masque latex pour race Jedi

Modérateur : Modérateur temple Jedi

Répondre
Ongo Zelius
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 110
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : lun. 04 mai 2015, 09:20

masque latex pour race Jedi

Message par Ongo Zelius »

Bonjour les amis, voilààCusset cette année vous aviez un Jedi àla RL (super sympa mais je me rappelle plus son pseudo ^^) dans les ton vert et marron mais surtout avec un masque en LATEX d'une qualité incroyable, d'où ma question voulant faire autre chose que de l'humain, j'aimerais valider un autre costume mais de race Alien, pour cela je cherche de bonne adresse pour trouver des masque intégraux en latex où s'en faire fabriquer un de bonne qualité...Si vous avez des sites, des boutiques où une connaissance je suis prenneur

 

@++++

Yumi
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1166
Inscription : jeu. 16 avr. 2015, 18:30

masque latex pour race Jedi

Message par Yumi »

Envoie directement un message àBra'zat je penses que c'est lui dont tu parles. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Kruhl Ilios
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 431
Inscription : ven. 18 nov. 2011, 15:57
Localisation : 44 Loire-Atlantique

masque latex pour race Jedi

Message par Kruhl Ilios »

Son masque viens de Chris Stephens creation

Regarde sur facebook

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

masque latex pour race Jedi

Message par Ste-Waz Sandoli »

merci des infos.

J'adore avoir des Jedi Générique Alien, çàrajoute quelque chose de MAAAAAAGGGGIQQQUUUEE !

Avatar de l’utilisateur
Tatwins One
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 1494
Inscription : ven. 07 oct. 2005, 22:16

masque latex pour race Jedi

Message par Tatwins One »

<div>
merci des infos.

J'adore avoir des Jedi Générique Alien, çàrajoute quelque chose de MAAAAAAGGGGIQQQUUUEE !

</div>
Euh je crois qu'on perdu le chef sur ce coup là!!!!

Ongo Zelius
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 110
Inscription : lun. 04 mai 2015, 09:20

masque latex pour race Jedi

Message par Ongo Zelius »

merci mais la qualité se paye et chez Chris c'est hors de prix...Donc avec mes petits moyens et tjrs avec mes idées de récup, je pense vous faire un jedi devaronien (planete devaron) en gros se sont des alien àtête de diable ^^...Voilàpour mon projet et c'est une affaire àsuivre ! (du coup mon cher Stee-waz je vais te faire languir ^^)

Datenshi
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 980
Inscription : ven. 04 mai 2012, 12:00

masque latex pour race Jedi

Message par Datenshi »

c'est vrai que ce n'est pas donner !

pour un devaronien tu peut partir sur seulement 2 fausse corne coller sur le front avec de la colle a postiche

des protese d'oreilles elfique

et du maquillage pour le reste du visage

Ongo Zelius
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 110
Inscription : lun. 04 mai 2015, 09:20

masque latex pour race Jedi

Message par Ongo Zelius »

oui j'y ai pensé, mais un masque de demon dans les magasins de deguisement pourrais faire l'affaire avec quleques retouches et accessoires en plus...

Avatar de l’utilisateur
KnoXxVille
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 1951
Inscription : ven. 31 août 2012, 18:26

masque latex pour race Jedi

Message par KnoXxVille »

La qualité ne sera pas suffisante avec ce qu'on trouve dans les magasins de déguisement.

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

masque latex pour race Jedi

Message par Ste-Waz Sandoli »

plus accessible : <a data-ipb="nomediaparse" href="https://www.facebook.com/WulwhitesWorks ... rkshop/</a>

 

Un autre de talent Français : <a data-ipb="nomediaparse" href="https://www.facebook.com/Grim-Fantasy-6 ... fref=ts</a>

 

C'est celui qui a réalisé ce truc bluffant :

Image
Dernière modification par Ste-Waz Sandoli le ven. 27 mai 2016, 17:17, modifié 1 fois.

Tazaorus
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 724
Inscription : sam. 13 févr. 2016, 21:21

masque latex pour race Jedi

Message par Tazaorus »

Y a des gens, ils ont de l'or dans les mains c'est impressionnant.

L'idée, le temps de travail, tout..... je suis bluffer.

Ongo Zelius
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 110
Inscription : lun. 04 mai 2015, 09:20

masque latex pour race Jedi

Message par Ongo Zelius »

Merci Stee-waz j'ai contacté Grim Fantaisy car j'ai été bluffé par son cosplay àCusset

MaïZam
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 205
Inscription : lun. 08 févr. 2016, 17:14

masque latex pour race Jedi

Message par MaïZam »

Sinon il y a aussi Ray Nogues, un Espagnol qui fait du très beau boulot àun prix abordable : 

 

https://www.facebook.com/Mascaras-de-latex-232721566753018/?pnref=lhc

 

https://www.facebook.com/DIABLILLOFX?fref=ts

 

J'ai un ami qui lui a commandé un masque de Nien Numb, je vous dirai le rendu quand je l'aurai vu. 

