DL-44 Luke ESB Bespin

<p>Blasters, vibrohaches, détonateurs ou sabres .... tout ce qui a trait aux armes !</p>
Répondre
NaNoY
Membre 501st
Membre 501st
Messages : 54
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : ven. 11 mars 2016, 10:58

DL-44 Luke ESB Bespin

Message par NaNoY »

Pour aller avec mon pilote X-wing et remplir mon beau holster de cuisse, je commence donc un DL-44.

 

Je voulais vraiment faire une version  ESB screen accurate, mais puisque tout le monde fait des version Han Solo, je me tourne vers une version plus sobre (et plus passe partout pour un pilote):
Un Luke version ESB Bespin.
Différent du Luke ESB Hoth (Greeblies et Flash hider).... //mais pourquoiiiiiii!?!
 

Voulant du réalisme, j'aime les armes avec un poids correcte, et le métal. Le plastique n'a pas ce coté froid au touché.
Je me suis donc porté sur un Denix Mauser c96, a défaut de trouver un MGC a prix correct.

J'aimerai trouver un scope M19 en métal aussi mais de bonne facture. Si quelqu'un a une piste je suis preneur.

 

Image

Le support de scope sera sans doute pris chez Blast-tech si je n'ai pas quelqu'un d'autre pour m'en faire un.

(version HOth pour comparaison)

Image

 

Image

 

 

Le flash hider sera pris chez Evolution props si pas d'autre choix non plus. (avec la version hoth en comparaison).
Image

Pour les greeblies, c'est a peu prêt les même sur tout les DL-44.

Pour cette version il n'y a que ceux la :
Image

Image

 

https://www.youtube.com/watch?v=m_U0bhFaYII
 

Sinon pour l'électronique embarqué, un très bon tuto :

https://www.youtube.com/watch?v=oKvsJETeggQ
 

------------------

  • <span style="font-family:arial, helvetica, sans-serif;"><span style="font-family:arial, helvetica, sans-serif;"><span style="font-family:arial, helvetica, sans-serif;">Mauser c96
    <span style="font-family:arial, helvetica, sans-serif;"><span style="font-family:arial, helvetica, sans-serif;"><span style="font-family:arial, helvetica, sans-serif;"><span style="font-family:arial, helvetica, sans-serif;"><span style="font-family:arial, helvetica, sans-serif;"><span style="font-family:arial, helvetica, sans-serif;"><span style="font-family:arial, helvetica, sans-serif;">: Denix M-1024

    [/size]</span></span></span></span></span></span></span></span></span></span>
  • <span style="font-family:arial, helvetica, sans-serif;"><span style="font-family:arial, helvetica, sans-serif;"><span style="font-family:arial, helvetica, sans-serif;">Flare Hider
    <span style="font-family:arial, helvetica, sans-serif;"><span style="font-family:arial, helvetica, sans-serif;">: Evolution Props

    [/size]</span></span></span></span></span>
  • <span style="font-family:arial, helvetica, sans-serif;"><span style="font-family:arial, helvetica, sans-serif;"><span style="font-family:arial, helvetica, sans-serif;"><strong><span style="font-size:14px;"><span style="font-family:arial, helvetica, sans-serif;"><span style="font-family:arial, helvetica, sans-serif;"><span style="font-family:arial, helvetica, sans-serif;"><span style="font-family:arial, helvetica, sans-serif;"><span style="font-family:arial, helvetica, sans-serif;">Scope mount
    [/size]</span></span></span>
    : Blast-Tech
    </span></span></span></span></span></span></strong>
  • <span style="font-family:arial, helvetica, sans-serif;"><span style="font-family:arial, helvetica, sans-serif;"><span style="font-family:arial, helvetica, sans-serif;">M19 scope
    <span style="font-family:arial, helvetica, sans-serif;"><span style="font-family:arial, helvetica, sans-serif;"> : ...

    [/size]</span></span></span></span></span>
  • <span style="font-family:arial, helvetica, sans-serif;"><span style="font-family:arial, helvetica, sans-serif;"><span style="font-family:arial, helvetica, sans-serif;">Greeblies
      <span style="font-family:arial, helvetica, sans-serif;"><span style="font-family:arial, helvetica, sans-serif;"> : Ebay

    [/size]</span></span></span></span></span>
  • <span style="font-family:arial, helvetica, sans-serif;"><span style="font-family:arial, helvetica, sans-serif;"><span style="font-family:arial, helvetica, sans-serif;"><span style="font-family:arial, helvetica, sans-serif;"><span style="font-family:arial, helvetica, sans-serif;">Electronique
    : Plectra-Lab, Blaster Core

    [/size]</span></span></span></span></span>

     
Non commandé

-
En attent
e
-

reçu

 
------------------


 

 

A vos marques, partez!


 
Dernière modification par NaNoY le jeu. 08 déc. 2016, 13:58, modifié 1 fois.

