masque latex pour race Jedi
Modérateur : Modérateur temple Jedi
-
- Membre RLFB
- kuchnia na wymiar wrocław
Bonjour les amis, voilààCusset cette année vous aviez un Jedi àla RL (super sympa mais je me rappelle plus son pseudo ^^) dans les ton vert et marron mais surtout avec un masque en LATEX d'une qualité incroyable, d'où ma question voulant faire autre chose que de l'humain, j'aimerais valider un autre costume mais de race Alien, pour cela je cherche de bonne adresse pour trouver des masque intégraux en latex où s'en faire fabriquer un de bonne qualité...Si vous avez des sites, des boutiques où une connaissance je suis prenneur
@++++
@++++
Envoie directement un message àBra'zat je penses que c'est lui dont tu parles. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
-
- Membre RLFB
Son masque viens de Chris Stephens creation
Regarde sur facebook
Regarde sur facebook
-
- Membre RLFB
merci des infos.
J'adore avoir des Jedi Générique Alien, çàrajoute quelque chose de MAAAAAAGGGGIQQQUUUEE !
J'adore avoir des Jedi Générique Alien, çàrajoute quelque chose de MAAAAAAGGGGIQQQUUUEE !
- Tatwins One
- Membre RLFB
Euh je crois qu'on perdu le chef sur ce coup là!!!!<div>
merci des infos.
</div>
-
- Membre RLFB
merci mais la qualité se paye et chez Chris c'est hors de prix...Donc avec mes petits moyens et tjrs avec mes idées de récup, je pense vous faire un jedi devaronien (planete devaron) en gros se sont des alien àtête de diable ^^...Voilàpour mon projet et c'est une affaire àsuivre ! (du coup mon cher Stee-waz je vais te faire languir ^^)
c'est vrai que ce n'est pas donner !
pour un devaronien tu peut partir sur seulement 2 fausse corne coller sur le front avec de la colle a postiche
des protese d'oreilles elfique
et du maquillage pour le reste du visage
pour un devaronien tu peut partir sur seulement 2 fausse corne coller sur le front avec de la colle a postiche
des protese d'oreilles elfique
et du maquillage pour le reste du visage
-
- Membre RLFB
oui j'y ai pensé, mais un masque de demon dans les magasins de deguisement pourrais faire l'affaire avec quleques retouches et accessoires en plus...
- KnoXxVille
- Membre RLFB
La qualité ne sera pas suffisante avec ce qu'on trouve dans les magasins de déguisement.
-
- Membre RLFB
plus accessible : <a data-ipb="nomediaparse" href="https://www.facebook.com/WulwhitesWorks ... rkshop/</a>
Un autre de talent Français : <a data-ipb="nomediaparse" href="https://www.facebook.com/Grim-Fantasy-6 ... fref=ts</a>
C'est celui qui a réalisé ce truc bluffant :

Un autre de talent Français : <a data-ipb="nomediaparse" href="https://www.facebook.com/Grim-Fantasy-6 ... fref=ts</a>
C'est celui qui a réalisé ce truc bluffant :

Dernière modification par Ste-Waz Sandoli le ven. 27 mai 2016, 17:17, modifié 1 fois.
Y a des gens, ils ont de l'or dans les mains c'est impressionnant.
L'idée, le temps de travail, tout..... je suis bluffer.
L'idée, le temps de travail, tout..... je suis bluffer.
-
- Membre RLFB
Merci Stee-waz j'ai contacté Grim Fantaisy car j'ai été bluffé par son cosplay àCusset
Sinon il y a aussi Ray Nogues, un Espagnol qui fait du très beau boulot àun prix abordable :
https://www.facebook.com/Mascaras-de-latex-232721566753018/?pnref=lhc
https://www.facebook.com/DIABLILLOFX?fref=ts
J'ai un ami qui lui a commandé un masque de Nien Numb, je vous dirai le rendu quand je l'aurai vu.
https://www.facebook.com/Mascaras-de-latex-232721566753018/?pnref=lhc
https://www.facebook.com/DIABLILLOFX?fref=ts
J'ai un ami qui lui a commandé un masque de Nien Numb, je vous dirai le rendu quand je l'aurai vu.