Ongo Zelius
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 110
Inscription : lun. 04 mai 2015, 09:20

masque latex pour race Jedi

Message par Ongo Zelius »

j'ai contacté Grim et il est super sympa, faut que compte 250 euros pour mon masque de devaronien...me reste plus qu'àmettre de côté ^^

Avatar de l’utilisateur
Bra'Zat
Visiteur
Visiteur
Messages : 165
Inscription : mer. 16 oct. 2013, 01:33

masque latex pour race Jedi

Message par Bra'Zat »

Bon courage dans ton entreprise !

j'ai âte de pouvoir gambader avec une autre alien lors de prochainee sorties !

Ongo Zelius
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 110
Inscription : lun. 04 mai 2015, 09:20

masque latex pour race Jedi

Message par Ongo Zelius »

pas de prob, ton masque est vraiment superbe ^^...par contre c'est madame qui est pas d'accord pour mettre 250 roros dans un  je cite : "truc que tu va mettre qu'une fois par an..."

Datenshi
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 980
Inscription : ven. 04 mai 2012, 12:00

masque latex pour race Jedi

Message par Datenshi »

<div>pas de prob, ton masque est vraiment superbe ^^...par contre c'est madame qui est pas d'accord pour mettre 250 roros dans un  je cite : "truc que tu va mettre qu'une fois par an..."
</div>
haha toute les même !

enfin dans un sens elles n'ont pas tord !

il faut pesé le pour et le contre lors d'achat comme sa

Avatar de l’utilisateur
Bra'Zat
Visiteur
Visiteur
Messages : 165
Inscription : mer. 16 oct. 2013, 01:33

masque latex pour race Jedi

Message par Bra'Zat »

<div>pas de prob, ton masque est vraiment superbe ^^...par contre c'est madame qui est pas d'accord pour mettre 250 roros dans un  je cite : "truc que tu va mettre qu'une fois par an..."
</div>
C'est une façon de voir les choses qui est défendable

J'espère en tout cas que tu prévois de venir avec nous plus d'une fois par an ! ^^

 

Pour ma part, je la vois plutôt comme : "mettre 250 roros dans qqch qui durera probablement + de 10 ans (car c'est très épais et robuste). Donc c'est en fait un achat sur la durée.

C'est comme toutes choses de la vie quotidienne.

Tu peux mettre 50€ dans quelque-chose (quoi que ce soit) de moins bonne qualité que tu va devoir remplacer dans 2 ans car il n'est pas fait pour durer. Donc au final ça peut revenir plus cher.

 

Enfin, chacun ses finances et puis, je ne connais pas non plus avec exactitude le travail des autres artistes que Ste-Waz àprésenté, qui doivent put-être faire un travail de qualité et d'une bonne longévité.

 

Bref, bonnes recherches !

Ongo Zelius
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 110
Inscription : lun. 04 mai 2015, 09:20

masque latex pour race Jedi

Message par Ongo Zelius »

Bon mes coupains, pour le masque c'est mis de côté pour l'instant car pas le budget pour ça....Mais ne t’inquiètes pas mon cher Ste-waz car j'ai une autre idée qui a germé dans ma petite tête ^^.




En effet je me met depuis peu à tester quelques trucs en cosplay et pour un coup moindre je suis en train de faire des accessoires. Mais bon je poste ça sur une autre discussion car c'est différent d'un masque Alien.




A toute de suite pour ce nouveau projet ^^

Ongo Zelius
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 110
Inscription : lun. 04 mai 2015, 09:20

masque latex pour race Jedi

Message par Ongo Zelius »

oh oh oh ^^...les amis puisque j'ai rencontré quelqu'un de très doué je repars sur mon idée de masque pour race Alien, mais cette fois cela ne sera pas un devaronien mais un CATHAR !.




J'ai immédiatement demandé sur le forum US si cela était possible et si j'avais des chances d'être validé et bien on ma répondu que oui puisqu'il y a déjà des Jedi Cathar qui ont été validé ^^.




Donc si tout va bien je devrais pouvoir présenter à la validation deux versions supplémentaire de mon costume jedi, un avec lunette cyber (comme ceux qu'on trouve dans SWTOR) et un avec un masque CATHAR...




la suite au prochain épisode ^^

Répondre

Revenir à « Foire aux Questions costumes et accessoires »