Kanan Jarrus

Modérateur : Modérateur temple Jedi

Cade Solo
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 331
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : ven. 02 déc. 2011, 22:12

Kanan Jarrus

Message par Cade Solo »

Comme certain le savent j'ai en projet le costume de Kanan (saison 1). Cela devait rester secret jusqu’à validation, mais suite a des soucis avec un propsmaker français le projet a était retarder de plus de 3 ans mais je souhaite partager les pièces fini.
Dernière modification par Cade Solo le jeu. 05 avr. 2018, 19:49, modifié 1 fois.

Cade Solo
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 331
Inscription : ven. 02 déc. 2011, 22:12

Kanan Jarrus

Message par Cade Solo »

La partie tissu a était cousu selon les critère de la CRL (que j'avaius traduit pour la couturière). Nous avons juste fait quelque adaptation qui sont:

- coté droit (ou sera la partie armure), un système de scratch afin d'enlever et de remettre facilement la partie pull;

- le pantalon, on a récupérait la partie présente dans les bottes (donc invisible), pour faire les anneaux de ceinture ainsi que la fausse fermeture éclair;

- le sous pull, qui est à la base un col roulé que l'on a plié plusieurs fois et cousu pour qu'il ne bouge pas.

Les seul bémol c'est le logo domyos présent sur le pantalon.

Manque aussi les gant mais je les retrouve plus, je me demande ci c'est pas mon ancien propsmaker qu'il les as mais bon on peut racheter facilement.

Image

Cade Solo
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 331
Inscription : ven. 02 déc. 2011, 22:12

Kanan Jarrus

Message par Cade Solo »

Pour les bottes la couturière à récupérait mes bottes officier impérial en plastique. On les a coupé un peut qu'elle soit a la bonne hauteur. Ensuite avec du faut cuir elle a fait une chaussette qu'elle à glisser sur les bottes.

Un amis sur Toulouse ma ensuite vieillis celle ci afin de rendre un coté plus réaliste par rapport à la séries (pour infos c'est les star fiction, ceux qui amen le tardis ) Cusset, qui me la vieillit)

Image

Cade Solo
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 331
Inscription : ven. 02 déc. 2011, 22:12

Kanan Jarrus

Message par Cade Solo »

Pour la perruque, j'ai acheter une perruque de cancéreux. C'est plus cher mais cela donne un coté plus réaliste. De plus j'ai eu une joli ristourne à l'époque (grâce au coté caritatif de la rl). L'employer de la boutique ma ensuite coiffer et fixer celle ci le plus ressemblant possible.

Image

Image

Image

Cade Solo
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 331
Inscription : ven. 02 déc. 2011, 22:12

Kanan Jarrus

Message par Cade Solo »

Pour le blaster, aprés avoir trouvé les plans un collègue de la 501 me la imprimé en 3D et me la aussi peint. En passant je remercie pierre Berthe (aka phoenis13000).

Image

Image

Image
Dernière modification par Cade Solo le jeu. 05 avr. 2018, 20:08, modifié 1 fois.

Cade Solo
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 331
Inscription : ven. 02 déc. 2011, 22:12

Kanan Jarrus

Message par Cade Solo »

Il manque plus que la partie armure et la ceinture avec holster ainsi que le comlink de ceinture.

Pour la ceinture je suis en attente de récupérait le blaster afin que l'on me taille la ceinture à la bonne taille.

Pour l'armure je suis en attente de réponse même ci j'ai que 10-20% que la personne contacter me le fasse.

Je sais que j'ai pas fait grand chose dans la création de ce costume mais je suis pas du tout douée. Même pour mon empereur j'était passer par couturière ou propmaker.

Cade Solo
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 331
Inscription : ven. 02 déc. 2011, 22:12

Kanan Jarrus

Message par Cade Solo »

Pour information le sabre n'est pas obligatoire? Du moins un spécifique. Il faut juste un sabre à lame bleue.

