenter mon projet, faire un home made du commandant cody.

N'ayant pas les moyens de m’offrir une armure toute faite, ou plutôt ayant d'autre priorité, et surtout par plaisir de fabriquer soit même sont armure complète, pouvoir faire vivre sont propre clone, j'ai décidé (ou plutôt thibaud et moi car nous avons le même projet mais pas sur le même personnage) de fabriqué mon armure a partir de fichier pep, de photos tirée du film, de plan et bien d'autre source.

J'ai commencé mon armure en pep, puis je l'ai résiné, pour une simple question de proportions j'attend de finir tout les pep pour agrandir les pièces (en rajoutant de la fibre de verre).

Voici quelques photos des pièces déjàrésinées :

Image

Uploaded with ImageShack.us[/img]

Image

Uploaded with ImageShack.us

J'avais commencer le casque, mais ayant rencontré Jean claude Toromona, j'ai préféré le faire travailler, il m'a donc fait un casque du commandant cody que voici, je suis actuellement entrain de le poncer pour refaire la peinture, car par soucis de couleurs j'avais peur de ne pas trouver les même teinte que pour mon armure, donc au moins les couleurs seront partout les mêmes, et je doit aussi réparé les choses cassés dans le transport :'(

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

et voilàsuite au prochain épisode =)

Datenshi
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 980
Inscription : ven. 04 mai 2012, 12:00

Commandant Cody WIP

Message par Datenshi »

vivement la suite !

Adriendo
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1356
Inscription : mer. 30 juil. 2008, 12:20

Commandant Cody WIP

Message par Adriendo »

Super ! Bon courage pour la suite ! ^^

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

Commandant Cody WIP

Message par Ste-Waz Sandoli »

Oui, les casques de Jean-Claude sont une pure merveille ! Je suis son travail sur le forum MAY THE FORCE que plusieurs d'entre nous connaissent.

Dommage qu'il soit si loin, en Nouvelle Calédonie.

jedichrist
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 5730
Inscription : dim. 03 févr. 2008, 18:26
Localisation : BERGERAC

Commandant Cody WIP

Message par jedichrist »

J'avais commencer le casque, mais ayant rencontré Jean claude Toromona, j'ai préféré le faire travailler, il m'a donc fait un casque du commandant cody
très bon choix

je connais Jean Claude via le forum "maytheforce" dont je suis le créateur et administrateur

effectivement celui-ci habitant à"l'autre bout du monde" et de plus il est membre 501, son travail est d'une très très très grande qualité

florient17
Visiteur
Visiteur
Messages : 13
Inscription : dim. 12 mai 2013, 22:40

Commandant Cody WIP

Message par florient17 »

<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-username="florient17" data-cite="florient17" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="1978" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>J'avais commencer le casque, mais ayant rencontré Jean claude Toromona, j'ai préféré le faire travailler, il m'a donc fait un casque du commandant cody
très bon choix

je connais Jean Claude via le forum "maytheforce" dont je suis le créateur et administrateur

effectivement celui-ci habitant à"l'autre bout du monde" et de plus il est membre 501, son travail est d'une très très très grande qualité

</div></blockquote>
oui bon travail, dommage que le casque est était dégradé dans le transport, après la Nouvelle Calédonie n'est pas si loin que sa cody a mis une semaine pour venir jusqu'àla maison (il est trop fort cody ^^ ) et les prix reste bien plus que raisonnable

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

Commandant Cody WIP

Message par Ste-Waz Sandoli »

petit HS : Pour ne pas heurter certaines sensibilités, sur d'autres photos de ton W.I.P., penses àne pas avoir de clope [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img] même non allumée.

Merci

florient17
Visiteur
Visiteur
Messages : 13
Inscription : dim. 12 mai 2013, 22:40

Commandant Cody WIP

Message par florient17 »

petit HS : Pour ne pas heurter certaines sensibilités, sur d'autres photos de ton W.I.P., penses àne pas avoir de clope [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img] même non allumée.Merci
ah oui désoler Ste-Waz promis j'y penserai maintenant [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

jedichrist
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 5730
Inscription : dim. 03 févr. 2008, 18:26
Localisation : BERGERAC

Commandant Cody WIP

Message par jedichrist »

<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-username="Ste-Waz Sandoli" data-cite="Ste-Waz Sandoli" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="1978" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>petit HS : Pour ne pas heurter certaines sensibilités, sur d'autres photos de ton W.I.P., penses àne pas avoir de clope [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img] même non allumée.Merci
ah oui désoler Ste-Waz promis j'y penserai maintenant [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

</div></blockquote>
effectivement cigarette et alcool ne font pas bon ménage avec l'image de Star Wars

florient17
Visiteur
Visiteur
Messages : 13
Inscription : dim. 12 mai 2013, 22:40

Commandant Cody WIP

Message par florient17 »

après une longue mise de coté de mon projet, cody reviens en force , tout les petits défaut du casque et ce qui était cassé sont refait, il reste plus que la visière a finir, le chest avant est en cours, et le mois prochain commande a jean claude des bras complet :) doucement mais surement mon armure avance dans le but de pouvoir trooper a vos côté et surtout avec mon ami Capitain rex Image

place aux photos :

Image

Image

Image

Adriendo
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1356
Inscription : mer. 30 juil. 2008, 12:20

Commandant Cody WIP

Message par Adriendo »

yeah bonne news ! ^^

Datenshi
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 980
Inscription : ven. 04 mai 2012, 12:00

Commandant Cody WIP

Message par Datenshi »

continue comme sa mon poto sa avance très bien

florient17
Visiteur
Visiteur
Messages : 13
Inscription : dim. 12 mai 2013, 22:40

Commandant Cody WIP

Message par florient17 »

continue comme sa mon poto sa avance très bien
c'est en s'entraidant et en croisant les coudes que nous sommes plus fort l'oignon fait la force, c'est bien connus [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Répondre

Revenir à « Vos armures et Costumes »