-
- Membre RLFB
j'ai contacté Grim et il est super sympa, faut que compte 250 euros pour mon masque de devaronien...me reste plus qu'àmettre de côté ^^
Bon courage dans ton entreprise !
j'ai âte de pouvoir gambader avec une autre alien lors de prochainee sorties !
j'ai âte de pouvoir gambader avec une autre alien lors de prochainee sorties !
-
- Membre RLFB
pas de prob, ton masque est vraiment superbe ^^...par contre c'est madame qui est pas d'accord pour mettre 250 roros dans un je cite : "truc que tu va mettre qu'une fois par an..."
haha toute les même !<div>pas de prob, ton masque est vraiment superbe ^^...par contre c'est madame qui est pas d'accord pour mettre 250 roros dans un je cite : "truc que tu va mettre qu'une fois par an..."
</div>
enfin dans un sens elles n'ont pas tord !
il faut pesé le pour et le contre lors d'achat comme sa
C'est une façon de voir les choses qui est défendable<div>pas de prob, ton masque est vraiment superbe ^^...par contre c'est madame qui est pas d'accord pour mettre 250 roros dans un je cite : "truc que tu va mettre qu'une fois par an..."
</div>
J'espère en tout cas que tu prévois de venir avec nous plus d'une fois par an ! ^^
Pour ma part, je la vois plutôt comme : "mettre 250 roros dans qqch qui durera probablement + de 10 ans (car c'est très épais et robuste). Donc c'est en fait un achat sur la durée.
C'est comme toutes choses de la vie quotidienne.
Tu peux mettre 50€ dans quelque-chose (quoi que ce soit) de moins bonne qualité que tu va devoir remplacer dans 2 ans car il n'est pas fait pour durer. Donc au final ça peut revenir plus cher.
Enfin, chacun ses finances et puis, je ne connais pas non plus avec exactitude le travail des autres artistes que Ste-Waz àprésenté, qui doivent put-être faire un travail de qualité et d'une bonne longévité.
Bref, bonnes recherches !
-
- Membre RLFB
Bon mes coupains, pour le masque c'est mis de côté pour l'instant car pas le budget pour ça....Mais ne t’inquiètes pas mon cher Ste-waz car j'ai une autre idée qui a germé dans ma petite tête ^^.
En effet je me met depuis peu à tester quelques trucs en cosplay et pour un coup moindre je suis en train de faire des accessoires. Mais bon je poste ça sur une autre discussion car c'est différent d'un masque Alien.
A toute de suite pour ce nouveau projet ^^
En effet je me met depuis peu à tester quelques trucs en cosplay et pour un coup moindre je suis en train de faire des accessoires. Mais bon je poste ça sur une autre discussion car c'est différent d'un masque Alien.
A toute de suite pour ce nouveau projet ^^
-
- Membre RLFB
oh oh oh ^^...les amis puisque j'ai rencontré quelqu'un de très doué je repars sur mon idée de masque pour race Alien, mais cette fois cela ne sera pas un devaronien mais un CATHAR !.
J'ai immédiatement demandé sur le forum US si cela était possible et si j'avais des chances d'être validé et bien on ma répondu que oui puisqu'il y a déjà des Jedi Cathar qui ont été validé ^^.
Donc si tout va bien je devrais pouvoir présenter à la validation deux versions supplémentaire de mon costume jedi, un avec lunette cyber (comme ceux qu'on trouve dans SWTOR) et un avec un masque CATHAR...
la suite au prochain épisode ^^
J'ai immédiatement demandé sur le forum US si cela était possible et si j'avais des chances d'être validé et bien on ma répondu que oui puisqu'il y a déjà des Jedi Cathar qui ont été validé ^^.
Donc si tout va bien je devrais pouvoir présenter à la validation deux versions supplémentaire de mon costume jedi, un avec lunette cyber (comme ceux qu'on trouve dans SWTOR) et un avec un masque CATHAR...
la suite au prochain épisode ^^