Au pire j'ai celui la^^

Image

Yumi
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1166
Inscription : jeu. 16 avr. 2015, 18:30

Kanan Jarrus

Message par Yumi »

Bien joué ! Tout ça à l'air super, il va t'aller comme un gant !

jedichrist
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 5731
Inscription : dim. 03 févr. 2008, 18:26
Localisation : BERGERAC

Kanan Jarrus

Message par jedichrist »

SUPERBE !

Avatar de l’utilisateur
Djecko
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 510
Inscription : mar. 12 juil. 2016, 15:57

Kanan Jarrus

Message par Djecko »

Du superbe travail !




Si t'as besoin d'un coup de main pour l'électronique du sabre, n'hésite pas ;-)

Avatar de l’utilisateur
JIDAIGEKI
CO
CO
Messages : 819
Inscription : mer. 18 janv. 2012, 21:07

Kanan Jarrus

Message par JIDAIGEKI »

Bravo pour l'avancement de ton costume. 

Le blaster est un DL-18, j'ai une belle réplique en résine sinon j'ai trouvé ça sur etsy: https://www.etsy.com/fr/listing/204732372/star-wars-rotj-portent-skiff-garde

Cade Solo
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 331
Inscription : ven. 02 déc. 2011, 22:12

Kanan Jarrus

Message par Cade Solo »

Merci djecko de ta proposition. J'avais retenu que tu pouvais le faire lors de la sortie de gap. Le sabre coûte une centaine d'euros sur etsy je n'ai pas pour moi le moment le budget.




 




Merci Jidegaiki mais le blaster c'est bon j'ai comme tu peut le voir sur les photos. 

Tazaorus
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 724
Inscription : sam. 13 févr. 2016, 21:21

Kanan Jarrus

Message par Tazaorus »

Jolie tout plein tout ça. 




 

Cade Solo
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 331
Inscription : ven. 02 déc. 2011, 22:12

Kanan Jarrus

Message par Cade Solo »

Ayant fait quelque achat voici quelque pièces pour continuer l’avancement du costume.

Le blaster précédent étant trop petit (je passe limite juste le petit doigt dans la gâchette), j'en ai trouvé un sur etsy à monter et peindre (petit plus la gâchette fonctionne^^). Une grosse partie est déjà monté et coller, seul les pièces présentes sur les cotésne sont pas fixer afin de faciliter la peinture. DJ lego donne une idée de la taille.

Image

Image

Acheter aussi le sabre. Tout en alu par contre sans son et lumière mais je perd pas espoir de le faire monter.

Image

Image

Image

J'ai commander aussi le comlink celui ci m'a était envoyer ce weekend je devrais donc le recevoir sous peut. Celui ci sera normalement blanc, à moi de le peindre. Celui ci sera fournis normalement avec l’attache ceinture.

Avatar de l’utilisateur
JIDAIGEKI
CO
CO
Messages : 819
Inscription : mer. 18 janv. 2012, 21:07

Kanan Jarrus

Message par JIDAIGEKI »

Pour ton blaster, voici la version ROTJ assez fidèle à l'original dont je dispose:

Image

Image
Dernière modification par Cade Solo le mer. 05 déc. 2018, 18:37, modifié 1 fois.

Cade Solo
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 331
Inscription : ven. 02 déc. 2011, 22:12

Kanan Jarrus

Message par Cade Solo »

Dernier colis de ma commande reçus: le comlink.

Image

Image

jedichrist
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 5731
Inscription : dim. 03 févr. 2008, 18:26
Localisation : BERGERAC

Kanan Jarrus

Message par jedichrist »

Génial 

Cade Solo
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 331
Inscription : ven. 02 déc. 2011, 22:12

Re: Kanan Jarrus

Message par Cade Solo »

Quelque new. Ceinture fini faites sur mesure par un pro
Image

Cade Solo
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 331
Inscription : ven. 02 déc. 2011, 22:12

Re: Kanan Jarrus

Message par Cade Solo »

Reste plus que l'armure et la peinture du blister et du coomlink

Avatar de l’utilisateur
Trixmie
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 7
Inscription : mer. 01 juin 2022, 10:42

Re: Kanan Jarrus

Message par Trixmie »

hate de te voir dedans mon chou :p
Image

Répondre

Revenir à « Vos costumes »