NaNoY
Membre 501st
Membre 501st
Messages : 54
Inscription : ven. 11 mars 2016, 10:58

DL-44 Luke ESB Bespin

Message par NaNoY »

Questions, quelqu'un a déjàun Denix?
J'ai un soucis au niveau du remontage de la queue de détente avec son ressort.
 je suis preneur d'idée/photos de celle ci ^^

Sinon quelques modifs déjà.
Pas fan de la peinture noir de base...

Image


Après la suppression de l'anneau, la remise dans le bon sens de la partie mobile de la hausse (pas sur les photos).; un léger coup de ponçage pour un effet vieilli, suppression du logo sur le coté et polissage de la culasse (pas sur les photos).

 

Image

 

Image
Dernière modification par NaNoY le jeu. 08 déc. 2016, 13:51, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
JIDAIGEKI
CO
CO
Messages : 819
Inscription : mer. 18 janv. 2012, 21:07

DL-44 Luke ESB Bespin

Message par JIDAIGEKI »

Salut,

Je me suis construit un DL-44 en metal àpartir d'un denix comme toi avec une dremel et des pièces trouvées chez Evolutions Props.

 

Pour les greeblies regardes sur shapeways (je vais te trouver des liens)

Image
Dernière modification par JIDAIGEKI le ven. 09 déc. 2016, 12:53, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
JIDAIGEKI
CO
CO
Messages : 819
Inscription : mer. 18 janv. 2012, 21:07

DL-44 Luke ESB Bespin

Message par JIDAIGEKI »

Tu ajoutes de l’électronique?! la chance!

 

Il te manque des pièces autres que les greeblies?

 

Le scope M19 et le montant existent chez Evolutions Props, c'est ce que j'ai pris.

Pour le Flash Hider, il te faudra bien poncer le cannon pour le faire rentrer.
Dernière modification par JIDAIGEKI le jeu. 08 déc. 2016, 14:02, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
JIDAIGEKI
CO
CO
Messages : 819
Inscription : mer. 18 janv. 2012, 21:07

DL-44 Luke ESB Bespin

Message par JIDAIGEKI »


NaNoY
Membre 501st
Membre 501st
Messages : 54
Inscription : ven. 11 mars 2016, 10:58

DL-44 Luke ESB Bespin

Message par NaNoY »

il me manque toute les pièces pour le moment xD j'ai juste le denix.
Par contre, tu peux me faire une photo de ta queue de détente? pour voir comment est placé le ressort a l'intérieur :D

Je doute que les greeblies soient trouvable en metal? :D
Dernière modification par NaNoY le jeu. 08 déc. 2016, 14:05, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
KnoXxVille
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 1951
Inscription : ven. 31 août 2012, 18:26

DL-44 Luke ESB Bespin

Message par KnoXxVille »

Shapeways peut en proposer en métal si le vendeur les autorise. Mais bien souvent c'est hors de prix.
Dernière modification par KnoXxVille le ven. 09 déc. 2016, 11:35, modifié 1 fois.

NaNoY
Membre 501st
Membre 501st
Messages : 54
Inscription : ven. 11 mars 2016, 10:58

DL-44 Luke ESB Bespin

Message par NaNoY »

oui, deja que de base shapeways c'est hors de prix.. surtout qd les taxe et frais d'envois passent ^^

jedichrist
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 5731
Inscription : dim. 03 févr. 2008, 18:26
Localisation : BERGERAC

DL-44 Luke ESB Bespin

Message par jedichrist »

Superbe

Avatar de l’utilisateur
JIDAIGEKI
CO
CO
Messages : 819
Inscription : mer. 18 janv. 2012, 21:07

DL-44 Luke ESB Bespin

Message par JIDAIGEKI »

<div>Par contre, tu peux me faire une photo de ta queue de détente? pour voir comment est placé le ressort a l'intérieur :D
</div>
 

J'essai de te voir ça ce week-end, si j'y arrive

Avatar de l’utilisateur
JIDAIGEKI
CO
CO
Messages : 819
Inscription : mer. 18 janv. 2012, 21:07

DL-44 Luke ESB Bespin

Message par JIDAIGEKI »

J'ai essayé de le démonté mais j'y arrive pas, il semblerais que j'ai pas les outils pour.

 

mais j'ai trouvé ça: 


<div><iframe width="480" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/hj4A4orhh ... ure=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div>

NaNoY
Membre 501st
Membre 501st
Messages : 54
Inscription : ven. 11 mars 2016, 10:58

DL-44 Luke ESB Bespin

Message par NaNoY »

je connais bien cette video, y'a rien de compliqué a le démonter, mais a remonter, c'est plus dure vu que le ressort est monté en tension. j'ai déjàdemandé au mec un petit tuto pour le remontage, je ne suis pas leur avec ce soucis [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
aeden-luke
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 830
Inscription : lun. 09 mai 2016, 18:18
Localisation : Montpellier
Contact :

DL-44 Luke ESB Bespin

Message par aeden-luke »

Salut ! Je vais essayer de te suivre !

J ai bien reçu aussi le Denix par contre surprise, j ai voulu commander chez blast Tech et j ai reçu un remboursement sans autre forme d explication 😳

Répondre

Revenir à « Armes (autres que sabres laser) »