Les Forgerons pour vous servir

tout ce que vous voulez savoir sur les sabres : la fabrication, l'achat, leur maniement

Modérateur : Modérateur temple Jedi

Kruhl Ilios
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 431
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : ven. 18 nov. 2011, 15:57
Localisation : 44 Loire-Atlantique

Les Forgerons pour vous servir

Message par Kruhl Ilios »

Salutations,




Mes compères Ongo Zelius et Felma Oure avons crée sur FesseBouc notre page "Les Forgerons de Coruscant. On partage le travail que l'on réalise au niveau des répliques de sabres laser et quelques props divers.




Ongo Zelius lui crée de A a Z des sabres uniques, vraiment superbement réalisé et a des prix vraiment sympa suivant les demandes.




Felma Oure et moi même sommes plus dans la customisation de manches achetés auprès de sabersmith anglais/américain, et dans l'installation d'electronique.




 




Tout cela pour dire que si vous avez un soucis avec un sabre, une envie de customisation ou d'un sabre unique made in France, vous pouvez jeter un coup d'oeil a notre page 




 




https://www.facebook.com/LesForgeronsDeCoruscant/




 




Pour précision et c'est important, nous proposons tout cela sur notre temps libre hors travail, alors nous ne pouvons garantir un délai rapide, même si nous fesons notre possible :)




Je préfère préciser ce point [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]/emoticons/wink@2x.png 2x" title=" ;) " width="18" />

Répondre

Revenir à « Tour des Maîtres d'Armes »